Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Boss micro br

Forum Matos ouvert par averly 8 messages 377 vues

Répondre
averly
averly

Artiste très motivé

423 messages

Ce petit bijou me tente beaucoup mais y en a t' ils parmis vous qui l' ont ou l' on testé ?
http://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=629

image expirée
• Ultra portable, à peine plus grand qu’un iPod
• Reproduction de 4 pistes, 32 pistes virtuelle
• Stockage des enregistrements sur carte SD; carte de 128Mo fournie
• Multi-effets incorporés
• Fonctions “Time-Stretch” et “Center Cancel”
• 293 motifs rythmiques
• Compatible MP3
• Accordeur et microphone incorporés
• Port USB pour le transfert de données
Hagstrom's Guitars fan club...
image expirée
http://hagstromguitarusersclub.skynetblogs.be/

membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'ai , depuis trois mois maintenant , est il est vraiment genial , enregistrement externe d'une qualité exeptionnel , capacité d'editions enorme avec les differentes pistes plus le kit batterie ( exelent) de plus les effect gratte electrique et voix sont super aussi , bref enorme pour se faire ses vrais compo maison ( basse guitare chant etc.. avec la ligne in) c'est pas du pro ,mais parfait pour les petit songwritter maison . seul point faible , l'autonomie , il ,bouffe les piles en 3 ou 4 heures
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, je remonte ce sujet pour avoir d'autre avis sur le boss et pour savoir si il y en aurait pas d'autre dans la mème gamme de prix qui pourrait etre mieu?

Bon vu que c'est bientot noel y a peut etre moyen de mettre un peu plus alors n'héitez pa a me conseiller :-)

Merci ...
:love: Dire Strait for ever... :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'ai aussi et pas mieux :D

Chez moi je préfère quand même audacity car il est plus facile d'utilisation et que je n'utilise pas les effets du Micro Br.
Mais en enregistrement extérieur y a pas mieux :-)
Tu l'allumes, tu le pose tu joues. Bon il faut sélectionner l'entrée qui va bien et brancher la guitare quand même :$
- Dit donc ma pt'tite dame ça vous dit un rancard avec un beau mec comme moi - With you, never !!! - OK never never, et quart :
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir,

une petite question à propos de ce petit bijoux :

Malgré la doc, je n'ai toujours pas saisi comment enregistrer un morceau par dessus un autre...

Quelqu'un aurait il une info?

Merci par avance
Salut
A propos du Micro BR,comment fait on pour effacer un essais que l'on a enregistrer? Merci les musicos :-P
Salut
Ben tu fait comme pour le premiers enregistrement sauf que tu enregistre sur le morceaux que tu écoute
Répondre à ce sujet