Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Sillet " Autoblocant"

Forum Matos ouvert par nisis 11 messages 65 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir, étant peut etre un future utilisateur de bigsby , et m'étant deja aupravant eenseigner sur le sujet . J'ai finis par (enfin presque ) finir le prototype de ma 3eme guitare Homemade
( le résultat final se feras d'ici quelques temps ) .

Avant tout il me manque a savoir une chose :
J'ai entendu parler de sillet autoblocant , apparement cela fonctionne comme pour les mecaniques mais je ne connais aucune marque en fabricant.

Laquel me recommanderier vous ? Quelle est le meilleur produit ?
Vend peavey VYPYR 75 et Sampera 1 fournis avec . 230e , contacter moi =)niapc'
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peux mettre les même sillet que sur une gratte a floyd. t'en as de plusieurs marques mais c'est pas super beau ...
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

c'est pas super beau, et sa se visse a travers le manche.. donc sa fragilise.
image expirée
peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon tu met un sillet normal et des mécaniques a bloquage
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

oui. cela dit, je sais pas si le desacordage est tres present avec un bigsby.. c'est pas un floyd non plus..
image expirée
peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

des mecaniques autobloquantes,
c'est top...

c'est pratique pour changer les cordes,
et fiable pour la tenue d'accord.
http://www.buddyride.net

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
oui, notamment les Grover locking ou mini locking,( 106 et 406, je crois ) plus pratiques et plus discrétes que les Shaller
avec un sillet en Graph ou en Tusq, ça fonctionne très bien et l'accord tient bien.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour les mecaniques j'ai trouver des Sperzel , je l'ai est fait custom , en gros de la couleur que je veux . J'ai pris les Trimlok . C'est une excellente marque je recommande fortement , les mecaniques font incassable et la tenu de l'accord est incroyable ( tester sur une gratte de luthier).
Non , le bigsby , lorsque on relache une trop forte tension sa désacorde . Mais c'est plus styler sur une les paul qu'un floyd rose ( et moins galere a installer :D )

Ok vous auriez pas des références pour les sillet Graph ?
Vend peavey VYPYR 75 et Sampera 1 fournis avec . 230e , contacter moi =)niapc'
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Le sillet bloc cordes type floyd je pense que c'est chaud si on a pas un chevalet équipé de fine tuners.
Quand on sert, il arrive que l'accordage bouge un peut et donc il faut pouvoir corriger après.
image expirée
Vends randall RH50 250€
Répondre à ce sujet