Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fender CD110

Forum Matos ouvert par marin07 5 messages 35 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous !!
J'voulais le renseigner sur un truc que je trouve bizarre !
Beaucoup d'éléctro acoustique fender me plaise dont la CD110 , mais son prix m'étonnes : 250e sur des sites internet , je mis connait pas trop mais cette guitare est une dreadngouht , table épicéa massif et machin truc , donc je trouvais sa bizarre qu'elle soit si peu chère , mais comme je le répéte je mis connait pas trop . Donc est ce que les éléctro acoustique de chez fender sont pas bien ? ou est ce quelle sont tt simplement pas chère ? Pour moi et un pote on pensait que yavais anguille sous roche chez les fender
aNombreux sont ceux qui partent vaincus et arrivent vainqueurs. Rare sont ceux qui partent vainqueurs et qui le reste.
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Les acoustiques Fender en générale no sont pas de super guitare, on trouve beaucoup mieux, notamment du côté canadien.
G&L Musicmaster mes amours !
imjoey
imjoey

Artiste motivé

150 messages

Je comfirme, j'ai une folk fender et elle est bof , meme apres reglage minucieux elle est pas super agréable a jouer, c'est tout juste mieu qu'un eagle tone a 60euros que j'ai essayer ya pas longtemp
al
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Les folk fender sont mauvaise sauf peut être les 12 cordes regarde chez cort tu pourras ptet trouver mieux pour le prix
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci beaucoup les gars , sa m'évite d'acheter puis d'etre deçu , et les Takamine vous en pensez quoi ? (-)
aNombreux sont ceux qui partent vaincus et arrivent vainqueurs. Rare sont ceux qui partent vainqueurs et qui le reste.
Répondre à ce sujet