|
Je veux acquérir un Looper et j'hésite entre le :
-JamMann Solo -Boss Rc-2 -Boss Rc-3 -Boss RC-20XL Que me conseillez -vous ? Merci.
hello
je savais pas qu'ils avaient sortis le rc3 Moi j'essaierais le rc3 : il m'a l'air pas mal
moi j'ai le RC 20 XL,
j'en suis tres satisfait, limité à 11 minutes, mais bon...
Ok, bah le rc-3 c'est 16minutes, port USB 2.0, 32patterns je crois, j'hesite vraiment..
T'as le Jamman Stereo, valeure sûre, vraiment bien !
Perso, je prendrais un Jamman, surtout depuis qu'ils sont vendu avec une carte SD 2 giga, t'as de quoi faire !
Par éxemple sur une RC-2 ou RC-3, il y a qu'une pédale, esque je peux mettre plusieurs sons et enlever celui que je veux a un moment ? comme par exemple sur la rc-50
xawan a écrit : Ok, bah le rc-3 c'est 16minutes, port USB 2.0, 32patterns je crois, j'hesite vraiment.. désolé c'est pas ce que j'ai lu : 99 mémoires avec 3 heures d'enregistrement http://www.lemarchanddesons.com/amplis-effets/sampler-looper/boss-rc3.php Après faut essayer entre le RC3 et le jamman : le pour ou le contre par contre j'ai vu qu'il y'avait aussi le RC30 l'amelioration du rc20
J'ai le jamman solo j'en suis tres satisfait mais un peu plus cher que son concurrent boss...
moi j'ai le rc2 et pour ce que j'en fais j'en suis satisfait aussi
un jamman, c'est le pied (je suis possesseur).
y'a que des satisfaits alors !!!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rc-, looper, merci, conseillez, solo, entre, hesite, acquerir, veux
+