Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

strat osfer

Recherche conseil pour pédales

par strat osfer ·

2
23 réponses 2 262 lectures

Ah.. Tu as peut etre un souci particulier avec cet adaptateur là.. J'ai un adaptateur mini jack pour l'alim de mon chorus (Jacques), le tout connecté à un power brick de chez artec, et ça l'fait bien

par j18 ·

juu.06

Ma pédale wah ne marche pas

par juu.06 ·

4 réponses 9 526 lectures

Sur mon Spider Line 6 que j'avais avant, et avec la même pédale, j'avais l'effet de manière tout à fait audible, pas au point de faire parler la guitare mais tout de même, ça se voyait clairement qu'i

par predtech ·

membre_supprimé

JACKSON PHIL DEMMEL KING V

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 108 lectures

Ou si il n'a pas besoin de floyd, autant prendre une RR5. Si le son convient pas il a juste à mettre des micros plus hard (genre Blackouts, vu qu'il a deja EMG, ou alors Dimarzio bourrin passifs). Par

par Ju'BD ·

no_surprises

Guitare Furch?

par no_surprises ·

4 réponses 6 303 lectures

Bonjour je suis intéressé pour une guitare FURCH y a t'il d'autres modèles que la tienne et qu'en penses tu? je joue du folk classique et un peu de Blues y a t'il une adresse en France, je suis vers T

par studiolag ·

membre_supprimé

Achat d'ampli à lampes.

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
68 réponses 5 764 lectures

Bonjour ! Excusez moi d'upper mon topic. En fait j'ai trouvé un Laney VC30 d'occasion pour 250€. Est ce que vous avez des infos sur cet ampli et si il me conviendrait ou non? Edit : Même question pour

par rekiem ·

membre_supprimé

Première Wahwah.

par membre_supprimé ·

2 3 4
50 réponses 3 716 lectures

perso je n'utilise pour les cables entre les pedales que des cables 1er prix, et sans problemes, sauf qu'il ne dureront pas si longtemps que les bons a force de les debrancher ! sinon je preconise un

par titi55 ·

membre_supprimé

Fender Fuse

par membre_supprimé ·

14 réponses 13 875 lectures

useyourillusion : oui, c'est ce que j'avais fait, mais surtout je n'arrive plus à ouvrir un preset télécharger, même bon, sur le logiciel, mais c'était qu'un problème de dossier ou de bidouille comme

par notabene ·

-slash-

Fame Ecoline CS60C Combo

par -slash- ·

6 réponses 5 207 lectures

Salut, je sais pas si tu recherches toujours des infos sur le Fame ecoline CS60C car je l'ai testé aujourd'hui même et je peux te dire une chose, je suis resté impressionné! Je m'étais toujours fait à

par coolzapp ·

jordan49110

Fender mustang ??

par jordan49110 ·

2 3
38 réponses 17 714 lectures

je ne voudrai surtout pas mettre la zizanie,j'ai essayé les mustangs avec mon guitariste,ils sont bien ,mais rien avoir avec la serie valvetronix de vox,pour pas beaucoup plus cher et de plus possibil

par infra blues ·

membre_supprimé

Ltd mp200 info ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 552 lectures

Oui j'ai pu juger la qualité des 200 x) J'ai fais mon choix ce sera la ltd mp600 (dure de me faire changer d'avis) car j'ai arrangé avec mes parents un budget plus élevée. Merci de t'es réponse :D Et

par maxlotte ·