Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

aide pour delai

Forum Matos ouvert par arika 9 messages 36 vues

Répondre
arika
arika

Petit causeur

43 messages

#1
salut les partochards,je suis possesseur d'un delay,mais je cherche a en change pour de l'analogique(je possede une guyatone flip delay)J'en ai deja essayer plusieurs en magasin mais je n'arrive pas a essayer celle -ci
-memomory man deluxe ehm
-memory toy deluxe


Apre la t-rex replica (numerique)me parrait bien aussi,mais mis a part les diiferente video du net pour les comparees et audiofanzine j'arrive pas a me faire une idee,si vous pouvais me donner vos impressions sur ces effets je suis preneur.
merci d'avance fred
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

#2
Les EHX sont de très bonne facture...

Après, celle-ci est très bien, elle est apparemment très appréciée : http://www.thomann.de/fr/mxr_m169_carbon_copy_analog_delay.htm

Et sinon, je pense qu'un delay vraiment superbe c'est : http://www.thomann.de/fr/carl_martin_red_repeat.htm
Moins cher que la MXR, et aussi de la T-rex...
© Cunégonde Desapprouved Floodeur ® ________ Onomatopées-Man _________ Adepte du "Truc"
image expirée
k2r2
k2r2

Pilier de Forum

1 273 messages

#3
Très bon delay la Carbon Copy de chez MXR, très mélodieuse, j'en ai une et j'en suis très content, même si je ne m'en sers jamais :D
image expirée
druman
druman

Artiste motivé

219 messages

#4
J'ai le EHX Deluxe Memory Boy c'est un très bon delay, bon au début t'as un peu de mal à t'y retrouver vu la quantité de réglages mais une fois que t'as capté le truc c'est du tout bon ;)
daiki
daiki

Petit causeur

90 messages

#5
Salut :) J'suis possesseur d'un EHX Memory Toy, et ce ptit delay anologique est très bon. J'ai pu le comparé au Delay de Boss et franchement l'analogique sonne beaucoup plus mélodieux :) !
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

#6
Bon ba là on a tous dit un truc différent :D
Ca va pas l'aider...

Honnêtement, le mieux pour toi serait d'aller en essayer en magasin, si tu as l'occasion...
Mais tu peux y aller avec ce qu'on a proposer... Je ne pense pas qu'il y ait de fausses joies...
© Cunégonde Desapprouved Floodeur ® ________ Onomatopées-Man _________ Adepte du "Truc"
image expirée
druman
druman

Artiste motivé

219 messages

#7
Je ne peux qu'approuver rien ne remplace un test en magasin, c'est toi et personne d'autre qui définit ton son c'est pourquoi nos conseils peuvent seulement t'aider à te faire une idée mais le choix dans tous les cas c'est toi qui le fais en fonction de ce qui te plait le plus ;)
arika
arika

Petit causeur

43 messages

#8
merci de vos reponses
pour la mxr j'ai pu lire qu'elle sonnait assez sombre,apres pour la memory man deluxe pas possible de la tester aucun magasin sur mareille ne l'a en stock,faut la commander et j'attend toujours l'appel d'ailleurs,la memory toy deluxe idem et en plus je sais pas chez la, memory man ce qui est interessant c le chorus et le vibrato en plus ,avec l'autre je crois que c qu'un seul des deux effets, cpour ca que je lorgnais pas mal vers la t-rex replica mais ce qui me fait peur c numerique et midi malgres les video que j'ai ecoute ,je reste dubitattif vu le prix propose.
Ehm c pas mal je possede une big muff russia que j'adore par contre j'ai essaye l'holly grail et j'ai ete un peu decu,j'ai largement prefere la boss rev 6 et son mode modulate,bien que je ne soit pas trop fan des effets boss en general.
k2r2
k2r2

Pilier de Forum

1 273 messages

#9
Non, la MXR ne sonne pas du tout sombre, par contre elle est chère. C'est son plus gros défaut (c'est même un peu abusif, même si c'est une pédale de qualité).
image expirée
Répondre à ce sujet