guitare Mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'suis d'accord juste avec la dernière phrase !

Ne te laisse pas te faire à l'idée que les guitares légères sont mauvaises !
D'ailleurs la melody maker est une bonne guitare, elle sonne juste pas comme les autres gibson ..

faabio' a écrit :
J'suis d'accord juste avec la dernière phrase !

Ne te laisse pas te faire à l'idée que les guitares légères sont mauvaises !
D'ailleurs la melody maker est une bonne guitare, elle sonne juste pas comme les autres gibson ..

il ne faut quand même pas se leurrer, dans la même gamme de prix tu peux avoir nettement mieux point de vue rapport qualité/prix...

Tu as testé une mustang ou tu te bases sur d'autres avis ?

Tu as testé une mustang ou tu te bases sur d'autres avis ?

je parle de la melody maker wink Je l'ai déjà testée et je trouve qu'elle a un look vraiment sympa mais que pour ce prix en allant voir par exemple chez épiphone tu peux avoir beaucoup mieux.

Et pour la question du poids et de la résonance, pour avoir déjà fait beaucoup de physique je te promet que les ondes se répandent mieux dans un corps "massif" que dans un corps "composé" (qui aura tendance a être plus léger). Or, les ondes c'est ce qui fait que les cordes et la table de la guitare vibrent de telle ou telle façon, ca a beaucoup d'importance pour le rendu sonore quoi wink

Sinon la mustang oui j'ai déjà testé (pas la pawn shop), je suis juste accroc à cette guitare icon_redface Point de vue poids, c'est vraiment raisonnable pour une Fender, c'est pas une plume. Quand tu t'es fait la main pendant plusieurs années sur une squier, tu sens la différence quand t'as une vraie Fender en main. J'ai pas senti ca avec la melody maker, ca m'a juste semblé être une Gibson version cheap (j'ai déja tâté quelques Gibson aussi...).

enfin de façon objective c'est clair ca reste une guitare respectable mais, au risque de me répéter, dans cette tranche de prix tu peux avoir quelque chose qui te donnera l'impression d'avoir un vrai instrument en main.

ps: ne prend pas mes messages pour des agressions, c'est pas mon but...

Ouais mais il ne cherche pas une les paul donc pas forcément de sustain et tout, donc allez chez épiphone t'auras pas le meme rendu !

Après sur des marques comme g&l et les fender japan y'a pas à dire mais c'est pas le meme prix !

ouaip, je sais ici à la base on parle de mustang... Tout ca pour dire que le poids peut etre un gage de qualité quand meme icon_cheesygrin

Et pour la mustang perso je trouve que c'est une très chouette guitare, à se place je foncerais mais bon c'est personnel.

Les telecaster aussi sont vraiment cool, mais plus "sèches" au feeling.

Ouais la mustang est un peu " grassouillette " sur les bords !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, peu, www, thomann, htm, mustang, guitare, pouvait, ayant

+