Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Rayures & choc

Forum Matos ouvert par gojira33 3 messages 29 vues

Répondre
gojira33
gojira33

Star du Forum

814 messages

Bonjours ,

Alors voila mon problème , je vend ma guitare prochainement , et la possédant depuis 2 ans a quelques rayures au dos et à l'avant , ainsie qu'un jolie pet sur la table ( pas super visible mais pas beau quand même ) .

J'ai consultés plusieurs topics et sites , et pour les rayures le polisch m'a l'air approprié pour les micros rayures , mais je me demande si un luthier ne serait pas plus compétant pour effacer ( le mieux possible ) les rayures , et a votre avis combien ca me couterait ?

J'ai aussi comme dit précedement un choc sur la table ( a droite du selecteur ) sur le vernis , y aurait un moyen de le faire disparaitre ( la résine a Carglass ? :D ) ou du moins de l'attenuer .

{ors} Sauvez un Arbre , mangez un castor {ore}
{ors} Sauvez le Monde, mangez un Trader {ore}
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour le pet au dos si c'est juste le vernis tu essaye de la combler en ... remettant du vernis :D
pour le reste un luthier doit savoir faire certe mais je suis pas sur que ce soit la meilleur des solutions ....
Vend peavey VYPYR 75 et Sampera 1 fournis avec . 230e , contacter moi =)niapc'
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

les micros rayure tu t'en fiche ! Faire disparaitre ces défaut ça coute très cher, je pense pas que ça soit rentable... Et le pet, essaye de réparer toi même, vraiment ce genre de réparations coutent cher je pense
Roland Cube 15X a vendre sur Bordeaux

Vend une place pour Childrens Of Bodom à Bordeaux MP moi ;)
Un ptit combat en vitesse ? http://onflood.labrute.fr
Répondre à ce sujet