Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Micros Seymour Duncan

Forum Matos ouvert par cocovdv 12 messages 81 vues

Répondre
cocovdv
cocovdv

Petit causeur

43 messages

Slt, je vais bientot avoir une Epiphone SG G-400 avec un ampli Peavey Vypyr 15, fin Aout.
J'aimerais bien changer les micros, vers Janvier ou Fevrier, biensur apres avoir aqueris de l'experience avec cette gratte :

- J'ai entendu beaucoup de bien sur le couple de micros : Seymour Duncan SH-2 et 4.
- Est ce que vous me les conseilles ?

Mes preferences sont : Rolling Stones, Queen, AcDc, Kiss, Def Leppard... donc Rock, Hard Rock...
cameron24
cameron24

Artiste motivé

203 messages

vu tes gouts le mieux serait le couple sh1/sh4 le couple que tu as cité est mieux pour le jazz
ou sinon tu as les couples gibson burstucker pro ou 498T-490R

aprés je ne suis un expert les autres seront te dire pourquoi les uns sont meilleurs que les autres
Ne pas crier victoire trop vite
une guitare est éléctrique
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Depuis quand megadeth c'est du jazz?

Chez duncan leurs micros sont pas anémique et compatible pour bien des styles c'est pas parce que le sh2 s'appel sh2 jazz qu'il l'est le sh2 sonne un moins vintage que le sh1
cocovdv
cocovdv

Petit causeur

43 messages

Ok, tu m'as deja bien renseigner.
Et est ce que les caches micros gibson vont sur les Seymour Duncan ?
cocovdv
cocovdv

Petit causeur

43 messages

L'installation de micros Seymour est assez simple ?
Je voudrais pas faire de connerie quan je les changerai, et j'ai aussi penser a le faire chez un luthier.
gojira33
gojira33

Star du Forum

814 messages

C'est pas très dur de monter des micros , mais si t'es pas très fort en soudage tu peux toujours le faire faire par un luthier , des tuto pour monter des micros y en a un sur le net
My guitar want to kill your mama
My guitar want to burn your dad !

Vend Ibanez SAS 36 fm sur bordeaux MP MOI !
cocovdv
cocovdv

Petit causeur

43 messages

Je vais regarder ce que ça donne les GFS.
cocovdv
cocovdv

Petit causeur

43 messages

En suivant bien les instructions je devrais y arriver au pire pour les soudures je demanderais a mon père.
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Le waxpotting est facile à faire je l'ai déja faut juste faire faire un bain marie à de la cire et plonger ton micro qui est soudé au cache jusqu'a ce qu'il y ait plus de bulles d'air y a plein de tuto sur le net
cocovdv
cocovdv

Petit causeur

43 messages

Ok, je ferai une recherche aprofondi sur le net.
Répondre à ce sujet