Choix entre deux guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
pourtant tu c'est les Arkane sont polyvalentes

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Oui oui, mais je t'ai dit, je n'aime pas la forme ! icon_confused smile

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
ok ok bin alors je choisirai la Hag wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Bon, je vais prendre la Hag alors smile

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Je pense que tu fait le bon choix
wink Et sinon comme ampli tu as quoi ?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
J'ai un Vox vt20++ (que je changerais quand j'en aurais l'occasion !)

Citation :
Je pense que tu fait le bon choix
Et sinon comme ampli tu as quoi ?

il fera le bon choix si il essaye les deux parce que comme ça c'est n'imp.! aucune gratte n'est bien ou pas! mais elle plait ou pas! non ?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
C'est vrai que l'essaie c'est important. Mais vu que je ne peut tout simplement PAS les essayer, je choisi en fonction de l'electronique, la lutherie et...des avis !

il n'y a pas de magasins sur reims ?

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Surement qu'il y doit avoir des magasin mais peut être pas ces modèle et puis en magasin les guitare gauché il ya pas grand choix

si les grattes existent en droitier il peut demander au vendeur de jouer histoire de se faire une idée !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Aussi c'est vrai que c'est mieux d'essayer un modèle avant de l'aquerir mais bon moi perso ma gratte je l'ai acheté sur internet sans l'avoir essayé est j'en suis tres content.

oui mais c'est un peu la loterie, moi j'en ai plusieur donc je suis habitué a changer de profil de manche mais au debut on progresse plus vite si on trouve la bonne dès le depart, lag je trouve, font des manches geniaux, mais on arrive a jouer sur d'autres ! pour le jeu rapide on dit des manches plats (charvel/jackson) pour la rythmique des plus ronds, mais tout ça c'est theorique, on a pas les memes paluches. il faut en essayer plein ! j'ai commencé sur une classique et le jour ou j'ai eu ma premiere (une hohner ST) j'avais du mal, je trouvais ça petit mais on s'habitue vite, la lag est plus fine encore mais tellement bien faite que tout passe facile, apres je reconnais que le profil charvel est bien aussi, mais si on vise pas le schred lag c'est mieux ! il n'y a pas beaucoup de "schredder" sur partoch !?

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin moi perso ma guitare c'est une ibanez RG prestige et elle a un mannche tres plat ce qui change beaucoup de ma premiere gratte qui etait une lag roxanne 500 .C'est sur mon ibanez est polyvalent et elle est nickel pour le shred !!

t'avais une lag 500 et t'as pris une rg, j'espere que c'est une haut de gamme parce que deja niveau micros pour depasser la lag c'est pas avec les mic ibanez ! ou alors t'as changé pour avoir un vibrato

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, html, www, entre, produit, annonce, lag, plus, ancien

+