double manche discount !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle est super! profitez, les Danelectro vont se raréfier à mon avis

metallicam

Star du Forum
842 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
elle est super! profitez, les Danelectro vont se raréfier à mon avis

Tu peux nous donner plus de détails?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi aussi je comprend pas ce que tu veux dire par elle vont se raréfié car je compte m'en acheter une mais que dans 2 ou 3 ans.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai entendu dire, mais ce n'est peut-être qu'une rumeur que ces rééditions ne dureraient qu'un temps puis qu'on aurait du mal à les trouver. Mais c'est des rumeurs je n'en sais pas plus. (et ils m'ont dit chez Danelectro que si ils en vendaient plus grâce à ces rumeurs, j'en aurais deux ou trois en cadeau icon_cheesygrin )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai entendu dire, mais ce n'est peut-être qu'une rumeur que ces rééditions ne dureraient qu'un temps puis qu'on aurait du mal à les trouver. Mais c'est des rumeurs je n'en sais pas plus. (et ils m'ont dit chez Danelectro que si ils en vendaient plus grâce à ces rumeurs, j'en aurais deux ou trois en cadeau icon_cheesygrin )

Tu pourra m'en offrir une? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de souci

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ca serait pas étonnant qu'ils supprime deux ou trois modèles pour deux ou troi sans histoire de relancer mais ils vont pas non plus assécher tout leur marché, on trouvera toujours le son dano je pense.

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bonjour

je regarde toujours les guitares double manche. depuis mon premier message j'ai fabriqué une guitare de a a z et je pensais m'en faire une double manche mais avec tout l'électronique, micro, mécaniques, frettes, truss rod cordes ... etc ... la facture va vite s'élever a 150 euros facile pour un résultat moyen ba oui je débute en lutherie... sifflote
j'ai vu celle la... : http://cgi.ebay.fr/HK-guitare-electronique-double-manche-diff-couleurs-/33055803...
je trouve qu'elle a l'air correct bien sur c'est pas une gibson ou meme une épiphone mais bon pour le prix je pense que ça ne risque pas grand chose, est ce que quelqu'un a commandé cette guitare et qu'en pense t'il je sais que j'ai apercu une discution avec quelqu'un qui voulait la commander ... j'aimerai avoir un retour avant de me lancer.

merci

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu risques juste de perdre 199 euros. Faut rester les pieds sur terre, y a rien à espérer. A ce prix, c'est déjà limite pour trouver une simple manche correcte. J'ai un élève qui avait commandé deux guitares sur le net en Chine. Moralité : une copie Tele injouable en raison de frettes coupantes et d'un diapason loupé. Elle n'était pas juste, l'autre, c'était une fausse explorer injouable également à cause du floyd inréglabe qui laissait les cordes à 2 cm du manche.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'a pas eu de chance, ton eleve, berzin. icon_cheesygrin
en meme temps, un floyd sur une explo, et une explo cheap, en plus endesaccord1
mais pour 199 euro, on peut trouver pas mal de truc jouable, et heureusement. (mais dans les double manche, c'est limite, quand meme)

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
berzin

God of Partoch
5255 messages
Bien sûr qu'on trouve des guitare correctes à 200 euros, mais pas toutes, y a aussi des trucs pas terribles, mais une double manche (donc 2 manches, 4 micros, 18 mécas...)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(j'ai bien compris, et je suis d'accord, je faisait juste remarquer que ton eleve, il a pas eu de pot.)

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, mais je pense que c'est pas la même chose qu'acheter une guitare à 200 euros en mag et sur Ebay China.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et il a rachete une guitare en chine apres sa premiere mesaventure ? Avec l'argent des deux cumule il aurait pu avoir une bonne guitare

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
je suis bien concient que ce n'est pas de la bonne qualité mais ce que je disais c'est que vu le prix ça corresponds quasiement aux accessoires a acheter.
au moins par rapport a un modèle fait soit meme les deux manches sont frettés a peu près juste et ils sont a peu près parrallele...non ?
ce que j'aimerai c'est un avis sur les guitares de cette marque si quelqu'un en a déja acheté une...
visiblement j'ai regardé le site c'est pas non plus du made in china de base, il fonts des modèles sympa...maintenant oui la épiphone est mieux mais elle coute 900e...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, double, manche, frimer, veulent, ceux, bon, chose, grand

+