Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

avis danelectro 59

Forum Matos ouvert par valemtymes 24 messages 201 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut, J'ai vu sur thomann une guitare danelectro 59 en gaucher pour 330€. Je voudrais avoir des avis sur cette gratte ?? dans quoi est elle polyvalente ?? Car j'ai peur que pour ce prix la ce soit une mauvaise pelle non ?

MERCI
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE OK50E,OHt
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Danelectro c'est un peu spécial comme guitare. Je dirais pas qu'on aime ou pas, mais on peut ne pas accrocher. Pour le Punk elle est excellente. Après Page en utilise une pour jouer Kashmir. Je ne saurais trop comparer cette guitare. L'esprit irais vers une telecaster mais très éloigné. Je crois qu'un partochard en à une (en droitier) mais je ne sais plus qui.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour ta reponse mais je voudrais savoir est ce que on peut remplacer des lipstics par de micros simples ou des doubles en format simple ?
BASSISTE OU BATTEUR OU CHANTEUR POUR GROUPE GRUNGE VIRTUEL CHERCHE COURS DE CHANT EN LORRAINE OK50E,OHt
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Je sais pas si c'est le même format que du simple mais ce qui est sur c'est que enlever les micro c'est dénaturer la guitare. Danelectro c'est du lipstics sinon autant acheter une autre guitare. Dans les 300/400€ tu peut trouver de bonne grattes chez customm77
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tu me conseillerais quoi pour du rock alternatif pour 300/400 € (ps une forme gibson par contre j'aime pas :$ ) mais une forme un peut vintage
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

regarde leur serie "lust for life" sur leur site : http://www.custom77.com/html/guitares-6-1-1-0.html

sinon chez eux t'as :

celle la ! une forme gibson mais très peu répandue et franchement magnifique pour de l'alternatif ce sera bon.
http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___Raw_Raw_Power-128-prd.html

sinon je pense que cette guitare sera parfaite :

http://www.thomann.de/fr/fender_squier_jagmaster_upgrade_rw_sb.htm

je l'ai actuellement et c'est mon petit bébé elle est vraiment super confortable, bon son (surtout pour du rock alternatif) et le look est super !
Je suis un affreux jojo ...

-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !

Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ?
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore ces grattes surtour la jagmaster :love: :love: mais la problème c'est que je suis gaucher :-[ 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aime beaucoup je vois bien un petit sh-4 dessu après la lutherie ma l'air bonne et elle est equivalente a quoi en grattes plus connue ??
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

je pourrais pas vraiment te dire mais tout les échos que j'ai eu sont excellent c'est vraiment du très bon travail faut s'inquiéter de ça ...

membre_supprimé
membre_supprimé
le mois prochain elle est a moi :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
merci encore
yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

tu nous en donneras des nouvelles !

membre_supprimé
membre_supprimé
yega a écrit :tu nous en donneras des nouvelles !

+1 c'est une guitare pas trop chère avec un look sympa et quand même utilisée à l'époque par Jimmy Page entre autres !
... And Justice For All :-|

yega
yega

Artiste en devenir

622 messages

je doute que page utilisait des lust for life ...

Répondre à ce sujet