Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

recherche Djavan

par membre_supprimé ·

aucune réponse 831 lectures

bonjour je recherche des fichiers midi d'un artiste bresilien nommé DJAVAN. si quelqu'un connaissait un site? car je n'arrive pas a trouver.merci a tous et bonne zique!!!

par olivier64 ·

membre_supprimé

The Rising Of Fighting Spirit

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 517 lectures

voilà pour la flûte: http://img170.imageshack.us/img170/868/theraisingfightingspiritfluteavecnotesgo7.jpg sinon j'ai trouvé la tab de guitare sur le site donc va voir :) (en tapant rising fighting)

par lovecassioth ·

membre_supprimé

Angelo BRANDUARDI

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 501 lectures

Hello, voici la partition de cette chanson que j'ai trouvée aujourd'hui, mais je suis débutante et je ne sais oas ce qu'elle vaut. CONFESSIONI DI UN MALANDRINO ANGELO BRANDUARDI MI- SOL RE SOL SI7 E p

par mamouette ·

membre_supprimé

[Plan guitare] Besoin d'aide !!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 519 lectures

Bonjour à tous, Je viens vers vous, une fois de plus, pour demander de l'aide ! J'ai trouvé une vidéo de Titi Robin à la guitare qui n'est probablement pas difficile à déchiffrer mais moi j'ai quelque

par sillykat ·

bad-boysgreg

This I love

par bad-boysgreg ·

6 réponses 1 489 lectures

Ouais, c'est vrai que le solo, j'aimerais bien le jouer, je suis en train de le faire à l'oreille, mais bon... ça serait plus rapide avec une tab.

par kiss3000 ·

membre_supprimé

A la sauce Jimmy Hendrix

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 994 lectures

il a existé une wah electroharmonix, avec une pedale volume et trois sons de wah différents, pas mal du tout, je l'ai eue quelques années, sinon j'aime mieux la cry-baby mais elle est moins bien que l

par sakatrapo ·

dr guitare

Besoin d'aide !! (solo)

par dr guitare ·

14 réponses 2 116 lectures