Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

tablature joseph conlan

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 197 lectures

Bonjour, Je cherches désespérément la tablature du générique de fin de la série l'enfer du devoir de joseph conlan... Merci pour vos réponses.

par yahou29 ·

membre_supprimé

la musique de subway

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 959 lectures

Bonjour a toute et a tous, Alors voila, je me suis mis a la basse il y a peu, le film subway m'a vraiment donner envi d'en jouer donc j'est casser ma tirelire et je me suis acheter un FERNANDES atlas

par crapodino ·

coniteba

Bon Iver

par coniteba ·

2 réponses 1 963 lectures

LOL merci c'est vraiment sympa tu aimes Bon Iver ?? je le trouve pas assez médiatisé en France enfin je veux dire on en parle pas assez , les gens devrait connaitre , je pense qu'ils aimeraient !! 8-)

par coniteba ·

membre_supprimé

besoin d'aide

par membre_supprimé ·

4 réponses 757 lectures

ok,je n'avais pas compris,je n'ai pas de lien,car c'est la mélodie d'un dessin animé, et je ne trouve aucune information dessus, j'avais juste espoir que quelqu'un l'ai déja vu et traduit la mélodie.

par josam ·

xenh

John Butler trio - Colours

par xenh ·

aucune réponse 2 190 lectures

Bonjour à tous, Je cherche désespérément des tablatures de "Colours" de john butler Trio. Comme je ne trouve pas je me tourne vers la communauté Partoch ! Merci d'avance ! :-D

par xenh ·

cris78

TAB DANCIN TILL DAWN A LA BASS

par cris78 ·

1 réponse 7 503 lectures

Salut, la tab basse de lenny kravitz " dancin till dawn " : super groove de basse !! j'adore Am G F |--------5-------5------5------5-----------------------------------| |---------7-------75--75-75--75

par seb40 ·

guitare killer

A la manière de ...

par guitare killer ·

2
16 réponses 2 149 lectures

On a tous notre technique 8-) . Enfin, Même quand on essaye d'imiter et de jouer comme les autres y a toujours notre truc ;) . Moi pour ma part j'arrange tout a ma manière quand je joue. (-)

par devilgaara ·

asakuras

wild arms

par asakuras ·

1 réponse 2 481 lectures

bonjour je recherche moi aussi cette tablature^^ elle est introuvable j'ai fais plusieur site sur le net mais rien si vous avez des nouvelles prévené moi svp merci :$

par mélo76 ·

membre_supprimé

cherche idées nom groupe

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
66 réponses 16 474 lectures

Oh oui, on voudrait savoir s'où vous est venu ce trait d'inspiration terrible. Dans l'idée, les Yvette's ça le fait aussi non ? Ou les Sidonie's, Cunégonde's et autres Sigriede's

par the duck ·

oldenn

Gainsbourg - 69 année érotique

par oldenn ·

aucune réponse 2 435 lectures

Bonjour à tous ! Je cherche depuis hier la tablature pour basse de la chanson "69 Année Erotique" de Gainsbourg (à vrai dire je ne suis pas sur du titre de la chanson). Voilà la chanson : http://www.y

par oldenn ·

membre_supprimé

Gallagher

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 091 lectures

cradlerock,si tu veux que tout le monde en profite, il faut que tu postes tes liens dans le forum samples, là t'es dans le forum tablatures...c'est là: http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+sam

par chipie.foxtrot ·

vinnco13

Tune Soilwork

par vinnco13 ·

aucune réponse 1 023 lectures

Bonjour les gars, Est-ce que quelqu'un connaitrai l'accordage de Soilwork sur leur album"Sworn to a great divide" ? Et est-ce que quelqu'un aurait les bonnes tablatures, qui sont certaines d'etre bonn

par vinnco13 ·

membre_supprimé

Tablatures Miossec

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 476 lectures

hello, il y en a quelques unes là dedans, tu y trouveras surtout les accords, sinon c'est les partitions chez le marchand ;) http://www.google.com/search?q=Tablatures+Miossec%2C+la+fille+a+qui+je+pens

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Effets Rock

par membre_supprimé ·

4 réponses 956 lectures

mais aussi metallica et la plus part des groupes americain se desacorde d'un demi ton c'est comme ca qui font la plus part de leur effet comme dit la perssone avant moi il te faudra que t'essaye plusi

par jimmy hen ·

keb85

tab zaho

par keb85 ·

5 réponses 2 037 lectures

Bah t'ettones pas que personne te réponde... Zaho, c'est pas la chanteuse rap/R'n'B ? Pas trop le genre de la maison, personnelement, je peux pas t'aider. D'une part c'est sur ! ^^ Et en plus c'est ra

par jojo28 ·

petoche03

partition ou tab

par petoche03 ·

aucune réponse 1 767 lectures

Quelqu'un aurait-il déchiffré les accords guitare de la chanson Love Love Love de l'album Le soldat rose. Merci de me la faire parvenir par l'intermédiaire de partoch!!!

par petoche03 ·