Problème avec certaines tablatures
par dedisdead ·
Oui ben on verra s'il est plus performant ! Mais on pourra toujours lire les anciens fichiers !
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par dedisdead ·
Oui ben on verra s'il est plus performant ! Mais on pourra toujours lire les anciens fichiers !
par remykx ·
- Bonjour - SVP - vouvoiement - Merci - Au revoir.
par membre_supprimé ·
moteur de recherche sur l'entête de partoch : http://www.partoch.com/search/RENAUD+MARCHE+A+L+OMBRE.html
par membre_supprimé ·
jack johnson flake
par membre_supprimé ·
je viens de poster ma tablature de "this spiteful snake" de l'album obzen pour ceux que sa interesse
par homer6464 ·
pour les gens qui aiment jouer du meshuggah je viens de poster ma tab de "this spiteful snake" de l'album obZen voili voilou :-) (-)
par membre_supprimé ·
;) dans la majorité des cas,on attaque du haut vers le bas, mais dans certains cas,ce peut être l'inverse ... je ne connais pas le morceau que tu joues...
par pierry2.0 ·
Bonjour j'ai extrêmement de mal a trouver la tablature/partition de cette musique de Bob Dylan, vous savez ou je pourrais la trouver pliz? =) Merci d'avance Un lien pour l'écouter au cas ou vous ne la
par sid_aventur ·
hello, t'as pas du regarder sur le site alors, parcequ'il y en a 27 ?-( :D http://www.partoch.com/artistes/tablature,BRASSENS+GEORGES,LES+COPAINS+D+ABORD.html tu entres le nom de l'artiste dans le mot
par gussail ·
Bonjours je recherche la vraie tablature de Poison d'Alice Cooper si possible n guitare pro mais sinon j'accepete tout les format svppppp j'arrive pas a trouver la vraie^^ a++ merci
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche le no met la suite de sa : |------------------------------ |------------------------------- |------------------------------- |------------------------------- |--0--0--3---0---------
par membre_supprimé ·
bonjour, je cherche partion pour piano du morceau la Filo du groupe malavoi, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
par membre_supprimé ·
kikoo! je sais pas si sa fait depuis 2006 que tu passe quand ou que tu as trouvé ton bonhuer mais oi je te dis que tu ferais mieu d'aller acheter sur internet le cahier ! :-P ?-(
par membre_supprimé ·
kikou je voudré savoir si kelkun pouré me dire la tablature de i d'ont care de fall out boys pour guitare électrique svp mici :D
par membre_supprimé ·
okeyy' Je vais essayer merci a toi ^^
par membre_supprimé ·
moi c'est beatles twist and shout ^^ pourtant je suis beaucoup plus rock je c'est pas j'adore !
par membre_supprimé ·
Coucou, je cherche la tablature du morceau "New World" de l'arc-en-ciel, est ce que qq'un peut m'aider ?? la mélodie est vraiment magnifiique :love:
par membre_supprimé ·
bon soir a tous, Voila je suis en plein en train d'essayer de faire ma première compos les bases de solfège, mais bon enfin voila je tien pas a m'en servir, je voudrais juste faire une compos rock acc
par titeuf29 ·
j'ai fait une vague recherche ,et je pense que tu risques d'être obligé de l'acheter,je n'ai pas essayé le site de l'artiste,alors tente ;)
par bribou ·
Bonjour a tous, l'un d'entre vous connaitrait il ce morceau de CELIA CRUZ / "te busco" et dans ce cas pourrait me transmettre les accords ??? Par avance merci !
par cedric1877 ·
je suis tomber amoureux de lui ce matin j'ai mon cadeau de noel^^
par membre_supprimé ·
salut j'aime moi aussi sum 41 ... mais si tu veux commencer avec sum 41 le probleme c'es que leur morceau sont souvent assez technique ou alor ils utilisent des power chords ... malgre cela dans les f
par membre_supprimé ·
Bonjour pouraitons me trouvée la tablature de Rina Ketty j'attendrai je vous en remercie :-[ a plus.
par styx625 ·
bonjour a tous . je recherche la tab... de rednex " Are you strong enough". N'hesitez pas à me donner toutes direction à suivre. Merci et joyeux noel à tous
par sr62 ·
Bonjour Je me marie le 23/08/2008, pour l'eglise c'est un copain de mon frere qui va accompagner a la guitare. Moi je ne fais pas de musique pourtant j'aurais besoin de votre aide si quelqu'un pouvait
par kali_2 ·
bonjour!!! voila je joue une chanson a l'oreille, mais impossible de retrouver ce que c'est, j'ai demander a tout mon entourage, bien sur tout le monde me dit que la chanson lui dit quelque chose mais
par veyron. ·
Non non non, je parle d'une tablature au format Guitar Pro 5, et je voudrais la gardes telle quelle parce qu'il y a plusieurs pistes dessus. Et je peux pas ajouter d'artiste de toute façon parce que l
pas de demandes de partitions sur partoch merci de respecter les règles du forum. denis_bar l'a indiqué il s'agit de l'ave maria de bach.
par membre_supprimé ·
C'est pour ça, entre autres, que les partochards ( dont tu fais partie maintenant :bravo: ) aime ce site. C'est convivial, pas prise de tête, et ici, tu trouveras toujours quelqu'un, moi ou un autre,
par membre_supprimé ·
pas de tabs!! :hammer: :-[
par jojo28 ·
C'est juste une harmonique!! Mets une grosse disto, ou une fuzz et ça marche!!
par chupa chup's ·
Y'aurai pas quelqu'un qui a la tablature de: titre : Ca me vexe artiste: Mademoiselle K merci d'avance :maitre:
par snakelectrik ·
Bonjour à Tous ! voilà, comme dis le titre du topic, je recherche en urgence la tablature de la chanson pour enfant : LE ROCK DU PERE NOEL. J'ai les paroles mais pas les tabs... Merci à ceux qui voudr
par membre_supprimé ·
Je cherche la tab de "souvenirs attention danger" de Serge LAMA.<br>Si quelqu'un à ça dans ses tiroirs ou archives ça serait cool.... A défaut je la chercherai à l'oreille...<br>Merci
par membre_supprimé ·
coucou tout le monde ! je ne suis pas sur de ma rythmique sur la chanson Dreaming my Dreams de Cranberries, quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance !!!!!
par membre_supprimé ·
hello ! je cherche la tablature (rythmique) de sepultura "roots bloody roots" si quelqu'un a ça dans son disque dur, ou un lien internet... merci ! 8-) Benoît
par membre_supprimé ·
hello, une petite recherche sur partoch t'aurais déjà permis de trouver ça : http://www.partoch.com/artistes/tablature,MANSON+MARILYN,PERSONAL+JASUS.html bonne gratte :D
par membre_supprimé ·
ha bas c'est pas le pied alors bon bas tant pis je trouverais un autre solo qui mer plaît merci de ta réponse
par argentin ·
même pas vrais j'ai pas encore 50 ans et je m'en rappelle !!! si je trouve la tab qq part je t'en parle merci denis.. mais si vous pouvez dechiffrer , hesitez pas ... merci
par tatayoake ·
Nickel cette tablature pour sortir quelques chose sans trop avoir d'expérience ! :bravo:
par membre_supprimé ·
merci chipie.foxtrot j'essaie de suite
merci misteur ride heu non docteur jeguill puisque t'as tout résumé je ferme le post
par young-game ·
Moi je choppe les tablatures sur ultimate guitar. http://www.ultimate-guitar.com/tabs/black_keys_tabs.htm
par membre_supprimé ·
bonjour je eu créer une muzique dasn le style gothic romantique pour ma cherie et je trouve pas a jouer a la guitare electrique svp aidez moi je galère trop {cb}
par prévert ·
:-D :bond: :-D merci beaucoup :D je vais bien travailler ca pour noël :-) :D
par xagony ·
Bonjour ! Je cherche des chansons de Noel qui se jouent majoritairement en finger picking ... j'avais entendu "petit papa noel" de Rock Voisine mais toutes les tab que je trouve sont en tappé. Merci !