Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

sid_aventur

Les copains d'abord

par sid_aventur ·

1 réponse 6 848 lectures

hello, t'as pas du regarder sur le site alors, parcequ'il y en a 27 ?-( :D http://www.partoch.com/artistes/tablature,BRASSENS+GEORGES,LES+COPAINS+D+ABORD.html tu entres le nom de l'artiste dans le mot

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

recherche tab et nom

par membre_supprimé ·

aucune réponse 983 lectures

bonjour je cherche le no met la suite de sa : |------------------------------ |------------------------------- |------------------------------- |------------------------------- |--0--0--3---0---------

par gaz-gaz34 ·

membre_supprimé

Cherche accord qui sonnent bien.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 181 lectures

bon soir a tous, Voila je suis en plein en train d'essayer de faire ma première compos les bases de solfège, mais bon enfin voila je tien pas a m'en servir, je voudrais juste faire une compos rock acc

par bb rock ·

bribou

Te busco Celia Cruz

par bribou ·

aucune réponse 631 lectures

Bonjour a tous, l'un d'entre vous connaitrait il ce morceau de CELIA CRUZ / "te busco" et dans ce cas pourrait me transmettre les accords ??? Par avance merci !

par bribou ·

membre_supprimé

tab' ---&gt Sum 41

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 682 lectures

salut j'aime moi aussi sum 41 ... mais si tu veux commencer avec sum 41 le probleme c'es que leur morceau sont souvent assez technique ou alor ils utilisent des power chords ... malgre cela dans les f

par mongolian-chop-squad2b ·

kali_2

help help!!!!!

par kali_2 ·

aucune réponse 1 041 lectures

bonjour!!! voila je joue une chanson a l'oreille, mais impossible de retrouver ce que c'est, j'ai demander a tout mon entourage, bien sur tout le monde me dit que la chanson lui dit quelque chose mais

par kali_2 ·

veyron.

Dépôt de tablature

par veyron. ·

2 réponses 910 lectures

Non non non, je parle d'une tablature au format Guitar Pro 5, et je voudrais la gardes telle quelle parce qu'il y a plusieurs pistes dessus. Et je peux pas ajouter d'artiste de toute façon parce que l

par veyron. ·

membre_supprimé

LAMA

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 192 lectures

Je cherche la tab de "souvenirs attention danger" de Serge LAMA.&ltbr&gtSi quelqu'un à ça dans ses tiroirs ou archives ça serait cool.... A défaut je la chercherai à l'oreille...&ltbr&gtMerci

par FazermanB77440 ·

argentin

Recherche antique

par argentin ·

9 réponses 1 670 lectures

même pas vrais j'ai pas encore 50 ans et je m'en rappelle !!! si je trouve la tab qq part je t'en parle merci denis.. mais si vous pouvez dechiffrer , hesitez pas ... merci

par argentin ·

membre_supprimé

debut de zic

par membre_supprimé ·

aucune réponse 627 lectures

bonjour je eu créer une muzique dasn le style gothic romantique pour ma cherie et je trouve pas a jouer a la guitare electrique svp aidez moi je galère trop {cb}

par gaz-gaz34 ·

xagony

Finger Picking chanson de Noel

par xagony ·

aucune réponse 3 049 lectures

Bonjour ! Je cherche des chansons de Noel qui se jouent majoritairement en finger picking ... j'avais entendu "petit papa noel" de Rock Voisine mais toutes les tab que je trouve sont en tappé. Merci !

par xagony ·