Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

début en arpège

par membre_supprimé ·

9 réponses 5 036 lectures

Je commence à vraiment bien métrisser les arpèges ( barrées ou tout le tralala) Quelqu'un n'aurais pas des truc plus difficile à me proposer en arpège ?

par graziosarock ·

membre_supprimé

Problème tablature

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 189 lectures

Dans ce cas les ( X ) veulent simplement dire qu'ils ne faut pas jouer les deux cordes graves ( Accord de RE majeur ) Les séries de 4 notes rapprochées, il faut que tu poses les 2 accords ( le RE maje

par sandinista ·

membre_supprimé

GP5, Diagrammes d'accords et paroles

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 510 lectures

Tu cliques sur le symbole retour de ligne (dans la barre d'outil mesure)en fin de partoche : ça la met à droite et ça étire les mesures. Tu choisis ensuite les endroits ou ça coince pour recommencer l

par ylvain ·

soixantesix

accordage morceau cool

par soixantesix ·

aucune réponse 2 077 lectures

c'est un morceau fait a l'acoustique vraiment génial http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=hrRdYFt0ORI&feature=related j'aimerais trouver son accordage qui me semble un peu byzarre etant donné qu

par soixantesix ·

lezebre

recherche tablature

par lezebre ·

2 réponses 1 004 lectures

Merçi pour ta réponse. Mais curieusement un peu plus tard dans la soirée, j'ai trouvé des partitions de Statut Quo sur Partoch, c'était évidemment, faudra que je me paie des lunettes encore merçi et b

par lezebre ·

membre_supprimé

recherche tab ou nom de groupe

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 160 lectures

One de Metallica,assez simple... Tu t'es déjà attaqué au solo? :D Un lien et la fonction recherche: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html Ah oui je me di

par titus666 ·

membre_supprimé

Pouvez vous m'aider svp ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 471 lectures

hello, j'arrive peut-être un peu tard. tu peux affiner la rythmique (qui est bien la base DO/FA/SOL) en faisant cette suite plus affinée (ce n'est qu'un avis de mes oreilles de musico..) : DO/LA9/LA4

par herbert44 ·

praise

recherche de tablature

par praise ·

2 réponses 1 357 lectures

Boujour moi je cherche la tablatures du solo d'AC/DC highway to hell mais j'en ai deja essayer 2 et ce n'est pas les bonnes ps:Si je ne pourrai pas payer ce serai pas mal Merci d'avance (-) ET je cher

par ppculrouge ·

oms

tab valse d'amélie

par oms ·

aucune réponse 1 605 lectures

bonjour je suis débutant et j'aimerais avoir une tab facile de la valse d'amélie , si vous savez ou je pourrais en trouver dites le moi svp merci :D

par oms ·

matt_917

Recherche MGMT kids

par matt_917 ·

aucune réponse 1 521 lectures

J'aimerais bien savoir qu'elles sont les accords pour cette version = http://www.youtube.com/watch?v=9JV5XiUR_XM&feature=related Je trouve que l'ensemble avec les arpèges est magnifique . Si quelqu'un

par matt_917 ·

membre_supprimé

Recherche tabs de claude nougaro

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 184 lectures

bonjour Il ya un certain temps vous avez recherché des grilles de Nougaro. Les avez-vous trouvées? Je suis en recherche des accords de la chanson les pas. Les avez-vous? Merci .Crathyle@wanadoo.fr

par crathyle ·

membre_supprimé

Myassa : Eden Flou

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 769 lectures

salut, je viens de tomber par hasard sur ce post et suis ravi que tu recherche une tablature de myassa pour la chanson eden flou... contact moi sur ce mail et je te mettrai en relation avec le guitari

par voxxpopuli ·

gddebutante

Tablature pr débutan

par gddebutante ·

3 réponses 1 178 lectures

Salutt Pour débuté je te conseille des musique de cinema genre " mission impossible" " top gun " " titanic " come as you are de nirvana et quelques riffs de groupes connue (-) ( pas trés trés bien mai

par tony82800 ·

membre_supprimé

Kelma

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 366 lectures

slt , est ce que je peux avoir la tablature de "Warda 3la warda" du groupe "kelma" groupe marocain , du film "albourtou9ala lmoura" "l'orange amere" Merci dabor

par nero-xw ·

apka

negresses vertes

par apka ·

aucune réponse 1 032 lectures

Salut.je viens de trouver sur le site la tabs de l'homme des marais des negresses vertes.Mais voila,il n'y a pas l'intro.Pouvez vous me venir en aide?Merci beaucoup!

par apka ·

membre_supprimé

Davina - So good Adaptation..

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 787 lectures

Bonsoir, Voila j'essaye de faire des adaptaions de titre que j'aime sur la guitare, j'ai pas beaucoup d'éxpérience, donc ça ce limitait à des morceaux assez simple (de mon point de vue...). Et je cher

par kthuss ·