début en arpège
par membre_supprimé ·
Je commence à vraiment bien métrisser les arpèges ( barrées ou tout le tralala) Quelqu'un n'aurais pas des truc plus difficile à me proposer en arpège ?
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Je commence à vraiment bien métrisser les arpèges ( barrées ou tout le tralala) Quelqu'un n'aurais pas des truc plus difficile à me proposer en arpège ?
par rouge-cerise ·
Okey, je vais essayé les deux alors =).
par membre_supprimé ·
Dans ce cas les ( X ) veulent simplement dire qu'ils ne faut pas jouer les deux cordes graves ( Accord de RE majeur ) Les séries de 4 notes rapprochées, il faut que tu poses les 2 accords ( le RE maje
par membre_supprimé ·
Tu cliques sur le symbole retour de ligne (dans la barre d'outil mesure)en fin de partoche : ça la met à droite et ça étire les mesures. Tu choisis ensuite les endroits ou ça coince pour recommencer l
par membre_supprimé ·
Hello!!! Je recherche des tablatures pouvant m'aider à pratiquer mes arpèges. Si vous avez de bons tuyaux ça serait vraiment cool! Alors à bientôt les musiciens ;) Samantha
par membre_supprimé ·
je cherche une tab facile a jouer et ressemblante. en faite il y en a une que je sai jouer sauf que il y a le solo que je n ai pas
par membre_supprimé ·
Un autre aussi très bien fait, que j'utilise, avec un tutoriel : http://www.blanksheetmusic.net/
par soixantesix ·
c'est un morceau fait a l'acoustique vraiment génial http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=hrRdYFt0ORI&feature=related j'aimerais trouver son accordage qui me semble un peu byzarre etant donné qu
par membre_supprimé ·
travailler ! :D ça fait combien de temps que tu gratouille?
par membre_supprimé ·
Vas voir sur www.911tabs.com
par lezebre ·
Merçi pour ta réponse. Mais curieusement un peu plus tard dans la soirée, j'ai trouvé des partitions de Statut Quo sur Partoch, c'était évidemment, faudra que je me paie des lunettes encore merçi et b
par x-neue-chance-x ·
Zombie de Cranberries Knockin on heaven's door de Bob Dylan Trouble de coldplay
par membre_supprimé ·
One de Metallica,assez simple... Tu t'es déjà attaqué au solo? :D Un lien et la fonction recherche: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html Ah oui je me di
par membre_supprimé ·
salut à tous je recherche la tablature de "la cabane du pécheur" mais la partie guitare électrique et solo pas la partie rythmique joué pas Francis cabrel. or toutes les partitions que je trouve ne co
par cyrillec ·
Bonsoir Je cherche quelques morceaux a jouer a la gratte assez doux et mélodieux par ex: angie - lady jane de rolling stones ce genre de musique quoi. Si vous pourriez me filer un coup de main ça sera
par membre_supprimé ·
Oui, excusez moi, je parle du solo de guitare ^^ Ben on sait jamais, il y a certaines tab qui ont été faites par rapport à des lives (VMA 2000 par exemple...) donc on peut toujours espérer... =D
par membre_supprimé ·
hello, j'arrive peut-être un peu tard. tu peux affiner la rythmique (qui est bien la base DO/FA/SOL) en faisant cette suite plus affinée (ce n'est qu'un avis de mes oreilles de musico..) : DO/LA9/LA4
par praise ·
Boujour moi je cherche la tablatures du solo d'AC/DC highway to hell mais j'en ai deja essayer 2 et ce n'est pas les bonnes ps:Si je ne pourrai pas payer ce serai pas mal Merci d'avance (-) ET je cher
par oms ·
bonjour je suis débutant et j'aimerais avoir une tab facile de la valse d'amélie , si vous savez ou je pourrais en trouver dites le moi svp merci :D
par jojo28 ·
salut tu peux donner l'adresse ou tu la trouver s'il te plait parce que moi aussi je cherche depuis pas mal de temps? ;)
par matt_917 ·
J'aimerais bien savoir qu'elles sont les accords pour cette version = http://www.youtube.com/watch?v=9JV5XiUR_XM&feature=related Je trouve que l'ensemble avec les arpèges est magnifique . Si quelqu'un
par membre_supprimé ·
bonjour à tous :D ! j'aimerais bien savoir laquelle de ces tablatures (-) du chanteur pep's (liberta) est la bonne merci c'est urgent ! :hammer: http://www.partoch.com/artistes/tablature,PEP+S,LIBERTA
par membre_supprimé ·
Bonjour, Voila, alors moi je recherche des tabs guitare de groupe de métal avec un accordage 1/2 ton en dessous de l'accordage standard. Alors si vous connaissait des groupes de trash, heavy ou d'autr
par aqme2 ·
Salut tout le monde, je cherche la partie de Jim Root dans Through the Glass Merci Bien
par membre_supprimé ·
comme johan pachelbel est mort au 18ème siècle ses oeuvres sont donc dans le domaine public et tu peux telecharger la partition ici http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=854
par arthuro.. ·
ouais je le joue aussi en barrés , ça rend mieux ^ > Les accords dans l'ordre :D < - 7 - 3 - 5 - 5 - 7 - 3 - 7 - 5 - 7 - 4 - 7 - 6 - 9 - 5 - 7 - 7 - 9 - 5 - 5 - 7 - 7 - 3 - 5 - 5
par trashroms ·
merci pour le coup de main mai sa a rien donné :-[
par membre_supprimé ·
salut a tous je cherche la tablature de la chanson seize the day de demon and wizard quelqu'un l'aurais t-il croisé? merci :bond:
par crathyle ·
bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'aider à me procurer les grilles ou tablatures de la chanson les Pas de claude Nougaro? C'est urgent et d'où je suis, sur ma petite île de Mayotte, tout est plus
par membre_supprimé ·
bonjour Il ya un certain temps vous avez recherché des grilles de Nougaro. Les avez-vous trouvées? Je suis en recherche des accords de la chanson les pas. Les avez-vous? Merci .Crathyle@wanadoo.fr
par metaleux.76 ·
The call de regina spektor est super joli au capo5 :love: apres si tu chante plus bas tu peux le mettre au capo3 ou 1 ^^ Il y a La liste de rose aussi qui est simpas :-D . Après ça dépent de ton regis
par membre_supprimé ·
salut, je viens de tomber par hasard sur ce post et suis ravi que tu recherche une tablature de myassa pour la chanson eden flou... contact moi sur ce mail et je te mettrai en relation avec le guitari
par jojo28 ·
joe satriani : satch boogie ^^
par nic8963 ·
Salut , Je recherche la tab "Guitare boogie boolga" de Samrabalouf :D Si vous avez un lien vers un site ou je pourrais télécharger la tab en format Guitarpro ou Tabpower OU simplement une tab écrite..
par membre_supprimé ·
SA serait pour savoir si vous l'avait la tablature de flashdance whate a feeling mai en tablature et pas en accord??? :$
par poutit ·
hey poutit, dans le genre simple et "impressionnant" tu as "sur la route" de de palmas, après faut que ça rentre dans ton registre musical! pour un débutant y'a du bon à prendre au niveau technique su
par membre_supprimé ·
Dans ce style, ces deux là sont sympas à jouer, plutôt guitare folk. la première est niveau débutant. http://www.partoch.com/artistes/tablature,CHERRY+EAGLE+EYE,ARE+YOU+STILL+HAVING+FUN,3065221.html h
par membre_supprimé ·
salut, ben t'es un peu gonflé, on rechigne déjà à le faire pour soi ?-( il faudrait surtout apprendre tes accords de bases et arriver à entendre la différence entre les accords mineurs et majeurs ,et
par membre_supprimé ·
oui, l'original est par the Arrows en 1975; la chanson a été reprise par Joan Jett en 1982 et par Britney Spears en 2002 (-) keep rocking!
par membre_supprimé ·
oh, sorry... c'est WASP!!! je suis preneuse de toutes tab de wasp!!!!
Ok, merci beaucoup et bonne journée.
par gddebutante ·
Salutt Pour débuté je te conseille des musique de cinema genre " mission impossible" " top gun " " titanic " come as you are de nirvana et quelques riffs de groupes connue (-) ( pas trés trés bien mai
par membre_supprimé ·
(-)Salut comme musique simple ta : le generique du film " le professionel" / generique de "titanic" / "come as you are" de Nirvana /et euhh une bien mais assée dure " duke nukem theme" de MéGADETH =)
par membre_supprimé ·
slt , est ce que je peux avoir la tablature de "Warda 3la warda" du groupe "kelma" groupe marocain , du film "albourtou9ala lmoura" "l'orange amere" Merci dabor
par sparda02 ·
vous battez pas pour avoir maté plusieurs vidéos il utilise les deux methodes avec quasiment le même résultat dans les dux cas... allez zou au boulot :hammer: (-)
par apka ·
Salut.je viens de trouver sur le site la tabs de l'homme des marais des negresses vertes.Mais voila,il n'y a pas l'intro.Pouvez vous me venir en aide?Merci beaucoup!
Laquelle tu veux? Trilogie ou four hand guitar? Four hands guitar c'est en fait une reprse de jerry reed. Et grace a chipie on a la tablature, j'y arrive pas mais je persiste... http://www.partoch.com
par membre_supprimé ·
Bonsoir, Voila j'essaye de faire des adaptaions de titre que j'aime sur la guitare, j'ai pas beaucoup d'éxpérience, donc ça ce limitait à des morceaux assez simple (de mon point de vue...). Et je cher