Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Problème de lecture de tablatures !

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 570 lectures

(oui tu as reson ses sa) ses comme santana europa, ses sa mais la ses le debut: (-) ----8-10-10*11-10--8----|---------------|------8-8*10-8---------|---------- -8--------------------11|-0*9hv---------

par mikiie ·

membre_supprimé

tablature naruto

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 381 lectures

on pourrais me trouver un site sur sadnesse and sorrow sans gp? merci d'avance hello , ben ,tu as un moteur de recherche...c'est avec ça qu'on trouve des sites ? pourquoi tu demandes aux autres de le

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Euh juste un ptit probleme...

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 073 lectures

salut, je cherche la tablature de jenny wren, comment et ou retrouver ta version ? merci d' avance En tappant le nom du morceau, de l'artiste qui t'intéresse dans la barre "rechercher" tout en haut...

par flitchy ·

membre_supprimé

Où écrire une tablature ?!

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 605 lectures

oki ;) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/TuxGuitar,0301-6989.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html ;) mais depuis guitar pro,tu peux aussi importer "power tab" et "

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Aide pour guitar pro 5...

par membre_supprimé ·

10 réponses 6 129 lectures

Il doit avoir la "notation standard" décochée. Aller dans "propriétés de la piste", dans le cadre "notation", et cocher les 2 cases notation et tablature. Et ça marche ! :-D

par jeguil ·

membre_supprimé

cherche tablature second sex

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 705 lectures

bonjour a tous, voila je cherche se nouveau morceau des " second sex " groupe mi connu... bref je cherche désespérément cet tablature ou les accord j'ai éssayé a l'oreil me j'ai pas trouver voila merc

par bb rock ·

membre_supprimé

Tablature et groupe Klezmer

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 604 lectures

:D :D :D message posté en 2006,il s'est perdu dans les limbes...de partoch... mais de toutes façons, il y a une rubrique pour les annonces... :( onglet "les annonces",en dessous de "forum" en haut à d

par chipie.foxtrot ·

cryter

musique espagnole

par cryter ·

6 réponses 10 947 lectures

je suis débutant en guitare et jfé du concervatoire et c ma première année en guitare alors j'aimeré bien apprendre kelke simple chanson et si c possible "che guevara" merci

par vanysteel ·