M membre_supprimé #1 · il y a 17 ans Bonsoir! J'aimerai savoir ce que c'est un X dans une tab ??? Comment faut-il le jouer ??? Et sinon comment faire quand j'ai par exemple (5) ???? Merci d'avance
D david270281 God of Partoch Petit tabber 5 849 messages #2 · il y a 17 ans Ouah! l'urgence! C'est juste que tu dois etouffer la note... image expirée
D david270281 God of Partoch Petit tabber 5 849 messages #4 · il y a 17 ans Tu poses ton doigt sur les cordes mais tu n'appuies pas. La corde ne touche pas la frette et donc ne sonne pas! image expirée
M membre_supprimé #5 · il y a 17 ans En gros j'appuie mais pas à fond ??? et c'est pour le X ou pour le (5)???
D david270281 God of Partoch Petit tabber 5 849 messages #6 · il y a 17 ans Ouais c'est ça... Et pour le (5), je pense que c'est une note dont tu peux te passer... image expirée
D david270281 God of Partoch Petit tabber 5 849 messages #8 · il y a 17 ans Tu restes là ou tu es! image expirée
M membre_supprimé #9 · il y a 17 ans mais justement y'a des (5)et des (7) avant... (c'est sur sunday bloody sunday de U2)
M membre_supprimé #10 · il y a 17 ans tu as qua jouer la tab comme si il n'y avait pas de parenthése é pui sa marchera puis sinon ba j'en c rien