Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Grand solo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 893 lectures

Bonjour Je recherche une tab de impera de era solo nickel :bravo: et le meilleur solo de batterie de ten years after :maitre: Merci beaucoup et je recommende a certaine personne sweepyto.net super sit

par crapule ·

membre_supprimé

réévaluation

par membre_supprimé ·

aucune réponse 674 lectures

salut a tous j'ai déposer une tablature de septic flesh que je voudrais bien apprendre le souci c'est que je ne suis pas très bon. es-ce que quelqu'un d'expérimenter pourrait réévaluer cette chanson e

par loloverla ·

membre_supprimé

tablature de oasis

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 024 lectures

tien les v'la http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS.html et la prochaine fois tu peut aller sur la bio de l'ariste que tu veux ,tu va dans tablature et voila

par xymo ·

membre_supprimé

refrain highway to hell-ACDC

par membre_supprimé ·

11 réponses 7 356 lectures

refrain écoute bien il fait un la sur highway ... il continue sa rythmique sur le LA, un ré sur Hell (il continue sur le ré) puis un ré sol ré rapide avant de repasser au début de la boucle en LA si t

par belarion ·

membre_supprimé

tablature de Anubis?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 709 lectures

salut tous le monde !! je cherche la tablature de la chanson ANUBIS de septic flesh es-ce que quelqu'un l'aurais svp :$ car je ne lai pas vur sur le site... merci^^

par loloverla ·

membre_supprimé

Tablat blues country

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 203 lectures

Salut tous, J'suis amateur en guitare et je chercherais des tablats assez simple à jouer genre ambiance feu de camp. Merci à tous, bye.

par pixx ·

membre_supprimé

guitar electrique

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 621 lectures

Toute guitare est bonne pour débuter (surtout une yam' pacifica 112V... :D ) Pour moi tu enlève le V de 112V et c'est parfait :D

par jojo28 ·

tenlgard

Moonlight Sonata

par tenlgard ·

aucune réponse 797 lectures

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un possede ou sais où denicher la version de Moonlight Sonata faite par X Japan. Voici un lien pour vous donner une idée du morceau http://fr.youtube.com/watch?v=s

par tenlgard ·

membre_supprimé

Hallelujah

par membre_supprimé ·

1 réponse 6 520 lectures

si tu n'as jamais joué,c'est pas ce qu'il y a de mieux, cependant ,les accords ne représentent pas de difficultés majeures,maintenant,si tu veux la jouer telle qu'elle est ,il y a pas mal d"harmonique

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Broken

par membre_supprimé ·

aucune réponse 779 lectures

salut tout le monde est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait deja vu sur le net la tab de "Broken" de Tears for Fears ? Merci. http://www.jiwa.fr/track/Tears-for-Fears-10392/Songs-From-The-Big-Chair-1

par gregfr51 ·

membre_supprimé

Little

par membre_supprimé ·

4 réponses 5 449 lectures

Salut ! j'ai trouvée la tablature "chanson de filles" de Little Désolé c'est pas de la très bonne qualité mais c'est tout ce que j'ai trouver, ar contre je ne sais pas ce que c'est que le "F7 majeur/C

par poupounette741 ·

la ptite lou

Gérard Manset

par la ptite lou ·

1 réponse 2 079 lectures

Salut Manteau rouge Dm A .... Toujours ensemble A E Bm F#m E A E A D A D A A D E A E Bm F#m A E Bm F#m A E Bm F#m A E Bm F#m A E Bm F#m E A E A D A D A A D E A E Bm F#m A E Bm F#m A E Bm F#m A E Bm F#

par rankxerox ·

tovi33

Tablatures DONOVAN

par tovi33 ·

1 réponse 1 308 lectures

Bon j'ai trouvé ailleurs Pour ceux que cela intéresserai .. CATCH THE WIND - DONOVAN .Cadd9: x32033 .F...: 133211 .Dsus4: xx0233 .Fadd2: xx3233 .Em..: 022000 .G....: 320033 .Am..: 002210 .^.:.Strum do

par tovi33 ·

madina

One Night Stand - Hinder

par madina ·

aucune réponse 1 422 lectures

Bonjour !!! J'ai cherché mais je n'ai hélas pas trouvé une tablature de "One Night Stand" de Hinder. j'aimerai beaucoup jouer cette chanson. http://fr.youtube.com/watch?v=Tws7XzBGUg0&feature=related V

par madina ·

ak47love

Where is my mind - Pixies

par ak47love ·

2
17 réponses 8 872 lectures

Oooh merci, ça m'aide beaucoup... 8( Sérieux, ça ne sert a rien de me filer la liste des vidéos de youtube sur les pixies sur ce titre, je cherche UNE vidéo qui explique le rythme. Même si ce n'est pa

par matre ·

membre_supprimé

recherche tablatures demago

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 760 lectures

HEY DOC (Demago) Dm F Bb A |--------------------------|--------------------------| |--------------------------|--------------------------| |--------0--------0--------|--------0--------0--------| |----

par moys ·

touloudou

duo Guitare / Basse

par touloudou ·

2 réponses 11 408 lectures

Je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé ma recherche et pour l'instant j'ai trouvé Europa de Carlos santana et The thrill is gone de BB king y'a deja de quoi se faire plaisir :) ! Si t'en trou

par jopen29 ·