tablature de savane
par hub85 ·
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a mis en tablature savane de Ali farka touré ? Merci
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par hub85 ·
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a mis en tablature savane de Ali farka touré ? Merci
par membre_supprimé ·
va sur 911 tabs, sé la que jé trouvé la tablature pr basse des qelques musiques d'MSI
par membre_supprimé ·
"J'pense qu'il ment ou se trompe !" :D le bougre ! Et pour ceux qui aime pas les accords en barré ça donne quoi ? ^^'
par membre_supprimé ·
bonjour je cherche la tab de ce solo plz http://www.youtube.com/watch?v=ld7NdBPXEPc merci d'avance ++ (-)
par membre_supprimé ·
merci beaucoup c'est pile ce que je cherchais merci encore et bonne gratte a toi ++ :bravo:
par membre_supprimé ·
ou sinon t va sur guitartab.com (-) ;) ;) by cococolas
par membre_supprimé ·
bonjour je recherche la tablature de ce solo a la guitare acoustique http://www.youtube.com/watch?v=pNkoE1-86ec que je trouve très beau plz merci d'avance ++
par mirage52 ·
Ok, merci quand même, j'avais déjà fais des cherches aussi mais en vain.. Bon bah je vais me rabattre chez le marchand ^^ Bye !
par membre_supprimé ·
wake me up when september ends de green day un jour en france de noi désir a la faveur de l'automne de tété sweet dream de marilyn manson voila ;) :D bizoux et bone gratte (-)
par vashounet ·
le traditionnel * seven nation army 2 the white stripe * sweet dream de marilyn manson * Un jour en france de noir désir c'est tt le temp les mêmes accords jespère que cela te conviendra :s en tout ca
par membre_supprimé ·
ok,t aurai kelke chanson de se style a me filer,du blues pas trop dur!merci
par membre_supprimé ·
:D ça va être dur de t'aider ,en jouant 4x un accord et en disant Hey,Hey :D quelques milliers de chansons probablement comme ça :-D si tu pouvais fouiller sur Utube et trouver un lien approchant musi
Hard rock en acoustique je c'est pas si on peut comment on fait les jolies solo :-| Remarque y a bien nirvana unpluged (que je n'est jamais regarder bouh honte a moi). demande au monsieur là http://ww
par membre_supprimé ·
cherche partition here's to you (ballade de sacco et vanzetti)merci de ne pas m envoyer de tabs,ou un site comprenent cet artiste(joan baez),c pour jouer de l accordeon.merci
par jojo28 ·
Oulah sa fesait longtemps ! ^^ merci quand même de l'info !
par membre_supprimé ·
Salut a tous,j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une tab de la musique Tell me a lie de The Fratellis,car je l'adore mais je n'en trouve pas,n'importe laquel que ce soit sur internet ou guitar pro
par membre_supprimé ·
Salut Benny, J'ai également trouvé ce morceau bien sympahtique, je pourrais le tablé a l'oreille l'ennui c'est que je ne l'ai pas, si tu me dis où je peu trouver sa je me ferais un plaisir de te rendr
par fofo17000 ·
Bonjour. Je cherche depuis quelque temps la partitions de RAscalize des Rascals pour guitare mais je ne la trouve pas. Si quelqu'un l'a, ce serait vraiment sympa s'il pouvait me la passer. Merci d'ava
par membre_supprimé ·
Ah merci de vos réponses EN fait le sweeping je vais le bosser avec les exercices que tu m'a filer Pour l'instant je vais continuer a apprendre et perfectionner mon canon rock en sautant ce passage pa
par membre_supprimé ·
Oui ce n'est pas celle que l'on fredonne enfants mais je peux dire qu'elle ressemble plus a certaine humeur d'adulte... lol Peut importe mon humeur , j'aimerais connaitres les accords utilisés sur cet
par membre_supprimé ·
merqui mais c'est pas ca
par daho ·
Sinon tu garde l'intro et les couplets de la version normale : http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA,NOTHING+ELSE+MATTERS,3074316.html
par tony42 ·
salut est ce que quelqun aurai la tablature de children de robert miles pour clavier sil vous plaite au ca ou cela ne vou di rien je passe ce lie nhttp://www.youtube.com/watch?v=AIerRBHrOlo pour que v
par membre_supprimé ·
Bonjour j'ai pu lire certAins sujet sur VOLO te pas mal de demande et de recherche de tablatures de ce groupe pour ma part j'apprecie ce groupe et aime prendre le temps de les decouvrir a la guitare m
par membre_supprimé ·
slt quelle stile tzigane
par membre_supprimé ·
hi nini, pour ton soucis de rythme je rejoins ce que te disait chipie, sur youtube tu as pas mal de covers qui t'expliquent comment jouer les morceaux (avec le rythme);.. pour en trouver plus facileme
par membre_supprimé ·
Juste un petite précision: Le groupe s'appel WHY? et l'album s'appel Elephant Eyelash! :) L'album suivant s'appel Alopecia ;)
par membre_supprimé ·
Bonjour, je recherche la tablature en version acoustique ou puck version de la chanson Love fool des cardigans. (c´est pas tellement mon style de sic mais c´est pour faire plaisir á une ami qui veurt
par membre_supprimé ·
Elle est sur abc-tab, il faut juste être membre pour la voir. = )
par membre_supprimé ·
bonjour, je recherche la tablature de Souen Namonaki Kimi e du groupe Alice nine. surtout l'intro avant que shou (le chanteur) commence vrément à chanter pour les deux guitares et la basse. merci.
par maxime__57 ·
merci j'essairé , en esperant que d'autres puissent nous aidé lol
par membre_supprimé ·
salut à vous tous !!! je recherche en vain la tablature de "au-delà", la chanson du dernier album de Morcheeba, avec Manda. Je souhaite apprendre la partie guitare pour pouvoir l'inclure dans un spect
par membre_supprimé ·
Moi aussi je cherche la tablature 'Aimer à perdre la raison'. Mais je ne la trouve pas sur partoch.com, Auriez-vous la tablature SVP ? :-) Merci d'avance.
par membre_supprimé ·
Si vous pouvez répondre ça serais sympas merci ( P.S.: C'est urgent) :-D (-)
très très beau! et si tu cherches my way de Sid vichousse, et que tu ne trouves pas il te reste "com' d'habitude " de Cloclo François, c'est sa chanson.
par annelaurejerome ·
Si il y a une éléctrique sultans of swing de dire straits c'est possible à faire ! Wonderwall de oasis aussi !
par paap ·
Merci beaucoup pour le lien je me suis beaucoup amusée en aprenant cette chanson !
par membre_supprimé ·
je cherche la partition Piano voix femme... je vous aime de Julien Clerc merci a celui qui pourrai me la faire parvenir
par membre_supprimé ·
si tu veux j'ai trouvée ta tablature mais pour cela il faut guitar pro elle se trouve sur 911tab
par membre_supprimé ·
:bond: super !!^^ maerci pr la tab's j'ai pu me remettre ds la tete les lemuriens couillons qui chante !^^ :bravo:
par fixbas ·
je connais des groupes de ska comme les Brachoï et les Skarottes mais je ne pense pas que tu connais car se sont des groupes Genevois
par membre_supprimé ·
bonjour je recherche la tablature farewell ballad de Zack Wylde je cherche une tablature assez simple a lire je connais le début mais pas la suite. merci
par pilou l'muzikos ·
Le solo de Number of the beast par Iron Maiden utilise la wahwah :)
par toutain ·
Bonjour, Je suis à la recherche de tablatures ou partitions guitares, basses... des rita mitsuko Andy (plus particulièrement) ami ennemi et tout ce que vous pourrez merci beaucoup d'avane
par bdb ·
Bonjours, je pratique la guitarre depuis 6-7 mois et je recherche quelque accord pour joué un acompagnement sur une chancon, 3-4 qui s'enchainerais bien... merci bcp ! =D
par korgahn ·
Salut à tous, Je cherche les tabs du titre Wants de Gapevine. Lien vers le clip : http://www.dailymotion.com/video/x5u5p3_grapevine-wants-pv_music Impossible de trouver sur net pour l'instant, quant a
par cyph ·
Roooh le top, tu dechires! Merci :) Edit: La partie avec les frettes 4 1 et 8 sur la corde mi aigu, c'est tendu a faire lol.