VOODOO CHILE
par lebron25 ·
bonjour a tous, voila je voudrais apprendre voodoo chile mais la version originale c'est a dire celle de 15 minute et impossible de la trouver sur le net toutes celle que je trouve correspondent a la
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par lebron25 ·
bonjour a tous, voila je voudrais apprendre voodoo chile mais la version originale c'est a dire celle de 15 minute et impossible de la trouver sur le net toutes celle que je trouve correspondent a la
par tegip ·
vous n'allez quand même pas me laisser tomber sur ce coup :-( parmis vous, ne me dites pas que de vieux gratteurs de cordes ne peuvent pas me transcrire cette melodie :maitre: aillez pitié d'un débuta
par membre_supprimé ·
Chercher plus c'est les administrateur le font :idee: :-D
par joujo' ·
yeahhh merci joujo!!!! Je vais aller voir de suite, après faut pouvoir jouer comme elle fait pr mettre le rythme et tout, c'est une autre paire de manche, mais bon, je pense que ça ira. Merci encorree
par membre_supprimé ·
waaa merci joujo, je vais aller voir de suite ce que ça donne. Pour vincsx, je joue la reprise de thomas, ça donne ça: x7998x x32x1x x212xx Pont: 355433(barré) 577655 C'est comme ça que je l'ai déchif
par n3m3s1s ·
Bonjour, Avant j'avais l'habitude de tomber sur pleins de partition sur ce site, et je ne l'ai trouve plus... on il etait retiré ? merci d'avance et si vous pouviez me conseiller des sites pour trouve
par membre_supprimé ·
Je cherche des partitions de Ghinzu :maitre:
par membre_supprimé ·
bon rentrer en soi je sais pas se que sa veux dire mais je vais te conseillé si tu veux des tabls demande a daiosuke c un bon lui pour les tabls de visu {cb}
par membre_supprimé ·
ps: desoler pour les faute dortographe (jai vraimen la flemme dmapliquer^^) Je pense qu'il va falloir que ça change, j'arrive même plus a lire, et je dois pas , être le seul parce que normalement on d
par darkviewtiful ·
Moi nonplu je ne suis pas un extra connaisseur et c'est pas le genre de la maison de me moquer des noobs. Mais chaque fois que quelqu'un pose une question en rapport avec ce groupe, je vais voir le li
par membre_supprimé ·
NTM ? ça tue pas sa mère ? vous abusez les petits ,modérez ce langage :D
par membre_supprimé ·
Bonsoir, J'essaie en vain de jouer "Rythm is love" de Kesyah Jones... J'aimerais bien avoir les accords car j'ai bien trouvé une tablature sur ce site mais j'ai encore du mal à les lire sous cette for
par membre_supprimé ·
ya un truc pas mal du tout d'aqME vas voir sur http://guitariste2.skyblog.com/ de métal super bien et c'est expliké en + bonne chhance !!
par eidol ·
Salut à tous Quelqu'un serait capable de me tabler le morceau de La Varda : O'Sullivan s'vp ? Merci bien
par membre_supprimé ·
quelque fois ,et afin d'avoir une approche acoustique, on est bien inspiré de chercher directement sur Utube http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=girls+de+the+virgins+le%C3%A7on+de
par cris78 ·
punky-monky ... tu es mon héro ! :maitre:
par le_papy ·
Merci pour les réponses, en effet il s'agit bien de Lover Why. Mais dans cette partition il n' y a pas la partie solo guitar qui est trés bien. Je pense que la partition n'existe pas, même en téléchar
par membre_supprimé ·
J'adore ces remontées : 03/06/2004 >>> 07/03/2009. Y a du record dans l'air. :-D Mais comment t'as fait pour tomber sur ce sujet ? ?-( :D
par fanny001 ·
bonsoir j'aimerai savoir si tu as trouvée la partition de saez "l'abattoir" je la cherche également mais je la trouve nulle part
par tadeus ·
De rien! Enfin j'sais pas si c'est vraiment ça, j'ai fais un peu d'oreille avec un harmonica en DO. (-) Mieux vaut tard que jamais :D et j'adore The Tellers, et c'est de l'harmonica bien réel et pas u
par musiquandco ·
Bonjour, boujour, j'adore le morceau "Silver Screen Dance" d'Heitor Pereira! Si quelqu'un a de quoi me donner des infos... Merci d'avance :-D
par membre_supprimé ·
je cherche le solo de la chanson les patrons des sales majestés... merci!
par membre_supprimé ·
http://www.youtube.com/watch?v=3eKHKwnfbEI http://www.youtube.com/watch?v=JwvJXC-Sgdo&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=g-V-Oiro748 Essaye ça. Et sur Partoch, regarde dans la rubrique Déb
par membre_supprimé ·
tu devineras jamais je l'utilise en + à l'école pur l'anglais loll
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, je recherche la tablature de "time after time" de david Crosby Merci
par membre_supprimé ·
Je recherche une tablature simple de Gotta find You interprété par Joe Jonas, le seul soucis c'est que celles que je trouve, elles sont d'apparences compliquées. Si vous pourriez m'aider. Si vous avez
par watcha08 ·
Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu la joues avec un groupe et que tu la mettes sur bandes, elle le mérite. Bon je vais essayer :D le problème c'est que je connais aucun batteur, ni bassiste mai
par philippe38 ·
Bonjour, je suis à la recherche de la tablature de mission impossible n°1. Quelqu'un a un tuyau? Merci d'avance et bonne soirée
par kisskissboum ·
Voila je cherche l'intro a la basse du live a hyde park des red hot parce-que cette intro est trop bien merci de me répondre (c'est celle juste avant can't stop)=)
par membre_supprimé ·
bonjour a tous !! bon voila je recherche la tablature de "Pass it on" une superbe chanson des Coral!! apparemment peu de monde connait cet artiste donc j'ai vraiment du mal a trouver... bon mais si vo
par cryter ·
J'ai regardé sans son mais j'ai l'impression de voir un Bm pas un FA#m au cas tu ne sache pas un Bm = Si mineur et se fait : e-2 B-3 G-4 D-4 A-2 E-X Je ne suis pas sur j'ai juste regarder vite fait
par membre_supprimé ·
bosse lentement avec précision une fois que tu gere accelère mais faut pas griller les etapes :bond: bon courage ça c'est valable pour les reprises pour les compos autant bosser directement à la bonne
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous Vendredi dernier, mon rêve s'est réalisé : voir AC/DC :-| . C'était énorme et j'ai fait une très bonne découverte en première partie avec le groupe " The Answer " qui sont incroyables.
par titedidi972 ·
:D Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne C'est un peu s'que je cherche à faire...Lol ! Bon j'espère qu'une de tte vos ch
par membre_supprimé ·
Voilà je cherche des tabs de Funk , tous ce que vous pouvez me filer . Si il y a de la wah wah c'est encore mieux :) Merci d'avance !
par membre_supprimé ·
je cherche une tablature relativement simple de la chanson "it's raining outside" de soko...
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous. J'ai un groupe composer de 2 guitaristes (don 1 chanteur ),1 batteur et un super bon bassiste et nous cherchons une chanson qui bouge mais avec une voix aigu. Et notre est pluto rock M
par membre_supprimé ·
sat ça va ila possibel tssefthom lya b2 ma3joune o hazzo sakadowat
par metalhead ·
=) c'est bon je l'ai ajouté au site, c'est misirlou des beach boys qu'il faut chercher
par membre_supprimé ·
oui va sur ultimate-guitar.com (-)
par membre_supprimé ·
merci beaucoup, j'vais essayer de bosser tout ça! pour lire les tabs et caler les paroles ça passe bien en général, c'est plus le côté purement guitaristique qui pose problème :D Enfin je cherche pas
par jojo28 ·
Un lien du live pour vous si ca peut aider ! http://www.youtube.com/watch?v=kcYmb3_ZwSM
par karabo ·
Je cherche la tablature de basse de sweet home chicago,version blues brothers si possible.J'ai jusqu'au 13 Juillet pour l'apprendre.Je suis pas bassiste,mais j'ai promis.Pitié,trouvez moi ça!
par membre_supprimé ·
J'aimerais moi aussi savoir si cette tablature existerais éventuellement, avec ou sans l'intro, je n'ai pas vraiment de préférence. Merci de répondre. :$
par membre_supprimé ·
ok merci
par dedecorderaide ·
Salut à tous je suis en galère sur le morceau de des Hommes à tous faire de Nino FERRER, je joue de la guitare et je n'arrive pas à trouver les accords de ce morceau. Si quelqu'un peut venir à mon sec