Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

lebron25

VOODOO CHILE

par lebron25 ·

aucune réponse 847 lectures

bonjour a tous, voila je voudrais apprendre voodoo chile mais la version originale c'est a dire celle de 15 minute et impossible de la trouver sur le net toutes celle que je trouve correspondent a la

par lebron25 ·

tegip

svp besoin de votre aide

par tegip ·

1 réponse 1 068 lectures

vous n'allez quand même pas me laisser tomber sur ce coup :-( parmis vous, ne me dites pas que de vieux gratteurs de cordes ne peuvent pas me transcrire cette melodie :maitre: aillez pitié d'un débuta

par tegip ·

joujo'

fanny Nouvelle star medley

par joujo' ·

1 réponse 1 915 lectures

yeahhh merci joujo!!!! Je vais aller voir de suite, après faut pouvoir jouer comme elle fait pr mettre le rythme et tout, c'est une autre paire de manche, mais bon, je pense que ça ira. Merci encorree

par glokss ·

n3m3s1s

Euh quelque chose a changer?

par n3m3s1s ·

aucune réponse 706 lectures

Bonjour, Avant j'avais l'habitude de tomber sur pleins de partition sur ce site, et je ne l'ai trouve plus... on il etait retiré ? merci d'avance et si vous pouviez me conseiller des sites pour trouve

par n3m3s1s ·

membre_supprimé

Guitariste dans le besoin !!

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 569 lectures

ps: desoler pour les faute dortographe (jai vraimen la flemme dmapliquer^^) Je pense qu'il va falloir que ça change, j'arrive même plus a lire, et je dois pas , être le seul parce que normalement on d

par ludo256 ·

membre_supprimé

Accord Rythm is love

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 019 lectures

Bonsoir, J'essaie en vain de jouer "Rythm is love" de Kesyah Jones... J'aimerais bien avoir les accords car j'ai bien trouvé une tablature sur ce site mais j'ai encore du mal à les lire sous cette for

par guitariste222 ·

membre_supprimé

Tablatures de metal

par membre_supprimé ·

2 réponses 937 lectures

ya un truc pas mal du tout d'aqME vas voir sur http://guitariste2.skyblog.com/ de métal super bien et c'est expliké en + bonne chhance !!

par gaelman ·

membre_supprimé

Tab acoustique the virgins

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 318 lectures

quelque fois ,et afin d'avoir une approche acoustique, on est bien inspiré de chercher directement sur Utube http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=girls+de+the+virgins+le%C3%A7on+de

par chipie.foxtrot ·

le_papy

Solo guitare

par le_papy ·

3 réponses 4 601 lectures

Merci pour les réponses, en effet il s'agit bien de Lover Why. Mais dans cette partition il n' y a pas la partie solo guitar qui est trés bien. Je pense que la partition n'existe pas, même en téléchar

par le_papy ·

tadeus

The Tellers "He gets high"

par tadeus ·

7 réponses 6 257 lectures

De rien! Enfin j'sais pas si c'est vraiment ça, j'ai fais un peu d'oreille avec un harmonica en DO. (-) Mieux vaut tard que jamais :D et j'adore The Tellers, et c'est de l'harmonica bien réel et pas u

par bb frange ·

membre_supprimé

amateur de blues

par membre_supprimé ·

1 réponse 956 lectures

http://www.youtube.com/watch?v=3eKHKwnfbEI http://www.youtube.com/watch?v=JwvJXC-Sgdo&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=g-V-Oiro748 Essaye ça. Et sur Partoch, regarde dans la rubrique Déb

par guitariste/ado/luthier ·

membre_supprimé

Recherche de tablature.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 875 lectures

Je recherche une tablature simple de Gotta find You interprété par Joe Jonas, le seul soucis c'est que celles que je trouve, elles sont d'apparences compliquées. Si vous pourriez m'aider. Si vous avez

par kamy71 ·

watcha08

Avis pour une compo.

par watcha08 ·

9 réponses 1 183 lectures

Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu la joues avec un groupe et que tu la mettes sur bandes, elle le mérite. Bon je vais essayer :D le problème c'est que je connais aucun batteur, ni bassiste mai

par watcha08 ·

membre_supprimé

tab de pass it on de the coral

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 421 lectures

bonjour a tous !! bon voila je recherche la tablature de "Pass it on" une superbe chanson des Coral!! apparemment peu de monde connait cet artiste donc j'ai vraiment du mal a trouver... bon mais si vo

par pascal91 ·

cryter

technique tété

par cryter ·

1 réponse 1 441 lectures

J'ai regardé sans son mais j'ai l'impression de voir un Bm pas un FA#m au cas tu ne sache pas un Bm = Si mineur et se fait : e-2 B-3 G-4 D-4 A-2 E-X Je ne suis pas sur j'ai juste regarder vite fait

par hupo15 ·

membre_supprimé

The Answer

par membre_supprimé ·

aucune réponse 756 lectures

Bonjour à tous Vendredi dernier, mon rêve s'est réalisé : voir AC/DC :-| . C'était énorme et j'ai fait une très bonne découverte en première partie avec le groupe " The Answer " qui sont incroyables.

par max41200 ·

titedidi972

Tablature Chanson d'amour

par titedidi972 ·

10 réponses 15 393 lectures

:D Je l'aurais pas dit comme ça mais je pense que c'est ce qu'il cherche xD ou plutot il cherche a récupérer la personne C'est un peu s'que je cherche à faire...Lol ! Bon j'espère qu'une de tte vos ch

par titedidi972 ·

membre_supprimé

Tablatures Funky .

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 568 lectures

Voilà je cherche des tabs de Funk , tous ce que vous pouvez me filer . Si il y a de la wah wah c'est encore mieux :) Merci d'avance !

par polokrew ·

bdb

Solo.

par bdb ·

aucune réponse 1 637 lectures

Esque vous pouvez me trouvé sa tablature de se solo : http://www.youtube.com/watch?v=ETqgZvvFdFA&feature=related Escape the Fate - My apocalipse

par bdb ·

membre_supprimé

Cherche morceau avec une voix aigu

par membre_supprimé ·

aucune réponse 791 lectures

Bonjour a tous. J'ai un groupe composer de 2 guitaristes (don 1 chanteur ),1 batteur et un super bon bassiste et nous cherchons une chanson qui bouge mais avec une voix aigu. Et notre est pluto rock M

par agrisse ·

membre_supprimé

lifeline

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 255 lectures

J'aimerais moi aussi savoir si cette tablature existerais éventuellement, avec ou sans l'intro, je n'ai pas vraiment de préférence. Merci de répondre. :$

par x-th3-tiite-buv3uzz-xx ·