Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Tab Buldohead

par membre_supprimé ·

aucune réponse 802 lectures

Salut ! Je suis debutant. Je vais mettre quelques tablatures durant les jours prochains. Est-ce que vous pouvez comenter ma premiere s'il vu plait ? http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV,THE+SI

par buldohead ·

membre_supprimé

Quelle(s) chanson(s) jouer ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 355 lectures

alors tu progressera pas c'est ton choix mais je peux t'assurer ça après c'était pour toi c'était pas méchament Je maîtrise la plupart de ces morceaux pourtant ! Mais je tiens à jour un fichier avec l

par sars[fr] ·

membre_supprimé

Tablatures The Young Gods Acoustique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 064 lectures

Bonjour, je suis à la recherche de tablatures du groupe suisse THE YOUNG GODS tirés de l'album "Knock on wood". C'est un groupe qui, à la base, fait de l'electro-indus; l'an dernier ils ont sorti albu

par li-ah ·

chicho

la mamma de charles aznavour

par chicho ·

aucune réponse 3 426 lectures

Hola a tous un petit bonjour d'andalousie ou je vis depuis un peu plus d'un an . J'ai trouvé la tablature de la mamma sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur la maniere de

par chicho ·

bastou0693

I need somebody help!

par bastou0693 ·

aucune réponse 1 015 lectures

Salut, Je commence la guitare électrique (depuis 6 mois) et je voudrais apprendre "Canon Rock". J'ai imprimé la tablature sur ce site, mais c'est chaud avec les 14h, le 15p... Merci de me repondre...

par bastou0693 ·

membre_supprimé

Help

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 602 lectures

Je cherche deséspéremment la tablature basse de pastime paradise du maitre Stevie. Un lien pour m'aiguiller SVP? Merci beaucoup

par fayfay77 ·

cryter

baby did a bad bad thing blues

par cryter ·

aucune réponse 3 083 lectures

Bonjour a tous Alors voila j'ai retrouvé la chanson que je cherchais tant: baby did a bad bad thing de Chris Isaac mais il me semble avoir entendu cette musique dans une version différente blues avec

par cryter ·

membre_supprimé

accord qui clac

par membre_supprimé ·

aucune réponse 884 lectures

Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez des accord qui donne et qui sont pas trop dur :D (des accord qu'on sa lasse pas d'entendre ) (-) merci d'avance pour vos réponses

par onizuka3 ·

membre_supprimé

aide

par membre_supprimé ·

aucune réponse 672 lectures

(-) bonjour je suis pas un debutant en guitar mais j'ai du al a lire certaine tablaute :$ alors SVp si vous connaisser les tablature facile de i'm yours faite les moi passer merci :bond: :maitre: {ct}

par foxleboss ·

membre_supprimé

demande

par membre_supprimé ·

aucune réponse 720 lectures

Il faut que quelqu'un m'aide absolment je n'arive a trouveraucune tablature de "tess" le groupe français d screamo si quelu'un connais ou a un site je le prendais bien Merçi

par sadnessxfairy ·

bko

NORWEGIAN WOOD

par bko ·

2 réponses 1 193 lectures

(-) Re! Merci beaucoup! En fait, je m'étais amusée a chercher le début de la chanson ( accord de E à la base) c'était pas mal, mais pour la suite, j'y arrivais pas! J'avais déjà vu, et imprimé ta tab,

par bko ·

membre_supprimé

recherche tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 753 lectures

ehy men je cherche désespérément la version du live in brussels d'angie des rolling stones et plus particulièrement le solo de mick taylor . J'ai un concert prévu le 9 juin et j'aimerais agrémenter ce

par blackstone ·

l' apprenti

Cherche Tablature

par l' apprenti ·

aucune réponse 1 314 lectures

Bonsoirs Je recherche depuis longtemps la tablature que joue le bonhomme dans la vidéo a partir de 4 minute 30 si quelqu'un la connait?? juste le nom me suffi après google est mon ami^^

par l' apprenti ·

cryter

Rythm is love

par cryter ·

3 réponses 5 236 lectures

Bonjour , est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais bien apprendre , à la GUITARE , Rythm is love de Keziah jones parce que je trouve pas ou bien c'est pas très précis MERQUI

par tootie1407 ·

membre_supprimé

tablature tokio hotel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 028 lectures

bonjour a tous jai besoin daide ! je galere sur durch den monsun de tokio hotel http://www.youtube.com/watch?v=n0vDE0xaDw4 . en fait j arrive a jouer le debut mai qan il y a la longue serie d accords

par roma1n53 ·

nahami

MGMT electric feel flute de pan

par nahami ·

aucune réponse 3 129 lectures

Alors voila je voudrais jouer l'intro a la flute de pan de electric feel au synthé mais je ne trouve pas les notes. J'ai guitar pro. Si vous pourriez me donner les notes ou qqchose comme ca ca serait

par nahami ·

membre_supprimé

The Final Countdown - Europe

par membre_supprimé ·

1 réponse 8 937 lectures

C'est fais avec un synthé donc difficile de trouvé une tab http://img502.imageshack.us/img502/4969/europethefinalcountdown.jpg m'enfin voila ton bonheur pour le jouer a la guitare...

par marshall63 ·

thiefran

la robe et l'échelle

par thiefran ·

aucune réponse 3 881 lectures

bonjour, je recherche la tablature de "la robe et l'échelle " de francis cabrel, j'ai trouvé la partition, mais pas moyen d'avoir la tablature. si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup

par thiefran ·