Eths - Ailleurs c'est ici
par membre_supprimé ·
{ct} {ors} Slt, moi aussi je cherche cette tab, tu pourrais me la passer stp vu qu'elle est plus sr le site, merci =D {ore}
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
{ct} {ors} Slt, moi aussi je cherche cette tab, tu pourrais me la passer stp vu qu'elle est plus sr le site, merci =D {ore}
par membre_supprimé ·
Salut ! Je suis debutant. Je vais mettre quelques tablatures durant les jours prochains. Est-ce que vous pouvez comenter ma premiere s'il vu plait ? http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV,THE+SI
par membre_supprimé ·
help me ! tab de thumpin the blues !! un super morceau de blues trouvé par hasard sur la toile..... je ne connais pas son interprete ! merci d'avance
par membre_supprimé ·
Oui mais comment lis-ton: D Em D G Em D Et tous les trucs comme sa ?
bonjour a tous, si jamais vous avez ces accords ou si vous savez ou les trouver, merci de me les faire parvenir
par Suchwilfrid ·
Salut, Malheureusement non, après des heures de recherche sur le net, introuvable. Difficile à reproduire d'oreille car il est couvert par les autres instruments. Peut-être qu'une âme charitable qui s
par jcodon ·
recherche accords " sans toi" de Isabelle Boulay. merci
par membre_supprimé ·
salut je demande l'aide de musicies ayant une bonnes oreille musicale ( ;) ) pour trouver la deuxième guitare du titre de Moriarty : Jimmy facilemet trouvable sur youtube pour exemple et puis si vous
par membre_supprimé ·
alors tu progressera pas c'est ton choix mais je peux t'assurer ça après c'était pour toi c'était pas méchament Je maîtrise la plupart de ces morceaux pourtant ! Mais je tiens à jour un fichier avec l
par stéphane29 ·
Bonjour à toutes et à tous Quelqu'un aurait-il travaillé sur "Men Without Shame" de Phantom, Rocker, Slick. J'adore l'intro de ce morceau que l'on peut voir sur "You Tube". Si quelqu'un peut m'aider (
par jcodon ·
bonjour , je serai intéressé par les accords de "parle moi" de Isabelle Boulay. si je peux vous aider en retoure. Merci
par jcodon ·
Bonjour , je recherche la tablature de " without you " de maria Carrey. merci
par membre_supprimé ·
Bonjour, je suis à la recherche de tablatures du groupe suisse THE YOUNG GODS tirés de l'album "Knock on wood". C'est un groupe qui, à la base, fait de l'electro-indus; l'an dernier ils ont sorti albu
par membre_supprimé ·
merci a vous 2 maintenant cel me semble plus correcte encore merci .
par chicho ·
Hola a tous un petit bonjour d'andalousie ou je vis depuis un peu plus d'un an . J'ai trouvé la tablature de la mamma sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur la maniere de
Cherche la tab de "la jument de michao". C'est l'originale, la chanson de manau n'est qu'une reprise.
par membre_supprimé ·
bjr a tous, jaimerai avoir la tablature pour la basse de rita mitsouko ''les histoires d'amour'' si quelqu'un peu me la faire parvenir, ça serait très cool.. merci d'avance
par l' apprenti ·
Bonjours tout le monde je recherche des tablature en guitare sech avec beaucoup d'arpège car j'aime ca^^ mais je n'en trouve que peux j'ai commencer world of silence de Patrick Rondat mais je ne c'est
par bastou0693 ·
Salut, Je commence la guitare électrique (depuis 6 mois) et je voudrais apprendre "Canon Rock". J'ai imprimé la tablature sur ce site, mais c'est chaud avec les 14h, le 15p... Merci de me repondre...
par titi_78 ·
est ce que quelqu'un sait me dire ou trouver partition/tablature de belleruche? merci. Maxime Vermeulen
par membre_supprimé ·
Je cherche deséspéremment la tablature basse de pastime paradise du maitre Stevie. Un lien pour m'aiguiller SVP? Merci beaucoup
par loulou73 ·
recherche tablature ufo doctor doctor merci d avance
par cryter ·
Bonjour a tous Alors voila j'ai retrouvé la chanson que je cherchais tant: baby did a bad bad thing de Chris Isaac mais il me semble avoir entendu cette musique dans une version différente blues avec
par membre_supprimé ·
Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez des accord qui donne et qui sont pas trop dur :D (des accord qu'on sa lasse pas d'entendre ) (-) merci d'avance pour vos réponses
par babaki ·
à l'avenir, merci d'utiliser des titres plus explicite que: re: a la recherche j'edite ton message, pour faire le necessaire.
par membre_supprimé ·
(-) bonjour je suis pas un debutant en guitar mais j'ai du al a lire certaine tablaute :$ alors SVp si vous connaisser les tablature facile de i'm yours faite les moi passer merci :bond: :maitre: {ct}
par membre_supprimé ·
Il faut que quelqu'un m'aide absolment je n'arive a trouveraucune tablature de "tess" le groupe français d screamo si quelu'un connais ou a un site je le prendais bien Merçi
par flofog ·
Bonjour! Je sais pas s'il y a des amateurs de chanson traditionnelles françaises ici, mais si il y en a ils connaissent surement Marc Robine qui a chanté les "Les enfants de Pontoise", et comme vous v
par bko ·
(-) Re! Merci beaucoup! En fait, je m'étais amusée a chercher le début de la chanson ( accord de E à la base) c'était pas mal, mais pour la suite, j'y arrivais pas! J'avais déjà vu, et imprimé ta tab,
par membre_supprimé ·
ehy men je cherche désespérément la version du live in brussels d'angie des rolling stones et plus particulièrement le solo de mick taylor . J'ai un concert prévu le 9 juin et j'aimerais agrémenter ce
par l' apprenti ·
Bonsoirs Je recherche depuis longtemps la tablature que joue le bonhomme dans la vidéo a partir de 4 minute 30 si quelqu'un la connait?? juste le nom me suffi après google est mon ami^^
par cryter ·
Bonjour , est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais bien apprendre , à la GUITARE , Rythm is love de Keziah jones parce que je trouve pas ou bien c'est pas très précis MERQUI
par membre_supprimé ·
Sinon ca peut pas être la 3 vu que l'album est sorti le 12 septembre 2008, donc après son post ;)
par membre_supprimé ·
Bonjour je recherche les accord de la chanson if we were a movie de hannah montana
par pele5 ·
C'est une super chanson, mais elle a l'air dure à jouer :-[ ... L'est-elle ?
par membre_supprimé ·
bonjour a tous jai besoin daide ! je galere sur durch den monsun de tokio hotel http://www.youtube.com/watch?v=n0vDE0xaDw4 . en fait j arrive a jouer le debut mai qan il y a la longue serie d accords
par membre_supprimé ·
ais ent n fait pour savoir a quel niveau on place sa main comme sur la tab de telephone le jour s'est levé
par membre_supprimé ·
5 minutes et 52 secondes du morceau
par membre_supprimé ·
Bjr, Je dirais ... Ici pour la tab ----> http://www.911tabs.com/link/?4724400
par laurentdom ·
Bonjour, Je suis à la recherche des accords d'accompagnement du morceau "Private Investigations", accords basés sur le Em et qui sont joués en arpèges du début à la fin. Pas le solo guitare acoustique
par sumb015 ·
Jack Johnson - Good people :-D (-) ^^
par nahami ·
Alors voila je voudrais jouer l'intro a la flute de pan de electric feel au synthé mais je ne trouve pas les notes. J'ai guitar pro. Si vous pourriez me donner les notes ou qqchose comme ca ca serait
par thiefran ·
j'ai completé le titre de ton message, merci de mettre un titre complet, et d'eviter les titres: recherche, svp, ou tous ces termes trop larges, pour permettre à l'internaute de se reperer.
par membre_supprimé ·
Sympa la vidéo :D j'aime bien son feeling au mec c'est la première fois que j'aime bien quelqu'un qui fait un cover plutôt que de l'envier.
par membre_supprimé ·
C'est fais avec un synthé donc difficile de trouvé une tab http://img502.imageshack.us/img502/4969/europethefinalcountdown.jpg m'enfin voila ton bonheur pour le jouer a la guitare...
par thiefran ·
bonjour, je recherche la tablature de "la robe et l'échelle " de francis cabrel, j'ai trouvé la partition, mais pas moyen d'avoir la tablature. si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup