Accords AC/DC
par membre_supprimé ·
Il est vrai que ac/dc au niveau réalisation c'est pas dure , par contre au niveau du rythme c'est autre chose , c'est justement pour ça que malcolm youg est l'un des meilleures guitaristes rythmique a
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Il est vrai que ac/dc au niveau réalisation c'est pas dure , par contre au niveau du rythme c'est autre chose , c'est justement pour ça que malcolm youg est l'un des meilleures guitaristes rythmique a
par membre_supprimé ·
Scarified ou Technical Difficulties de Racer X, mais le riff principal suffit, tu n'as pas besoin de faire le solo.
par membre_supprimé ·
Comment cherche t'on ce que l'on veut avec toutes ses propositions???? c'est impossible! allez ciao ?-(
par rrytt ·
Salut voila j'ai un problème avec cete tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE,3048249.html le début correspond à la partie ou il y a de la disto ou pas ??
par dedecorderaide ·
Bonjour je cherche la partition de pigalle la blanche de Bernard Lavilliers avec les paroles. Merci de m'aider dans ma recherche.
par membre_supprimé ·
Salut à tous, Suivez le lien .... http://www.partoch.com/artistes/tablature,DAUMAS+EMMA,J+ATTENDS,3075050.html (-)
par el pepe ·
jamais j't'en veux!!!! quelqu'un aurait il cette tab ou une info pour la trouver?? merci
par chicho ·
Merci beaucoup pour les conseils tres sympa je vais essayer ça . A plus tard
par jacotte ·
Salut à tous Ca y est le compte d'Emily est ouvert J'ai mis trois partoches, d'autres devraient arriver Le bon dimanche (-1heure !) :-D
par gwennaël2 ·
ouais elle est super ta traduction j'adore je m'éclate comme un fou sur ce morceau ( si tu veux le jouer un peu plus punk force un peu plus sur la basse, sa claque bien sur une les pauls gibson...bon
par manuelfreire79 ·
Salut ! Va faire un tour là dessus : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_21325.htm/
par membre_supprimé ·
Je trouve le dernier album de Tryo vraiment bien, je l'aime beaucoup, je le trouve très touchant! Puis il change un peu des autres albums, le registre à changer un peu mais j'ai été agréablement surpr
par monoboule ·
salut ! rien n'est comparable à Korn ! il n'y a qu'eux qui jouent dans ce style la ! ^^ mais si tu aimes bien le métal je peux toujours te donner deux trois noms de bons groupes qui s'en rapproche ! f
par membre_supprimé ·
bonjour a tous! est ce quelq'un pourrait m aider a a trouver la rythmique de Princess de NZH ? je connai les accords mais la rythmique y a rien a faire j ai beau écouter ca veut pa venir merci davance
par membre_supprimé ·
j ai un peu de mal a déchiffrere un super moceau de blues en video sur youtube : bad blues un blues cool en E et en picking....qqun pourrait il m aider ???? voir me faire parvenir la tab complete !!!
par xxsokarxx ·
Ca veut dire quoi que tu vas essayer de la taper???? (Si tu peux pas ou tu veux pas bah tanpis c'est pas gravve!!!!).
par jobo ·
voilà je recherche cette partition "deux ailes et trois plumes" d'enrico macias et je n'arrive pas à la trouver quelqu'un connaitrait il la partition merci d'avance jobo
par arnoo ·
Hello a vous j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à refaire la tablature de ce riff de blues en G, notamment entre 4 min 30 sec et 4 min 52 sec et la dernière partie après 5 min 45.. Voici la vi
par membre_supprimé ·
:-D merci pour les renseignements {ct}
par mariamreve ·
si tu débutes tout juste,il est vrai que tu ne devrais pas commencer par ça,mais apprendre les accords de base,quelques morceaux faciles à trois accords, et accentuer la difficulté au fur et à mesure
par remimus ·
salut toi ! tiens si tu veux ecouter : http://www.deezer.com/#music/artist/55072 c'est sur deezer on entends bien le fond en guitare le titre c'est Adjani voila ;) impossible à trouver pourtant elle p
par paelor ·
salut a tous si l'un de vous sait ou je peut trouvé la partition de l'arc en ciel driver's high pourrait il m'envoyer le lien a shiranui30@hotmail.fr merci d'avance
par agc ·
voila j aime la musique d entré de ce catcheur et j aimerai la reproduire le hic , c est que je debute la guitare. je sais faire le debut car c est la marche des morts mais enssuite sa va trop vite po
Bonjour, 1 an et demi d'expérience sur ma guitare classique ne me permettent pas de sortir une tablature potable à partir de ce morceau... je remercie d'avance les grateux qui pourront m'aider ... mer
par jojo28 ·
Bonjour, J'aimerais bien faire la chanson de muse citizen erased mais les harmoniques sont super durs à faire sonner comment fait il ? Merci d'avance !
par membre_supprimé ·
va sur www.guitarmasta.com et tu vera (-)
par membre_supprimé ·
Hé ben quand tu déposes la tab' et qu'ils te proposent une liste d'artiste tu créé le nom de ton groupe.
par membre_supprimé ·
ouais elle est trop belle hein! http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/randy_newman/youve_got_a_friend_in_me_tab.html pour le ukuele je saurais pas trouver mais essaie de transposer
par apka ·
Bonjour. Je voudrais reprendre ce morceau de notre cher francis, mais je ne retrouve pas les arpèges du debut.Help me please...
par kefran05 ·
:hammer: recherche une personne avec de bonne zoreilles et un grand coeur pour accorder 5 mn de son temps pour me filer un coup de pouce ..... a bon'entendeur :bond: merci.a+
par guigui33470 ·
Merci beaucoup je crois qu'on vat essayer les sex pistol sa a l'air simpas :D
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver la partie rapide et joué dans les aigui, Quand Corey chante, pouvez vous me dire comment il le joue ? :) merci beaucoup
par membre_supprimé ·
Bonsoir a tous amis de la musique Voila ca fais des jours que j essai de trouver les accords pour une chanson d arthur lee and love qui s intitule everybody's gotta live quelqu un pourrai t il maider?
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous ! Je fais de la guitare électrique depuis 8 mois à peut près et je souhaiterais trouver la tablature d'Human Circus de Black Bomb A car je l'aime et que le meilleur moyen de progresser
par jojolature ·
et pour save tonight la version sans barré silvousplait. allez voir sur youtube et tapez " ST-507 " et c'est la première video. merci
par membre_supprimé ·
Hmmmmmmmmmm 5 solos.. -Jimy hendrix: voodoo child -Gun's: This I love -Le riff d'intro de Tostaky (Noir désir) -Metalicca: The day that never come -Pleins d'autres !!!
par membre_supprimé ·
si ça peut te dépanner ,tu as déjà les accords sur notre cher site :D http://www.partoch.com/artistes/tablature,MOUSTAKI+GEORGES,LES+EAUX+DE+MARS,2804387.html c'est pas tom jobim ?
par raphi' ·
ne rêves pas ,urgent ou pas, tu n'y arriveras pas en 5 mn... tu peux déjà aller à la section débutant : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+creer.html pour
par chojnowski ·
tu tapes ça dans gogole et t'auras la réponse ... ;)
par membre_supprimé ·
quelle est le rythme de belle demoiselle de christophe mae? (-)
par membre_supprimé ·
ouais, bah c cool de m'avoir filer ça... De quoi bosser la technique tout en faisant un bon morceau . ça m'ira merci =) jles ai déja choper en format GP donc pas pas la peine, mais merci quand même ..
par membre_supprimé ·
Bonjour, Il faut que vous contactiez la chanteuse d'un groupe qui interprète cette chanson. Elle s'appelle Nasly : le site internet du groupe est "chattahoochee.fr" et l'adresse e-mail est "deep-river
par membre_supprimé ·
Bonjour, D'abord, il s'agit bien de Ann Tayler (et non Taylor). Je ne possède pas la partition de "home to louisiana", mais je connais un groupe de musique country qui pourra je pense vous la fournir.
par membre_supprimé ·
Je croit que j'ai trouvé... Est-ce que ce ne serait pas un truc comme ça: e---------------------------------------------------------- B------------------------------12-14-15--14-12h14p12------- G-----
par nainpossible ·
ptit UP les gens.. j'ai besoin de votre aide... :-[
par chicho ·
mais si tu écoutes bien ,la chanson d'Aznavour est conçue avec un rythme de ce type :D bonne gratte alors ;) euh....bon surf :( edit je t'ai mis un MP
par membre_supprimé ·
Bjr j'aimerais trouver la partition de staway to heaven pour flute et guitare, où est ce que je peux me renseigner pour la trouver. Merci à ceux qui pourraient me donner l'info