Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Accords AC/DC

par membre_supprimé ·

5 réponses 12 315 lectures

Il est vrai que ac/dc au niveau réalisation c'est pas dure , par contre au niveau du rythme c'est autre chose , c'est justement pour ça que malcolm youg est l'un des meilleures guitaristes rythmique a

par @dree ·

rrytt

tab zombie

par rrytt ·

aucune réponse 3 578 lectures

Salut voila j'ai un problème avec cete tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE,3048249.html le début correspond à la partie ou il y a de la disto ou pas ??

par rrytt ·

monoboule

la quette !

par monoboule ·

1 réponse 1 038 lectures

salut ! rien n'est comparable à Korn ! il n'y a qu'eux qui jouent dans ce style la ! ^^ mais si tu aimes bien le métal je peux toujours te donner deux trois noms de bons groupes qui s'en rapproche ! f

par bagpiper ·

membre_supprimé

aide rythmique NZH

par membre_supprimé ·

aucune réponse 861 lectures

bonjour a tous! est ce quelq'un pourrait m aider a a trouver la rythmique de Princess de NZH ? je connai les accords mais la rythmique y a rien a faire j ai beau écouter ca veut pa venir merci davance

par roma1n53 ·

membre_supprimé

tab de bad blues en vdo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 266 lectures

j ai un peu de mal a déchiffrere un super moceau de blues en video sur youtube : bad blues un blues cool en E et en picking....qqun pourrait il m aider ???? voir me faire parvenir la tab complete !!!

par biloute61 ·

mariamreve

Rokia Traoré

par mariamreve ·

3 réponses 4 567 lectures

si tu débutes tout juste,il est vrai que tu ne devrais pas commencer par ça,mais apprendre les accords de base,quelques morceaux faciles à trois accords, et accentuer la difficulté au fur et à mesure

par chipie.foxtrot ·

remimus

Tablature de Rhesus "adjani"

par remimus ·

3 réponses 1 605 lectures

salut toi ! tiens si tu veux ecouter : http://www.deezer.com/#music/artist/55072 c'est sur deezer on entends bien le fond en guitare le titre c'est Adjani voila ;) impossible à trouver pourtant elle p

par remimus ·

aucune réponse 3 822 lectures

voila j aime la musique d entré de ce catcheur et j aimerai la reproduire le hic , c est que je debute la guitare. je sais faire le debut car c est la marche des morts mais enssuite sa va trop vite po

par agc ·

jojo28

Citizen erased

par jojo28 ·

aucune réponse 787 lectures

Bonjour, J'aimerais bien faire la chanson de muse citizen erased mais les harmoniques sont super durs à faire sonner comment fait il ? Merci d'avance !

par jojo28 ·

membre_supprimé

Tablature Toy Story 2 ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 616 lectures

ouais elle est trop belle hein! http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/randy_newman/youve_got_a_friend_in_me_tab.html pour le ukuele je saurais pas trouver mais essaie de transposer

par oggs ·

membre_supprimé

recherche accords arthur lee

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 471 lectures

Bonsoir a tous amis de la musique Voila ca fais des jours que j essai de trouver les accords pour une chanson d arthur lee and love qui s intitule everybody's gotta live quelqu un pourrai t il maider?

par saralala ·

membre_supprimé

cherche bon solo

par membre_supprimé ·

1 réponse 989 lectures

Hmmmmmmmmmm 5 solos.. -Jimy hendrix: voodoo child -Gun's: This I love -Le riff d'intro de Tostaky (Noir désir) -Metalicca: The day that never come -Pleins d'autres !!!

par bad-boysgreg ·

membre_supprimé

Tab wanted !

par membre_supprimé ·

4 réponses 995 lectures

ouais, bah c cool de m'avoir filer ça... De quoi bosser la technique tout en faisant un bon morceau . ça m'ira merci =) jles ai déja choper en format GP donc pas pas la peine, mais merci quand même ..

par bouffe-tout ·

membre_supprimé

Ann tayler

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 797 lectures

Bonjour, Il faut que vous contactiez la chanteuse d'un groupe qui interprète cette chanson. Elle s'appelle Nasly : le site internet du groupe est "chattahoochee.fr" et l'adresse e-mail est "deep-river

par uhb ·

membre_supprimé

Ann Tayler

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 321 lectures

Bonjour, D'abord, il s'agit bien de Ann Tayler (et non Taylor). Je ne possède pas la partition de "home to louisiana", mais je connais un groupe de musique country qui pourra je pense vous la fournir.

par uhb ·

membre_supprimé

Purple Haze !!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 752 lectures

Je croit que j'ai trouvé... Est-ce que ce ne serait pas un truc comme ça: e---------------------------------------------------------- B------------------------------12-14-15--14-12h14p12------- G-----

par cyrilw01 ·

membre_supprimé

Morceau de guitare

par membre_supprimé ·

11 réponses 9 639 lectures

Bjr j'aimerais trouver la partition de staway to heaven pour flute et guitare, où est ce que je peux me renseigner pour la trouver. Merci à ceux qui pourraient me donner l'info

par sourila ·