Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

jejesne

Tablature Leo Ferré

par jejesne ·

aucune réponse 2 938 lectures

Bonjour à tous (et à toutes ;) ) Je suis tout nouveau inscrit de fraîche date, en fait et pour dire vrai, pas plus tard que y'a pas longtemps. Enfin, bref, voilà ma requête. Je cherche une tablature d

par jejesne ·

zzzz08

recherche tablatures Parisans

par zzzz08 ·

aucune réponse 1 496 lectures

Slt à tous! je recherche la tablature du morceau "Why choose one side" de The Parisians qui est un groupe de rock pas très connu mais vraiment excellent.. Si qqun peut m'aider ;) Merci pour votre aide

par zzzz08 ·

wildpeas

Proud to be Loud ???

par wildpeas ·

aucune réponse 1 569 lectures

Salut !!!Je recherche la tablature de Proud to be Loud de Pantera, comme vous devez vous en doutez ... Je suis debutant et je n'arrive pas a le reproduire d'oreille, donc si quelqu'un a ce morceau sou

par wildpeas ·

guitar's hero

tab

par guitar's hero ·

aucune réponse 684 lectures

bonjour. Je cherche la tablature format guitar pro de Grégoire. Merci de votre réponse ultérieure cordialement

par guitar's hero ·

lazy rhcp

Milord

par lazy rhcp ·

aucune réponse 871 lectures

Bien le bonjour. Je cherche et j'ai du mal à trouver une tablature de guitar pour accompagner un chant et un piano pour la musique Milord d'Edith Piaf. Si certains d'entre vous possèdent ou savent où

par lazy rhcp ·

membre_supprimé

Poulbot Blues d'Eric Sida

par membre_supprimé ·

9 réponses 8 662 lectures

Hello, Personne ne veut pas tout simplement la poster sur le site ? (Partoch.com) cela nous eviterait de laisser notre adresse email direct sur le web. merci... 8-)

par jfallot ·

althos

A la façon de SRV

par althos ·

aucune réponse 818 lectures

Salut tout le monde, je cherche des tabs de blues à la façon du grand Stevie Ray Vaughan, à savoir que le résultat que je souhaite obtenir est comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=yBL17xubelA&f

par althos ·

zeblatt

Stephan forte!

par zeblatt ·

1 réponse 4 464 lectures

t'as réussi à trouver ? autrement cherche d'abord Adagio, ensuite tu verras dans tablatures les gammes et exo de la vidéo et après t'as plus qu'à t'éclater :D

par mariegratte ·

membre_supprimé

Besoin d'une tablature !!!!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 216 lectures

Bonjour. J'ai découvert il y a peu Kaki king. Pour ceux qui connaissent, j'ai réussi à obtenir la tablature de " Night after sidwalk " . Cepedant, celle dont je suis fan reste introuvable &gt.&lt Donc

par bouffe-tout ·