Tab de Deep Purple : Woman from Tokyo
par membre_supprimé ·
bonsoir ,j'ai le booksong de tous les morceau de l'album!Je te mets ca à dispo a+
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
bonsoir ,j'ai le booksong de tous les morceau de l'album!Je te mets ca à dispo a+
par jejesne ·
Bonjour à tous (et à toutes ;) ) Je suis tout nouveau inscrit de fraîche date, en fait et pour dire vrai, pas plus tard que y'a pas longtemps. Enfin, bref, voilà ma requête. Je cherche une tablature d
par membre_supprimé ·
Personne ne peut m'aider ? ... :$ :maitre:
par membre_supprimé ·
oué mdr moi ossi ^^ 8-) jesper la trouver dans pa longten
par membre_supprimé ·
Ouais merci bcp rankxerox ;) :D
par membre_supprimé ·
http://www.911tabs.com/tabs/i/indochine/laventurier_tab.htm
par membre_supprimé ·
salut Si je peux me permettre ... http://www.partoch.com/artistes/tablature,HEAD+MURRAY,SAY+IT+AIN+T+SO,3044986.html?#rem bon courage
par membre_supprimé ·
3 ans ... Pas mal ! Mais tu n'entre même pas dans le top 10 . Quel désillusion :( :D :D :D X100
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai pris option musique au bac, et cette année l'un des thèmes est la musique de film... Donc j'aimerai avoir votre avis sur les chansons possibles à jouer à la guitare (sacha
par swifers ·
Bon, Bah tout est dans le titre :D Je ne trouve aucune tablature pour batterie de Call me (de Blondie), et j'en aurais besoin assez (très beaucoup) rapidement... Si quelqu'un pourrait m'aider, ce sera
par alex29eg ·
Les paroles des chansons sont interdites car soumises à droits d'auteur si elle ont moins de 70 ans. Le site pourrait avoir un procés pour diffusion de paroles, sans autorisation de l'auteur. Moi, sou
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je recherche la tablature de Final Fantasy III. Je l'ai sur DS, et la musique sur l'écran principal m'intéresse. Pouvez vous m'aider svp? (-)
par membre_supprimé ·
Pour répondre à la toute 1ère question, logiquement, à la fin(ou au début) de la tablature, il y a une légende. C'est pas un slide, le slide est représenté par ça: "/". Regarde s'il n'y a pas une lege
par membre_supprimé ·
Je vous remercie Pascal ;)
par marthe ·
Bonjour. Je cherche la tablature Viva La Vida de Coldplay. Quelqu'un peut-il m'aider?
par flobass ·
va sur http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/metallica/for_whom_the_bell_tolls_ver4_tab.htm normalement ya se que tu veux :D ok salut
par sylvano ·
salut à tous, je cherche en vain sur la toile 2 tabs basse de luke. Il 'agit des morceaux "à l'intérieur" et "la nuit et le jour" de l'album les enfants de saturne.... .j'en appelle donc à la bonté et
par zzzz08 ·
Slt à tous! je recherche la tablature du morceau "Why choose one side" de The Parisians qui est un groupe de rock pas très connu mais vraiment excellent.. Si qqun peut m'aider ;) Merci pour votre aide
par moii51 ·
pour avoir vu eric sardinas en concert,je ne suis pas certain qu'il existe des tablatures.ce type est un grand et il joue d'instinct.
par aigle9 ·
Bonjour a tous! je recherche la tablature basse de ça me vexe de Mademoiselle K. si une âme salvatrice je lui serait très reconnaissant!! merci d'avance! ;)
par tony42 ·
salut je cherche une tablature de supercopter pour guitare si quelqun en a une qi la poste svp ou met un lien merci d'avance
J'ai bien aimé la partie instrumentale mais par contre la voix....on dirait BB Brunes... Donc non je n'ai pas aimé, et le solo est vraiment...sépcial
par tablo ·
Enfin moi, je fais quelques solos avec des tablatures comme ça, mais d'habitude j'utilise les accords
par membre_supprimé ·
message laissé avec l'adresse de ma boite mahile ! merci encore
par lily-29 ·
Depuis un an, il faut espérer qu'elle l'ait trouvée ! :D
par wildpeas ·
Salut !!!Je recherche la tablature de Proud to be Loud de Pantera, comme vous devez vous en doutez ... Je suis debutant et je n'arrive pas a le reproduire d'oreille, donc si quelqu'un a ce morceau sou
par guitar's hero ·
bonjour. Je cherche la tablature format guitar pro de Grégoire. Merci de votre réponse ultérieure cordialement
par lazy rhcp ·
Bien le bonjour. Je cherche et j'ai du mal à trouver une tablature de guitar pour accompagner un chant et un piano pour la musique Milord d'Edith Piaf. Si certains d'entre vous possèdent ou savent où
par ixere ·
Bonjour, je vient de commencer a jouer a ce jeu aujourd'hui et j'ai moi aussi voulu trouver la tablature.Malheureusement je suis pas assez bon pour la transcrire. J'espère qu'un joueur guitariste ente
par staive ·
salut je te donne un rythme bas bas haut haut bas bas x2 sur chaque accord
par yoann312 ·
Bonjour,serais t-il possible de me convertir les notes de piano de cette magnigique chanson en tablature guitare? merci d'avance voici la chanson en question : http://www.youtube.com/watch?v=b9L6q9tiO
par membre_supprimé ·
CRIE PAS ON EST PAS AVEUGLES :D
Bonjours à tous, pour le mois de juin mon groupe va présenter lonely day à 4 guitares lors du spectacle de mon école. Le probleme c'est que notre niveau ne nous permet pas de faire le solo de la versi
par tinotino ·
Super, et beau travail. Merci à toi. En remplaçant le LAM par un FA, tout sonne bien. Bonne journée.
par membre_supprimé ·
moi aussi je recherche cette chanson mes je ne la trouve pas :-[ si quelqu'un peut NOUS édé est ben :bravo: 8-) :D :-D :-| (-) :hammer: :micro:
par membre_supprimé ·
Personne ne sait?
par luciolle1419 ·
peut-être sur ultimate-guitar, ou si tu recherches d'autres partitions de SAEZ va sur saezworld en tapant sur google.
par membre_supprimé ·
Hello, Personne ne veut pas tout simplement la poster sur le site ? (Partoch.com) cela nous eviterait de laisser notre adresse email direct sur le web. merci... 8-)
par althos ·
Salut tout le monde, je cherche des tabs de blues à la façon du grand Stevie Ray Vaughan, à savoir que le résultat que je souhaite obtenir est comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=yBL17xubelA&f
par el pepe ·
Salut La tab est sur le site et dans ta MP @+ :-D
par zeblatt ·
t'as réussi à trouver ? autrement cherche d'abord Adagio, ensuite tu verras dans tablatures les gammes et exo de la vidéo et après t'as plus qu'à t'éclater :D
par pierre778 ·
Bonjour Je cherche une partition pour mon harmonica diatonique , il y a un A ecrit dessus. Mercii
par membre_supprimé ·
Quelqu'un pourrait il me trouver la partoche de deep river blues.... un sublime blues........ merci
par membre_supprimé ·
Je suis aussi à la recherche de ce bonheur si quelqu'un sait où les trouver merci de nous le préciser!!! A bientôt!!! (-)
par membre_supprimé ·
J'ai remplacé le mot partition, par: tablature, car les partitions sont protegees par droits d'auteurs, il n'est pas permis d'en echanger sur notre forum...
par sisyphi ·
Bonjour, Pour tous ceux qui seraient intéressés par le oud oriental et qui seraient également guitaristes, je viens d'ouvrir un petit site web expliquant comment passer de la guitare au oud sans perdr
par membre_supprimé ·
Bonjour. J'ai découvert il y a peu Kaki king. Pour ceux qui connaissent, j'ai réussi à obtenir la tablature de " Night after sidwalk " . Cepedant, celle dont je suis fan reste introuvable >.< Donc