Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Comment jouer Savin' Me ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 383 lectures

Voila, comment la jouer pour qu'elle ai exactement le même son que dans le CD . . Quel accordage ? Quel effet ? Quelle tab ? b |-----------------------------------------… Ab|--------------------------

par nerggal ·

membre_supprimé

recherche d accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 181 lectures

bonjour ou bonsoir a tous et a toutes. Je recherche les accords guitare de la chanson de Damien Saez Helicopters autrefois appellée The hell with them all. Si qq1 les connaient ce serai simpa.Merci d

par fabrice5757 ·

nono33290

Solos pas trop chaud

par nono33290 ·

aucune réponse 834 lectures

Salut c'est Phénix ! Alors, je joue tranquille les 2 solos de Gun's and Roses Knocking on heaven's door, tranquille aussi le début de November Rain, et je cherche des solos a peu pres de ce niveau ou

par nono33290 ·

jonat24

Recherche tablature :

par jonat24 ·

aucune réponse 1 350 lectures

J'aurai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver la tablature du solo de "maniac" de flashdance. Pour ceux qui ne connaissent pas ce solo; voici une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rsJNBI1BEsE&f

par jonat24 ·

membre_supprimé

recherche partoche Cabrel

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 360 lectures

:maitre:Merci à la bonne ame qui me trouvera partoche de 'La belle Debbie' de cabrel ainsi que 'l'instant d'amour' sur partitions 101 pas correct (cherche pour guitare) :hammer: et boiteachansons site

par yannzic ·

membre_supprimé

Tab "The call"- Regina Spektor

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 453 lectures

Bonsoir, Je voudrais trouver la tablature du morceaux "The call" de Regina Spektor. Cette chanson est présente dans le film Narnia 2. J'ai cherché, et cherché encore sur la toile mais je n'ai rien tro

par tictac95 ·

membre_supprimé

lecture d'accord

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 764 lectures

Salut tout l monde quelquun pourer me dire quelque accords simple car je ss pa roro douer et chu debutente er sur les site de guitare je compren rien voila merkii davance :bond: (-) :-| :-D D'abord su

par jeguil ·

dumdum60

cherche une idee de tab

par dumdum60 ·

aucune réponse 1 056 lectures

Je fais une compo et jai le texte mais pas la tab. Si vous avez un riff ou quelque accord a me proposer pour mettre la dessus (-) merci a vous paske la je bloque ?-( On pousse la porte Et derrière Qua

par dumdum60 ·

membre_supprimé

Shunsetsu No Koro - Solo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 612 lectures

Voila, je sais que beaucoup beaucoup de personnes cherchent désespérément la tablature du solo, alors servez-vous, j'espère que sa vous plait bien : ) PS: Je ne suis pas le créateur de la tablature et

par matrak ·

membre_supprimé

Tab The Who

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 262 lectures

Salut ! Je cherche une tablature de la chanson "the seeker" de "the who". Si quelqun pourrait m'aider parce que c'est une de mes chansos préférées et de jouer en même temps que Pete Townshend (-) Sur

par buldohead ·