Comment jouer Savin' Me ?
par membre_supprimé ·
Voila, comment la jouer pour qu'elle ai exactement le même son que dans le CD . . Quel accordage ? Quel effet ? Quelle tab ? b |-----------------------------------------… Ab|--------------------------
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Voila, comment la jouer pour qu'elle ai exactement le même son que dans le CD . . Quel accordage ? Quel effet ? Quelle tab ? b |-----------------------------------------… Ab|--------------------------
si tu vous la partition je te l'envoie loret.daniel@club-internet.fr
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous ! Je recherche une tablature c'est Whatever it takes de Faders. J'ai trouvé les accords pour accompagner mais je ne trouve pas la tablature avec les arpèges sauf sur Guitar Pro mais je
par membre_supprimé ·
merci, je m attaque à E Clapton.... il est formidable !!
par jack.j ·
Le mieux pour trouver la rythmique c'est d'écouter, d'essayer, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça sonne. En tout cas je fais comme ça mais peut-être que quelqu'un a une meilleure technique..
par membre_supprimé ·
bonjour ou bonsoir a tous et a toutes. Je recherche les accords guitare de la chanson de Damien Saez Helicopters autrefois appellée The hell with them all. Si qq1 les connaient ce serai simpa.Merci d
par farfader17 ·
non je suis vraiment satisfait et encore merci a tous
par membre_supprimé ·
bonjour je suis debutant et je cherche la tablature acoustique de "autumn" de haste the day merci de me l'onvoyer si vous l'avez
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je recherche la tablature de la chanson Snow comme décrit dans le titre, j'aimerais trouver un peu d'aide, au moins pour les accords. Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je met la video de
par nono33290 ·
Salut c'est Phénix ! Alors, je joue tranquille les 2 solos de Gun's and Roses Knocking on heaven's door, tranquille aussi le début de November Rain, et je cherche des solos a peu pres de ce niveau ou
par membre_supprimé ·
salut les copains je cherche une toasteuse d occass gro bisou
par membre_supprimé ·
Bah je sais pas trop le mien je l'ai payé 10 € c'est un dunlop, et il est parfait ^^
par jonat24 ·
J'aurai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver la tablature du solo de "maniac" de flashdance. Pour ceux qui ne connaissent pas ce solo; voici une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rsJNBI1BEsE&f
par laurentgerra ·
personne pouvant être capable de m'aider ??
par jojolature ·
coucou à tous, j'ai cherché sur quelques sites et impossibles de trouvé la tablatures de cette chanson( pas les accords, la tab) et j'aimerai la trouvé assez rapidement car j'ai l'anniversaire de ma c
par marcomévélo ·
Allez sur le site ABC-TABS.com elle y est et bien faite en plus Bis
par membre_supprimé ·
bonjour a toutes et a tous je post aujourd'hui pour vous demander si vous conaisser le film arnaque crime et botanique ... donc dans ce film il y a une musique qui debute par la basse, j'uste après la
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je recherche avec un ami des solos à jouer ensemble. Sonorités plutôt pop( :-) ), pop/rock( ;) ), folk( :D ) . Voila j'espère que vous pourez nous venir en aide. (-) svp ce serait asser urgen
par membre_supprimé ·
Bonjour ,je cheche la tab de Jesus que ma joie demeurre, est-ce que l1 d'entre-vous la possede? 1 gd merci à vous Jield
par membre_supprimé ·
Hello ! Salut les gars... je suis a la recherche de la tablature du solo de arrêté la clope de renaud !!! je cherche, je cherche mais je trouve pas alors si quelqu'un peut m'aidé ;) Merci d'avance !
par membre_supprimé ·
BONJOUR, je suis à la recherche de la tablature pour guitare électrique de svalutation de adriano celentano, quelqu'un pourrait il m'aider? merci
par membre_supprimé ·
essaie boiteachansons ou partitions 101 :micro:
par membre_supprimé ·
:maitre:Merci à la bonne ame qui me trouvera partoche de 'La belle Debbie' de cabrel ainsi que 'l'instant d'amour' sur partitions 101 pas correct (cherche pour guitare) :hammer: et boiteachansons site
par membre_supprimé ·
8-) Slt tablatures trouvables sur www.boite a chansons.net :micro:
par tablo ·
C'est bon j'ai trouvé c'est Hell's Bells ^^
par clemens94 ·
Si jamais tu n'as pas Guitar Pro voila un lien ;) http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/joe_satriani/if_i_could_fly_tab.htm Il me semble que ça sonne pas trop mal; enfin bon, ça vaut toujours mieux qu
par membre_supprimé ·
Bonsoir, Je voudrais trouver la tablature du morceaux "The call" de Regina Spektor. Cette chanson est présente dans le film Narnia 2. J'ai cherché, et cherché encore sur la toile mais je n'ai rien tro
par mouthone ·
Je te laisse replacer les slide et les notes repetées, mais si ca peut t'aider, voilà ce que j'entends : ----------5-5--5...-----------------------------------------------------------------4--5- ---6-
par membre_supprimé ·
Salut, Bah y'a deux accords ma foi : -0-----0---- -0-----1---- -0-----2---- -2-----2---- -2-----0---- -0---------- C'est ce que tu cherches ???
par revangeur ·
Ok bah je vais essayer :hammer:
par membre_supprimé ·
Essaye ce lien http://www.deezer.com/track/2198516
par nic8963 ·
Salut , Je recherche la tablature de " Will you marry me" du nouvel album de Lenny. Un petit lien si vous voyez pas trop ce que c'est : http://www.youtube.com/watch?v=_fbuQ5K3DN8 Merci de me la filer
par membre_supprimé ·
merci infiniment pour les liens :maitre:
par kaliayev ·
Je le recherche aussi ! Mais je crois qu'il n'existe aucune tablature pour ce solo !!
par membre_supprimé ·
je crois que j'ai trouvé ce que tu voulait. J'ai la chanson en Gp5 je peux te l'envoyer si tu veux. donne moi ton e-mail
par membre_supprimé ·
Salut tout l monde quelquun pourer me dire quelque accords simple car je ss pa roro douer et chu debutente er sur les site de guitare je compren rien voila merkii davance :bond: (-) :-| :-D D'abord su
par dumdum60 ·
Je fais une compo et jai le texte mais pas la tab. Si vous avez un riff ou quelque accord a me proposer pour mettre la dessus (-) merci a vous paske la je bloque ?-( On pousse la porte Et derrière Qua
par membre_supprimé ·
Voila, je sais que beaucoup beaucoup de personnes cherchent désespérément la tablature du solo, alors servez-vous, j'espère que sa vous plait bien : ) PS: Je ne suis pas le créateur de la tablature et
par estiii ·
l'intro de come as you are est simplissime: |-0-0-1-2-2-2-2-1-0--0-0-| |--------0-0-----2--2----| ==> Les deux premieres cordes, Je suis debutant je connais encore rien j'ai pas de profs :(
par ludi08 ·
C'est thirteen senses qui la chante 8-) Tu peux la trouver sur 911Tabs.
par collardanne ·
Bonjour ! Je suis à la recherche de la tablature de "Les Grands Voyageurs" de Bashung ... malgré une recherche approfondie sur internet, aucune trace à l'horizon .... Merci de m'aider !
par membre_supprimé ·
Ok, merci !
par membre_supprimé ·
Salut ! Je cherche une tablature de la chanson "the seeker" de "the who". Si quelqun pourrait m'aider parce que c'est une de mes chansos préférées et de jouer en même temps que Pete Townshend (-) Sur
par seyha ·
j'ai supprimé (4 ans plus tard) les paroles du 1er post, car depuis partoch est devenu intransigeant: pas de paroles sur nos pages; Bonnes recherches, et bienvenue...
par membre_supprimé ·
Va au forum "Tablature" ce sera plus efficace
par membre_supprimé ·
moi c,est wild thing de jimi hendrix elle est trop entrainente et efficace::)