tablature Redemption song en arpège
par membre_supprimé ·
Moi aussi je suis à la recherche de la partion de Bob Marley, l'intra aussi ça va mais le reste ...
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Moi aussi je suis à la recherche de la partion de Bob Marley, l'intra aussi ça va mais le reste ...
par tyral ·
Salut tout le monde! Je recherche la tablature pour basse de la chanson "Sista" du nouvel album "La belle étoile" de Babylon Circus. Merci de m'aider! PS: Si vous avez les tab des autres chansons de c
par membre_supprimé ·
D'accord, merci pour vos réponses. Sachant que j'ai pas un super niveau à la guitare (ça fait même pas 10 mois...), vous pensez que ça irait? Et j'aimerais si possible une chanson à jouer en entier :h
par membre_supprimé ·
Ne jamais avoir d'apriori en musique, toujours écouter avant. ;) Super sympa, cette chanson....idem, la rythmique...moi j'adore...je vais m'intéresser de plus prés à ce petit gars. Rankxerox nous a mi
par revangeur ·
My Mummy's Dead >>> John Lennon http://www.youtube.com/watch?v=VANLUPxxzmU&feature=related Celle là, elle ferai chialer un croque-mort :D A+ et bonnes larmes (-)
par membre_supprimé ·
suffit de chercher : http://www.partoch.com/search/BLINK+182,8.html
par membre_supprimé ·
toujours la la meme chanson GOOGLE tu marque "rythmique tous le même" UP
par djipi943 ·
Salut,je recherche ce titre aussi,quelqu'un a une piste ?? ;)
par membre_supprimé ·
{n32} Bonjour, je cherche aussi depuis plusieurs jours et impossible à la trouver... elle doit pourtant bien exister... je vous tiens au courant si je la toruve...pouvez-vous faire de même s'il vous p
par membre_supprimé ·
Voila, je viens tomber sur ce topic avec 3 années de retard XD Mais bon, il y a un site que je trouve particulièrement bien fait. Il comprend des tablatures de Hot Tuna principalement mais aussi quelq
par membre_supprimé ·
voila je cherche sans cesse la tab de cette version de this is halloween http://www.youtube.com/watch?v=jHwGHrqSsYA&feature=PlayList&p=25F203E70B9BD859&playnext=1&playnext_from=PL&index=16 j'ai cherch
par fred_73 ·
Salut, le titre de l'album de tarmac n'a pas de tablature et c'est bien dommage. Enfin c'est ptetre du au faite que ce ne soit pas une guitare mais plutot une mandoline ou un houd ^^ pas d'adaptation
par membre_supprimé ·
Ok merci pour vos réponses surtout LUcas17 :p
par membre_supprimé ·
bonjour j'ai un probleme avc la tablature de we will rock you j'arive pas a faire le hamer on de la 14 a la 16 et 15 ^^ comment on fait svp?^^ merci
par membre_supprimé ·
C bon !!!!! :D Merci quand meme :bond: !!! je vous passe la tablature :bravo: http://www.partoch.com/artistes/tablature,SALVADOR+HENRI,LE+LION+EST+MORT+CE+SOIR,3063442.html a+ (-)
par coco8101 ·
on trouve pas grand chose sur le web...la plupart des tablature qu'on recherche,on les trouve pas! 8( mais essayé d'allez voir sur "abc tabs" il y a des tabs sympa!!! :-)
par john2005 ·
aurais tu d'autre tablature de claude francois. merci d'avance
par lorenzo22 ·
essaye ca! http://www.abc-tabs.com/search/goto.php?tab_id=16281 c'est une version simplifié, mais qui sonne bien.slt (-)
par membre_supprimé ·
Salut merci a vous tous lol, euh Malkah merci mais c'est la suite car sa je le savais déja ^^^mais merci quand meme ^^ edit: lol j'avais pas vu que tu faisait que sa ^^ m'enfin mon pote ma passer la t
par kilucru ·
je suis comme guicarylio donc pouvez vous envoyer la tab sur ce fourum. merci d'avance :$
par membre_supprimé ·
Salut je te met le lien ou il y plein de tablatures pour débutant(e) :hammer: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html bonne gratte (-) (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon topic, mais je cherche la tablature de.....le prisonnier de la tour chantée par Edith Piaf, paroles de Francis Blanche..Merci si vous pouvez m' aider
par gibson_custom ·
non, dsl je la trouve nul part mais par contre si vous avez des chansons simples a jouer a la guitare... je voudrez bien avoir les tablature 8-)
par membre_supprimé ·
salut, tu pourrais me passer les tablatures d'oasis-wonderwall stp ... merci d'avance! :maitre:
par membre_supprimé ·
je suis à la recherche de "à l'encre de tes yeux" de cabrel à jouer cool sur de l'électrique , merci++++++
par guitarmaster77 ·
Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum, comme je suis un amateur de guitare. La vidéo d'accompagnement disponible sur ce site dans la partie cours vidéo m'a beaucoup plu, et j'aimerais l'apprend
par tibolebassiste ·
Bonjour, j'aimerais bien jouer "rock and a hard place" des Rolling Stones a la basse... Cependant, impossible de mettre la main sur la tablature.. Comment faire pour la trouver?? De plus, je n'arrete
par kabyssimo ·
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai posté par erreur mon message sur "aide sur le forum". Je renouvelle donc ma demande ici. Je recherche désespérement des partitions ou tablatures concerna
par kabyssimo ·
Bonjour, Je cherche désespérément des partitions ou tablatures pour accompagner les chansons de IDIR, particulièrement A VAVA INOUVA et POURQUOI CETTE PLUIE ? (écrite par J-J Goldman). Merci de m'indi
par mamzelle-freddie ·
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément une tablature (et pas une partition) sur le morceau "Ubu" de Dick Annegarn. Si quelqu'un l'a, merci de m'en faire part :maitre: :maitre: :maitre: Merci d'avan
par membre_supprimé ·
30/11/2004 21:04:43 27/04/2009 17:07:00 plus de 4 ans, c'est pas loin du record ! :D
Bonjour, Je suis actuellement un guitariste débutant et je recherche la tablature de << thème d'amour >> de Michel Polnareff ( musique du film << La Folie des grandeurs >> ) jusqu' à c
par membre_supprimé ·
Désolé je ne connais pas ce groupe, mais si tu as guitarpro tu peux chercher les tablatures correspondantes sur des sites comme www.ultimate-guitar.com ou encore www.azchords.com par exemple il y en a
par membre_supprimé ·
Quel genre de style recherches-tu exactement? Quel type de gutiare tu as ?
par arno7 ·
salut,j'ai un concert de prévu en juin et je ne sais pas quoi jouer,ce serai plutot dans le style pop/rock ou folk.nous sommes un groupe d'une chanteuse,un guitariste,un batteur,un bassiste ou deuxiem
par cridou81 ·
ouais ça doit pas être simple à trouver, merci.
par franshesco46 ·
Réponse sur le topic jumeau ;) A+ (-)
par franshesco46 ·
Tout ça, c'est du piano, mais bon, je t'ai fait un petit truc à la louche ( la grille d'accords pour guitare ). Le théme central et récurrent de la chanson à partir de 0,48 mn jusqu'à 1,10 mn. Tu pose
par membre_supprimé ·
Si c'est la suite je l'ai déja :D mais si tu as une intro dans ce genre j'accepte xD
par rrytt ·
Salut, voila j'ai un problème avec cette tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE+ENTIER+SANS+FAUTE,3069145.html Je ne comprend pas si les premières notes correspondent a
par hadrien57 ·
voila je cherche le solo de fin de tostaky de noir désir, pour l'instant introuvable ^^ donc si quelqu'un pouvait me guider merci!
par darboneta ·
Bonjour ! Je recherche la tab de la Bo du film les chansons d'amour , notamment celle de la chanson " je n'aime que toi ". merci !
par membre_supprimé ·
Heu ?-( ...ça, c'est pas un Dsus2, mais un Asus4 imcomplet. Le Dsus2...le voili, le voilou....XX0230, basse en Ré. A+ (-)
par choupifriend ·
salut je viens juste d'integrer un orchestre je joue du piano et je recherche des tablatures de variétés comme le bal masqué, alice ca glisse laisse parler les gens. Si vous faites partie d'un orchest
par membre_supprimé ·
Bonjour, je suis actuellement a la recherche de la tablature du morceau Walkin' de Paul Jackson Jr. Quelqu'un pourrait t-il m'aider à la trouver ? Merci de votre aide.
par membre_supprimé ·
Slt tout le monde Je cherche la tab du solo de guns N roses que voila : http://www.youtube.com/watch?v=7u_8zOoQokw Je l'ai trouvé en GP mais il n'est pas juste. Voila si quelqu'un a ... Merci d'avance
par membre_supprimé ·
Salut à tous Vous trouverez la tablature sur le site, elle est toute fraiche :-D Un petit picking avec des enchainements d'accords à travailler. Bon week end (-)