Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Une chanson "fluide"

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 257 lectures

D'accord, merci pour vos réponses. Sachant que j'ai pas un super niveau à la guitare (ça fait même pas 10 mois...), vous pensez que ça irait? Et j'aimerais si possible une chanson à jouer en entier :h

par sars[fr] ·

membre_supprimé

Tablature je marche seul

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 752 lectures

{n32} Bonjour, je cherche aussi depuis plusieurs jours et impossible à la trouver... elle doit pourtant bien exister... je vous tiens au courant si je la toruve...pouvez-vous faire de même s'il vous p

par bettymat ·

membre_supprimé

Tablature jefferson airplane

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 158 lectures

Voila, je viens tomber sur ce topic avec 3 années de retard XD Mais bon, il y a un site que je trouve particulièrement bien fait. Il comprend des tablatures de Hot Tuna principalement mais aussi quelq

par guitarrebel ·

membre_supprimé

Le lion est mort ce soir

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 509 lectures

C bon !!!!! :D Merci quand meme :bond: !!! je vous passe la tablature :bravo: http://www.partoch.com/artistes/tablature,SALVADOR+HENRI,LE+LION+EST+MORT+CE+SOIR,3063442.html a+ (-)

par alexdutiti4 ·

l'elfe

Recherche tab cde Donovan

par l'elfe ·

2
18 réponses 2 598 lectures

ah enfin quelqu'un qui dit bien! Donovan est un musicien majeur de la scène Rock, il a influencé les stones et les beatles,, il a joué avec jeff beck, et il a apporté des choses qu'on se demande encor

par sakatrapo ·

coco8101

Besoin de tabs

par coco8101 ·

3 réponses 1 820 lectures

on trouve pas grand chose sur le web...la plupart des tablature qu'on recherche,on les trouve pas! 8( mais essayé d'allez voir sur "abc tabs" il y a des tabs sympa!!! :-)

par alexx2b ·

membre_supprimé

One a la deuxieme guitare

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 164 lectures

Salut merci a vous tous lol, euh Malkah merci mais c'est la suite car sa je le savais déja ^^^mais merci quand meme ^^ edit: lol j'avais pas vu que tu faisait que sa ^^ m'enfin mon pote ma passer la t

par nakredor ·

membre_supprimé

je recherche des tabs svp...

par membre_supprimé ·

8 réponses 4 369 lectures

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon topic, mais je cherche la tablature de.....le prisonnier de la tour chantée par Edith Piaf, paroles de Francis Blanche..Merci si vous pouvez m' aider

par musique65 ·

tibolebassiste

tab basse

par tibolebassiste ·

aucune réponse 920 lectures

Bonjour, j'aimerais bien jouer "rock and a hard place" des Rolling Stones a la basse... Cependant, impossible de mettre la main sur la tablature.. Comment faire pour la trouver?? De plus, je n'arrete

par tibolebassiste ·

kabyssimo

Chansons de IDIR

par kabyssimo ·

aucune réponse 2 561 lectures

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai posté par erreur mon message sur "aide sur le forum". Je renouvelle donc ma demande ici. Je recherche désespérement des partitions ou tablatures concerna

par kabyssimo ·

kabyssimo

chansons IDIR

par kabyssimo ·

aucune réponse 1 370 lectures

Bonjour, Je cherche désespérément des partitions ou tablatures pour accompagner les chansons de IDIR, particulièrement A VAVA INOUVA et POURQUOI CETTE PLUIE ? (écrite par J-J Goldman). Merci de m'indi

par kabyssimo ·

franshesco46

recherche tablature

par franshesco46 ·

1 réponse 5 509 lectures

Tout ça, c'est du piano, mais bon, je t'ai fait un petit truc à la louche ( la grille d'accords pour guitare ). Le théme central et récurrent de la chanson à partir de 0,48 mn jusqu'à 1,10 mn. Tu pose

par sandinista ·

rrytt

Zombie

par rrytt ·

aucune réponse 1 284 lectures

Salut, voila j'ai un problème avec cette tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE+ENTIER+SANS+FAUTE,3069145.html Je ne comprend pas si les premières notes correspondent a

par rrytt ·

choupifriend

orchestre

par choupifriend ·

aucune réponse 827 lectures

salut je viens juste d'integrer un orchestre je joue du piano et je recherche des tablatures de variétés comme le bal masqué, alice ca glisse laisse parler les gens. Si vous faites partie d'un orchest

par choupifriend ·

membre_supprimé

Solo à la basse de Guns N roses

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 197 lectures

Slt tout le monde Je cherche la tab du solo de guns N roses que voila : http://www.youtube.com/watch?v=7u_8zOoQokw Je l'ai trouvé en GP mais il n'est pas juste. Voila si quelqu'un a ... Merci d'avance

par clems193 ·