Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

megajuju

quelqun peut maider?

par megajuju ·

1 réponse 1 077 lectures

je cherche une tablatures simple pour la musique de pirates des caraïbes mai je sai pa comment sa sapelle. quelqun peut maider ou juste me dire le nom? merci davance. salut, le titre c'est he's a pira

par pentaclemen ·

membre_supprimé

Tablature "Rue de Nantes"

par membre_supprimé ·

7 réponses 10 919 lectures

Hourrah ! Oldelaf et Monsieur D ont ouver leur nouveau site le 4 mai : www.legrosours.com Dans la section discographie, les accords de toutes leurs chansons ! Désolé, si j'avais patienté 15 jours, je

par hodari ·

membre_supprimé

En manque de tab

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 215 lectures

De hendrix tu as purple haze, crosstown traffic, foxy lady, star splanged banner, all along the watchtower qui sont sympa en disto !

par jojo28 ·

moii51

Un guitare pro mais gratuit

par moii51 ·

5 réponses 2 792 lectures

bonjour à tous, j'ai essayer la version gratuite de guitar pro; 15 jours c'est peu, mais j'ai vraiment aimer. je voudrais essayer tuxguitar. Je l'ai donc telecharger puisqu'il est gratuit seulement à

par angy ·

membre_supprimé

tablature metal gear solid

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 023 lectures

bonjours a tous :-P j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou je peut treouver cette magnifique tablature http://www.youtube.com/watch?v=E8sUQHNEZzA&feature=related :love: merci de

par honors ·

membre_supprimé

Creation chant/guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 658 lectures

Bonjour, Une amie qui se lance dans l'écriture de chansons m'a demander de trouver la guitare alant avec.Elle ne m'a pas encore passer son texte mais elle m'a dors et déjà dit qu'il n'était pas struct

par guigui2222 ·

membre_supprimé

recherche tabs liberta pep's

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 345 lectures

salut a vous musicos' la tablatures de pep's c'est capodastre sur la 6ème case et Em,c,g,d/f# il faut jouer les deux première cordes et les trois dernière aiguës a vide tout le long voila en espérant

par tecktorock ·

membre_supprimé

Saint-Etienne

par membre_supprimé ·

2 réponses 7 270 lectures

à partir de la corde à vide de ré jouée en basse, essayez sur les suivantes aigues (sol, si, mi) le shema : 0765 0786 0653 0231 (position de ré.m) le morceau est calqué sur un prélude de bach en ré.m.

par domitab ·

membre_supprimé

One-Rodrigo y gabriela

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 487 lectures

sure ! je pensais qu'une oreille attentive aurait pu la trouver d'elle-même... :p Et que dirais-tu d'un oeil attentif en regardant la vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=CLx_bhSkfPI ;)

par libervitalis ·