Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Sid Vicious - My Way

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 657 lectures

Bonjour, Je recherche la tablature (pas les accords) de cette chanson My Way de Sid Vicious en guitare. Si quelqu'un l'a ou sait où je peux la trouver, merci de m'aider. Si quelqu'un l'a en guitar pro

par svhao ·

herbert44

accords

par herbert44 ·

aucune réponse 1 547 lectures

je cherche l'harmonie exacte de "mes yeux dans ton regard" de nilda fernandez. merci à tous les gratteux de bonne volonté. j'ai déjà la base, mais j'aimerais la jouer plus précisément.

par herbert44 ·

membre_supprimé

accords chansons

par membre_supprimé ·

1 réponse 8 827 lectures

Salut fleurdelot C'est pas trop mon truc la variété française mais là c'est des grands classique j'en connais quelque uns, j'ai repéré ça à l'oreille, je sais pas si c'est exacte Gainsbourg : C'est pe

par jmorisson ·

membre_supprimé

10 rue de la madeleine

par membre_supprimé ·

2 réponses 955 lectures

salut , bon a quelques années pres j'espers que tu as trouvé ces tablatures ... moi je les trouve pas donc si tu peu me les passer stp merci d'avance

par aslaman ·

membre_supprimé

Partition butterfly

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 400 lectures

Voici Butterfly G C G Tu me dis loin des yeux loin du coeur C D7 Tu me dis qu'on oublie le meilleur G C G Malgre les horizons je sais qu'elle m'aime encore D G Cette fille que j'avais surnommée. G But

par cepe34 ·

membre_supprimé

tabs ray charles

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 063 lectures

je recherche la tabs de cette chanson:http://www.youtube.com/watch?v=h-TxDAVP08o g chercher ds les partition mais aucune ne correspond. si une pêrsonne gentille pouvait maider sa serai formidable. mer

par mech ·

fredmic02

working class hero

par fredmic02 ·

2 réponses 3 683 lectures

merci super sympa :bond: :bravo: j ai cherché sur partoch mais avec comme artiste greenday :$ j avais oublié que c'était le maitre lennon :maitre: qui est a l origine de ce morceau merveilleux. mainte

par fredmic02 ·

tony42

hymne americain

par tony42 ·

3 réponses 1 687 lectures

désolée, je ferai d'autres recherches si personne entre-temps ne poste; demain soir en principe j'aurai du temps pour chercher; à + édité le15/5/2009 à 14h peut-être que celle-ci est meilleure : http:

par disangie ·

gwazy62

I'm your mraz help

par gwazy62 ·

5 réponses 2 760 lectures

C'était bon...quelle mémoire :love: Bien-sur que tu peut la jouer sans capo, mais avec ces positions d'accords, tu ne seras plus dans le ton du titre original...c'est tout. LA e-0-0--X--0-0--X-!-0-0--

par sandinista ·

lorenzo22

C'est quoi ????

par lorenzo22 ·

aucune réponse 596 lectures

Salut à tous , je suis débutant et dans une méthode j'ai trouvé un petit air sympa et simple à jouer : Sur la rythmique : bas bas haut haut bas haut Les accords : C (1 fois) Am (1 fois) Em ( 2 fois )

par lorenzo22 ·

membre_supprimé

Du brel

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 420 lectures

une chansson de brel seulement : Quelle déception! &ltbr&gt Merci de déposer des tab de brel si vous en avez.&ltbr&gt spoun

par zerosiris ·

membre_supprimé

Kyuss - Isolation Desolation

par membre_supprimé ·

aucune réponse 916 lectures

Salut tout le monde; Je cherche la Tablature COMPLETE du morceau de Kyuss "Isolation Desolation", ( http://www.youtube.com/watch?v=kGyiBDscewU ) J'aimerais la tab Basse, Guitares et batterie si possib

par clems193 ·

cryter

Livre blues

par cryter ·

aucune réponse 1 031 lectures

Bonjour a tous ^^ Voila j'aimerais vraiment me lancer dans le blues j'aime beaucoup sa, et j'aimerai savoir le meilleur ouvrage pour apprendre le blues a la gratte pliz !! Merci bien

par cryter ·

pepinxt

help svp

par pepinxt ·

aucune réponse 936 lectures

bonjour je debute a la gratte et je recherche les accords de base pour jouer 99 pas de batlik si quelqu'un peut m'aider !! merci

par pepinxt ·

membre_supprimé

tab basse brassens

par membre_supprimé ·

8 réponses 18 124 lectures

Oui, c'est très compliqué de trouver des tablatures de Georges Brassens à la basse! Je devais accompagné, à la basse, ma famille qui chantait " Les Copains d'Abord" mais je n'ais absolument rien trouv

par shaka4 ·