Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
Bonjour, je viens de me (ré) inscrire aujourd'hui (ex : Blouboss) ma suggestion c'est pour " l'impro du mois" serait il possible d'avoir AUSSI une version du backtrack en MIDI, c'est plus facile pour moi de lire la partoch' et de proposer mon impro. D'avance merci si c'est réalisable bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,en fait ce sont les partochards qui font les BT ,et à moins qu'ils
ne prévoient eux même un fichier midi ,on ne peut pas récupérer de tels fichiers ,
tout le monde participe sur la même base ...qui est un mp3, quelques fois amélioré.
j'espère que l'on pourra t'écouter ,parce que le but c'est aussi d'improviser,
donc de laisser la partoche de côté wink

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
Bonjour, est ce qu'on peut demander pour les BT de préciser le tempo (en bpm) la ou les tonalités et les accords (en séquences avec indications des numéros de mesures) d'avance merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,la plupart des partochards qui font les BT nous donnent des précisions sur
un topic dédié au concours d'impro ,et ce chaque mois....
pour le mois de juillet 2011,rien ne t'empêche de venir y poser tes questions :
http://www.partoch.com/forum/post_1501160,concour+d+impro+du+mois+de+juillet+201...

ce BT a été fait par un débutant avec l'aide d'autres partochards,mais toutes les questions qui
s'y rapportent se traitent sur ces topics...sinon ,le forum BT: http://www.partoch.com/forum/21.html

gil rochard

Petit causeur
1 photo
18 messages
coucou, juste une question ... ya plus le forum" ya t il quelqu'un ", c'était sympa love

Sisi, y'a toujours, mais c'est beaucoup moins sympa qu'avant.
http://www.partoch.com/forum/post_1480605,le+yaqq+derniere+mouture+depechez+vous...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Une chose qui serait pas mal pour donner "un peu de neuf" c'est de refaire le "concours" photo qu'avais fait notre Webmaster préféré pour les images proposées des avatars. a force, ça devient laçant de revoir tout le temps les mêmes non?

+1 Bonne idée !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,
il suffit de remonter le topic en question et d'y proposer ses photos non???? si Alex est d'accord

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
si Alex est d'accord
Pas de problème

Webby
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
webmaster
webmaster a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
si Alex est d'accord
Pas de problème



Très bien, je vais essayer de faire des photos, si elles me conviennent je les mettrais.

J'ai trouvé le topic un peu par hasard donc je l'ai fait remonter... Pour pas que guitar killer mette des heures à le chercher wink

Bonjours, je suis nouveau sur ce site et débutant dans la guitare, j'apprecie ce site mais, je trouve, qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de partitions qui sont mise à l'arrache, qui sont plutôt fausses ou il manque pas mal de choses...Aucun descriptif, pas de rythme...C'est assez dure de trouver des partitions de qualitées et c'est réelement dommage car certains font vraiment un superbe travail !

Donc je proposerais comme idée donc, une modération des partitions ou une "charte" pour poster une partitions.

Voila wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
shaéla a écrit :
Bonjours, je suis nouveau sur ce site et débutant dans la guitare, j'apprecie ce site mais, je trouve, qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de partitions qui sont mise à l'arrache, qui sont plutôt fausses ou il manque pas mal de choses...Aucun descriptif, pas de rythme...C'est assez dure de trouver des partitions de qualitées et c'est réelement dommage car certains font vraiment un superbe travail !

Donc je proposerais comme idée donc, une modération des partitions ou une "charte" pour poster une partitions.

Voila wink


Il y en a déjà une, elles sont controlées .
Pour la rythmique c'est très dur de la transcrire en tab, et facile à entendre....
Pour certaines erreurs et bien je crois que tu peux en signaler quand tu regardes une tab

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shaéla a écrit :
Bonjours, je suis nouveau sur ce site et débutant dans la guitare, j'apprecie ce site mais, je trouve, qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de partitions qui sont mise à l'arrache, qui sont plutôt fausses ou il manque pas mal de choses...Aucun descriptif, pas de rythme...C'est assez dure de trouver des partitions de qualitées et c'est réelement dommage car certains font vraiment un superbe travail !

Donc je proposerais comme idée donc, une modération des partitions ou une "charte" pour poster une partitions.

Voila wink


Bonsoir et bienvenue sur partoch wink
Tout d'abord il n'y a aucune partition sur le site,tout simplement parce que ce sont
des fichiers protégés ! Il n'y a donc que des tablatures ,lesquelles sont considérées
comme des interprétations personnelles ... il n'y a donc dans ce sens pas de
"fausses tablatures"...
Si l'on mettait les temps et les rythmes sur les tablatures présentes sur le site ,
on risquerait à nouveau des soucis de droits d'auteurs,donc on se contente de poser
des "mesures" avec l'emplacement des notes sur le manche ...pour les mêmes raisons,
les paroles sont interdites

Les tablatures font l'objet d'une vérification ,il y en a pour tous les niveaux,
c'est à toi de faire ton tri bien qu'il y ait des tablatures mieux notées que d'autres,
ce qui donne déjà une indication ...Si tu veux de parfaites tablatures ,il te faudra
acheter des songbook ...ici c'est gratuit ,et il y en a quand même un paquet qui
sont pas mal!d'ailleurs puisque tu es débutant,je me permets de te renvoyer à ce topic: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+