Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'étais pas sur pour les droits d'auteur car j'avais vu ceci sur d'autres sites pour les paroles mais je savais pas qu'il y avait ca aussi pour les tablatures...

Merci pour le liens ^^

Juste que desfois, je tombe sur des tablatures qui sont miteuses...

Par exemple : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIES,3033838.html

Ok c'est gratuit mais c'est pas une raison pour mettre des choses à moitier, non? Comme faire des pattes sans mettre d'eau x)

Mais sinon le site est vraiment bien, quand on cherche on trouve ce qu'on veut et ca aide beaucoup ^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
oui mais comme l'a dit chipe il n'y a pas de "fausse tablature" puis que en accord avec ce que nous permet la loi ce sont des "interpretations personnelles" et donc laissées à la responsabilité de leur auteur.
nous à la moderation on se contente de verifier l'absence de "transcription exacte" au sens de la loi c'est à dire avec une indication rythmique précise et à l'absence de paroles .
on ne peu rien faire de plus.
ha si on peut ne pas valider les commentaires malpolis et injurieux ^^
pour le reste c'est aux partochards de noter et donc d'affiner l'aide au classement .

et pour être très franc quand à certaines périodes, aux alentours de noel par exemple, on arrive à valider jusqu'a 70 tabs dans la journée on vas pas toutes les tester une par une et note par note...sinon faut nous payer trèèèès cher ^^ (et webby veut pas y mettre de sa poche icon_cheesygrin )

faire un tri nous même serait une censure et on n'aime pas faire ce genre de choses... donc le 6294eme qui depose l'intro smoke on the water dans la mauvaise tonalité se verra quand même valdé par nous.
à vous de faire des commentaires constructifs pour l'aider aussi. wink

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah ouais smoke on the water! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
GEEEERAAAAARRRRRD t'as encore fumé dans les ouatère hammer troll_1 icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin eh j'étais tranquillou à Montreux, je voulais voir Frank Zappa et les Mothers, d'un coup....; de la fumée sur l'eau! de la fumée sur l'eau! dire que c'est un tube, c'est soit parce que les paroles sont rigolotes (sauf pour Frank Zappa qui a perdu tout son matos pour faire sortir les gens en ordre) soit parce que c'est le riff le plus facile avant l'invention de seven nation army!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou !!

Moi je propose que ceux qui atteignent le stade de God of Partoch le conserve car il doit pas y en avoir tant que ça donc ce serait cool un peu de reconnaissance pour eux ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va pas non???? icon_cheesygrin il y en a eu beaucoup ...on serait trop nombreux icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce serait un panthéon! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ok d'accord. Encore novice sur Partoch et n'ayant encore jamais vu ce stade je pensais pas que vous étiez si nombreux ! icon_eek

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Ok d'accord. Encore novice sur Partoch et n'ayant encore jamais vu ce stade je pensais pas que vous étiez si nombreux ! icon_eek


Et pourtant il y en a eu... icon_cheesygrin

Sinon j'viens d'avoir une idée : Une case " Voir toutes les impros du membre " sur les profils ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais elles y sont déjà Rekiem ??? pas toutes mais les mieux notées
remplacent les moins bien notées wink
il suffit de cliquer sur ton profil pour trouver les tiennes , http://www.partoch.com/membres/1756253.html
alors je ne comprends pas ce que tu veux dire icon_redface

Justement il n'y en a que 4, j'avais pensé à un petit onglet " Voir les autres impro " en gros. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les impros sont hébergées par le site ,je suppose que ça ferait beaucoup
de fichiers en plus...mais je ne suis pas Webby ,alors je ne peux pas t'en
dire beaucoup plus

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Ca doit être possible. Faudrait que je regarde techniquement ce que cela implique.
Je vais jeter un oeil.

Webby
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ça va pas non???? icon_cheesygrin il y en a eu beaucoup ...on serait trop nombreux icon_cheesygrin




Chipie elle serait trois ou quatre fois God of partoch icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+