Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
acucello
acucello a écrit :
Bonjour!

Je suis nouvelle ici, et je trouve ce forum plutôt sympa...

Mais... mais... mais... il n'y a pas grand chose côté musique classique! smyleybleu Je suis allée voir qui on pouvait trouver sur les artistes classiques: rien! Bah quoi, même pas Yoyo Ma ou Nigel Kennedy ??? icon_cry This is soooo unfair ...

Moi je suis un pur produit conservatoire AOC, et je me sens vaguement oubliée... Allez-vous agrandir la famille...? sifflote

bonjour ,c'est vrai que pour tout le côté classique le site est moins pourvu,mais il
faut dire aussi qu'on a pas le droit de diffuser des partitions non plus,sinon,tu peux
très bien "agrandir la famille " comme tu dis,en demandant l'ajout de nouveaux artistes http://www.partoch.com/artiste/ajout.php
et en créant des sujets de discussion sur le forum fan wink


edit ,oui,Brown Sugar ! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! je suis bien d'accord.

J'ai une suggestion:
Il y a une section "débutant", pourquoi n'y aurais-t-il pas une section "niveau 2", "avancé" ou "amateur", un truc du genre pour parler de problèmes qui ne sont plus des problèmes de débutants comme l'enchaînement des barrés wink

Il pourai y alvoir un forum sur le scratche (table de mixage) et tout se qui ci raporte.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi je trouverai bien qu'il y en ait un sur la MAO ,parce qu'il y a beaucoup
de topics qui en parlent et qui se retrouvent ou bien sur le forum matos,
ou bien dans les réglages ...les cartes sons, les problèmes de latences,
d'utilisations des logiciels d'enregistrements ....

+1 pour une section MAO !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de problème! j'ai retrouvé le petit livre rouge! il y a tout dedans!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
+1 pour une section MAO !



+1 aussi.

je donne aussi un plus à celui qui a parlé de mixage et tout. Après tout DJ est un musicien et c'est un des seuls qui n'a pas son forum pour lui ici.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pas de problème! j'ai retrouvé le petit livre rouge! il y a tout dedans!


rohhhh ! j'ai mis quelques secondes à Comprendre icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus c'est vrai! en rangeant ma bibliothèque, que vois-je, que trouve-je? cette somme de sonnerie humaine, distribuée dans la rue par des gardes rouges chinois, juste après 68! on sait que les Chinois sont farouchement contre la société de consommation et le capitalisme! icon_cheesygrin
Donc MAO avec manuel!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de créer un Forum MAO. Vous pouvez y lancer vos sujets dès maintenant.
Si un modo tombe sur un sujet (passé ou futur) traitant de MAO il peut donc aussi le transférer vers ce forum dédié

Webby
Je vient de créer le 1er sujet MAO ! icon_cheesygrin
merci Webmaster !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de créer un Forum MAO. Vous pouvez y lancer vos sujets dès maintenant.
Si un modo tombe sur un sujet (passé ou futur) traitant de MAO il peut donc aussi le transférer vers ce forum dédié


On attend encore le Forum Mixage ou DJ ou le nom que tu veux icon_cheesygrin (ne t'inquiète pas, si tu veux pas le faire t'es pas obligé)

guitare killer
guitare killer a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de créer un Forum MAO. Vous pouvez y lancer vos sujets dès maintenant.
Si un modo tombe sur un sujet (passé ou futur) traitant de MAO il peut donc aussi le transférer vers ce forum dédié


On attend encore le Forum Mixage ou DJ ou le nom que tu veux icon_cheesygrin (ne t'inquiète pas, si tu veux pas le faire t'es pas obligé)


ça irais pas dans MAO ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de créer un Forum MAO. Vous pouvez y lancer vos sujets dès maintenant.
Si un modo tombe sur un sujet (passé ou futur) traitant de MAO il peut donc aussi le transférer vers ce forum dédié


On attend encore le Forum Mixage ou DJ ou le nom que tu veux icon_cheesygrin (ne t'inquiète pas, si tu veux pas le faire t'es pas obligé)


ça irais pas dans MAO ?


Je sais pas vraiment, la MAO c'est vraiment l'enregistrement et la création à partir de l'ordinateur alors que un DJ peut très bien composer sans ordinateur. Mais c'est sur que dans l'absolu, ça serait là-dedans.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+