Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer
guitare killer a écrit :

Je sais pas vraiment, la MAO c'est vraiment l'enregistrement et la création à partir de l'ordinateur alors que un DJ peut très bien composer sans ordinateur. Mais c'est sur que dans l'absolu, ça serait là-dedans.


Bin DJ en général c'est de la musique électronique à la base, t'as bien un ordi quelque part icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Je sais pas vraiment, la MAO c'est vraiment l'enregistrement et la création à partir de l'ordinateur alors que un DJ peut très bien composer sans ordinateur. Mais c'est sur que dans l'absolu, ça serait là-dedans.


Bin DJ en général c'est de la musique électronique à la base, t'as bien un ordi quelque part icon_cheesygrin


Non pas forcément, tu peux enregistrer tes samples et les mixer. Tu peux aussi tout simplement ne faire que du scratch. il y a aussi beaucoup de DJ qui ne bossent que sur Vinyles.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de créer un Forum MAO. Vous pouvez y lancer vos sujets dès maintenant.
Si un modo tombe sur un sujet (passé ou futur) traitant de MAO il peut donc aussi le transférer vers ce forum dédié


Merci maestro ! bon....il va y avoir quelques sujets à déplacer sifflote icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de créer un Forum MAO. Vous pouvez y lancer vos sujets dès maintenant.
Si un modo tombe sur un sujet (passé ou futur) traitant de MAO il peut donc aussi le transférer vers ce forum dédié


Merci maestro ! bon....il va y avoir quelques sujets à déplacer sifflote icon_cheesygrin


Bonne chance chipie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,y a du boulot ,mais ça va nous aider à y voir ,un peu plus clair non? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui,y a du boulot ,mais ça va nous aider à y voir ,un peu plus clair non? icon_cheesygrin


Ca tu l'as dis.

J'y vais ce matin ... 20 sujets déplacés au moins icon_cheesygrin

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé sur ce topic mais ça reviens souvent dans les discussions sur le forum Backing Track : ça pourrait être pas mal de changer la notation du concours d'impro, à la place de 1/2/3/4/5 mettre 1/1,5/2/2,5 ... ou même sur 10 (1/ ..... / 10).

La suppression du bouton permettant d'atteindre les sujet de 2004 (sur toutes les parties du forum).
cela éviterais les déterrages "pour le fun" icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
p1nk-floyd a écrit :
J'y vais ce matin ... 20 sujets déplacés au moins icon_cheesygrin


oui ,au moins parce qu'il doit y avoir environ 30 sujets par pages et nous sommes à 8 pages... wink

umburoarlyndi a écrit :
La suppression du bouton permettant d'atteindre les sujet de 2004 (sur toutes les parties du forum).
cela éviterais les déterrages "pour le fun" icon_redface



quand quelqu'un déterre des sujets pour le fun ,on lui donne un avertissement...
s'il recommence il va voir ailleurs si on y est ! violent2
sinon,on peut tres bien déterrer un sujet de 2004 si l'on y apporte quelque chose sifflote

Bonjour ! icon_cheesygrin En me balladant sur plusieurs site dédiés à la guitare, j'ai pu voir un topic qui était interessant, et que je n'ai pas cru voir ici (je dis bien cru voir, j'ai chercher un peu, Sa se trouve il y est icon_redface ) Mais Ce topic consiste à Donner l'origine de vos Pseudo de partoch, en donnant pourquoi avec vous choisi ce pseudo, enfin l'origine quoi icon_cheesygrin

Si vous êtes interesser.. chanteur

J'ai rien dit.. icon_redface

Merci pour le lien chipie violent2 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les liens ! wink

Les Liens oui ! Malheureusement pour mes yeux.. icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+