Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ça va pas non???? icon_cheesygrin il y en a eu beaucoup ...on serait trop nombreux icon_cheesygrin




Chipie elle serait trois ou quatre fois God of partoch icon_cheesygrin



Alors la respect !! icon_eek hum icon_cheesygrin

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
le chat (pour rencontre musicale)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais il y en a un http://www.partoch.com/chat/

en général pour s'y rencontrer on vient chercher ceux qui sont présents sur le YAQQ http://www.partoch.com/forum/post_1517415,38th+yaqq.html?var=404

par contre ,je me disais que si l'on pouvait avoir une alerte lorsqu'il y a du
monde connecté sur le chat ça serait pas mal ,genre un truc qui clignote sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas trop lumineux s'il te plait, je ne veux pas avoir des pies lepsies!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quand ta boite aux lettres clignote tu fais de la "pies lepsies " ??? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas encore mais je compte installer un vrai gros tuning sur l'ordi (vu que je ne conduis pas!) infrabasses, clignotti et clignottas! icon_cheesygrin alors faudra que je sois prudent!

légacy-of-death

3 messages
Dans la partie Membres faudrait ajoute quel que chose pour rechrche membre je vais vous cité le quel (désole pour le montage pourri que j'ai fait mais c'était pour vous montré l'exemple).

de ça
image du forum


a ça
image du forum
sa serait bien le choix du style de musique qu'on recherche chez un membres

salut a tous, aussi si c'etait classé par departement plutot que par region, parce que presque 19000 resultats rien que pour la lorraine ça decourage de chercher !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais enfin en faisant rechercher par "google map" on peut voir facilement
ceux qui sont à côté de chez nous ...puis quelque part ça ne sert pas à grand
chose, parce que lorsque les gens déménagent ils ne réactualisent pas leurs profils

salut chipie, si tu regardes sur goodle map, il n'y a parsonne en meuse meme pas moi, et c'est un noman'sland jusque reims c'est impossible qu'il n'y ai personne a mon sens, donc c'est mieux le systeme de recherche par partoch, sauf qu'on est trop nombreux, et en plus si c'est pas mis a jour on risque pas de trouver des membres plus ou moins actifs ! edit: par exemple un classement par date de la derniere intervention sur le forum serait pas mal, ça selectionnerait ceux qui ne sont intervenu qu'une fois et il y a 12 siecles !

rawd-officiel

Petit causeur
12 messages
pour revenir a légacy-of-death son idée et bonne je trouve sa serait bien d'ajoute ça sur les recherches membres qu'il soit quel instrument style etc.... non son idée et bien je vote pour qui et avec moi !!!.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je vote pour également et j'ai une autre suggestion à faire aussi.
Pour économiser nos modérateurs, et éviter les topics inutiles ou mal placés, pourquoi pas établir une liste des forums les plus importants ??
Comme la présentation, puis quelques forums matos essentiels etc ...
Vous en pensez quoi ??

jcmatthey

1 message
Bonjour
cela serait super que les tablatures que l'on a mis en favoris sois accessible en un click dans la version mobile
Car la c innacessible

Sinon trés bon site

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jcmatthey
jcmatthey a écrit :
Bonjour
cela serait super que les tablatures que l'on a mis en favoris sois accessible en un click dans la version mobile
Car la c innacessible

Sinon trés bon site


tu peux demander ça ici peut-être: http://www.partoch.com/forum/post_1054229,aide+pour+tout+ceux+qui+ont+internet+s...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Je vote pour également et j'ai une autre suggestion à faire aussi.
Pour économiser nos modérateurs, et éviter les topics inutiles ou mal placés, pourquoi pas établir une liste des forums les plus importants ??
Comme la présentation, puis quelques forums matos essentiels etc ...
Vous en pensez quoi ??


Merci d'avoir soutenu mon idée webmaster smile




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+