qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah je penses que ce groupe n'est peut-être pas si mal après tout : si les jeunes de nos jours peuvent trouver le début de l'amour du rock grace a cet artiste pourquoi pas ? Toute époque a eut ces groupes moyens et peut-être mieux vaut-il que ces jeunes écoute sa que d'autre musiques plus commerciales ( rap américain entre autre )



Les BB Brunes sont tout aussi commerciaux...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cashbasse a écrit :
Ah je penses que ce groupe n'est peut-être pas si mal après tout : si les jeunes de nos jours peuvent trouver le début de l'amour du rock grace a cet artiste pourquoi pas ? Toute époque a eut ces groupes moyens et peut-être mieux vaut-il que ces jeunes écoute sa que d'autre musiques plus commerciales ( rap américain entre autre )


Et on peut probablement trouvé plus de qualités au rap mainstream ricain qu'aux Bb Brunes.

je pense qu'il faut pas oublier le fait que les médias se sont un peu emportés sur ce groupe...
Ils ont fait qu'un album et ils sacrent ce groupe comme LE groupe qui relèvera le rock français alors forcement tous le monde s'emballe et finissent par croire ce qui est écrit partout.

orosirian
orosirian a écrit :

cashbasse a écrit :
Ah je penses que ce groupe n'est peut-être pas si mal après tout : si les jeunes de nos jours peuvent trouver le début de l'amour du rock grace a cet artiste pourquoi pas ? Toute époque a eut ces groupes moyens et peut-être mieux vaut-il que ces jeunes écoute sa que d'autre musiques plus commerciales ( rap américain entre autre )


Et on peut probablement trouvé plus de qualités au rap mainstream ricain qu'aux Bb Brunes.


Exactement ce que je pense...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin moi j préfère les mecs qui écoute bb brunes plutot que les mecs qui font de la tecktonik. Et a l'aise

Ca c'est un débat...

icon_cheesygrin

Ca me gêne le mot artiste pour ces mecs.^^

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Qui a dit artiste?

juju8585
juju8585 a écrit :
Qui a dit artiste?


Moi icon_cheesygrin
Vous préférez communauté de personne habillé a la mode espérant caresser l'espoir de faire des son sur une guitare et en disant "moi" a chaque répète ? ( Dis moi.... Moi ) bump

Pleins de monde, et pas que des "fans" :)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
icon_cheesygrin dacodac.


Bb brunes c'est quand même mieux que du reggae quand même.

juju8585
juju8585 a écrit :
icon_cheesygrin dacodac.


Bb brunes c'est quand même mieux que du reggae quand même.


Hum pas d'accord. Après tout dépend de ce que tu écoutes en reggae , et de tes propres gouts

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
icon_cheesygrin dacodac.


Bb brunes c'est quand même mieux que du reggae quand même.


Euh prends rien que The Gladiators, c'est à mille lieux au dessus des Bb Brunes, et pourtant je suis pas un amateur de reggae du tout.

Non le reggae c'est mieu quand même wink Enfin c'est pas trop comparablec 'est pas du tout le même genre.

Sinon BBbrunes j'écoute si sa passe sans plus ni moin.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+