qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah moi par exemple j'aime bb brunes et je le dis haut et fort mais je ne déclare pas que c'est le meilleur groupe que j'ai jamais vu .En tout cas je trouve ça légèrement déplacé de comparer bb brunes à AC/DC ou autres en revanche vu que bb brunes est un groupe récent il serait normal de le comparer à des groupes récents tels que Les Shades ,Second Sex et j'en passe .
Pour ma part je voudrais dire que bb brunes a beaucoup d'énergie à chaque concert et que (même si certains trouvent que leurs voix est fausse ) lorsqu'il joue et chante tout cela concorde .
 Citation :


kentin63

Membre Bloqué
1 message
personne n'aime cette**** edit modo française personnellement même T H qui ne se nomme pas ne peut pas s'écouter

de votre attention lors de ce message de défense des oreille

micro

bravo bravo bravo

 Citation :


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.




j'espère que c'est clair merci .
j'ai pas vraiment envie mettre de quequ'un à la porte du forum alors m'y force pas !
denis-px


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excusé moi JE DEMANDE A UN MODERATEUR DE FERMER CE SUJET ET D'EN REOUVRIR LE MEME POUR QU'IL N'Y AI QUE LES FANS QUI PARLE DESSUS ET PAS CE QUI N'AIME PAS CE FORUM EST FAIT POUR LES FANS ET PAS POUR LES CRITIQUES!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pas la peine de crier icon_cheesygrin

on supprimera les posts irrespectueux,
on mettra à l'ecart les fautifs qques tps,
et le cas echeant on banira.

un forum fan est fait POUR les fans,
les autres passent leur chemin svp

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
déjà j'ai mis kentin63 au frais quelques jours et je recommencerais avec tout ceux qui se montrent insultants et grossiers.
critiquer et même ne pas aimer n'empèche pas un minimum de respect des musiciens d'une part et des fans d'autre part
alors je rappele que le titre du fil est "qui aime les bb brunes ?" pas "qui veux taper sur les bb brunes ?".

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Je remercie tous les modérateurs pour ce qu'ils font on va enfin pouvoir parler de bb brunes .Merci. maitre

personnellement je trouve les BB Brunes en tant qu'artiste très bien j'adore leurs textes!

Mais après c'est vrai qu'il ne son pas très proche du public sad ce qui est dommage

je pense a une amie qui est allé les voirs pour avoir un autographe et ils sont passé devant sans regarder leur fans !

c'est dommage je trouve sad

sa n'empeche qu'ils sont super !

EDIT MODERATION :
Modère tes propos et évite le SMS.

Salut,
moi je trouve au contraire qu'ils sont trés prochez de leur public, je vais les voir à chaque concert & je les trouve trés sympas...
Maintenant je suis plutot proche de eux donc je te prouve qu'il sont proche de leur public icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-bbbrunes a écrit :
je vais les voir à chaque concert

oulaa moi je pourrai pas. icon_redface

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
fan-de-bbbrunes a écrit :

je suis plutot proche de eux



Que veux tu dire ?

fan-de-bbbrunes a écrit :

Maintenant je suis plutot proche de eux donc je te prouve qu'il sont proche de leur public icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Normal.

et puis vu ton pseudo, je suis pas vraiment surpris.

Mais un peu outré quand même.

J'ai eu l'occasion de les voirs sur scènes a Dour... Un de mes amis a failli balancer la bouteille de pastis... J'ai sauvé ce liquide précieux des mains de ce jeunes inconscient. Le chanteur a eu l'audace de dire une belle bétise, bien entendu quand la moitié du public avait disparu (soit foutu dehors pas la sécurité, soit pour aller voir ailleur), je cite: "Apprenez a visé!", il a de la chance que je sortais du chapitaux...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
boram a écrit :
Le chanteur a eu l'audace de dire une belle bétise, je cite: "Apprenez a visé !", il a de la chance que je sortais du chapitaux...


Quel enf.... ce chanteur, non seulement, il ose sortir ces propos totalement scandaleux, mais en plus, il a l'outrecuidance d'y glisser une belle faute d'orthographe.......iiiiiiignoooooooble icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

darkdog

Petit causeur
47 messages
boram a écrit :
J'ai eu l'occasion de les voirs sur scènes a Dour... Un de mes amis a failli balancer la bouteille de pastis... J'ai sauvé ce liquide précieux des mains de ce jeunes inconscient. Le chanteur a eu l'audace de dire une belle bétise, bien entendu quand la moitié du public avait disparu (soit foutu dehors pas la sécurité, soit pour aller voir ailleur), je cite: "Apprenez a visé!", il a de la chance que je sortais du chapitaux...


J'suis sûr qu'il était mort de peur à l'idée que tu sois encore dans l'chapiteau tiens ... hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+