qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Disons que je ne lache jamais des amis dans le besoin de gerber... Même pour balancer des trucs sur ce groupe fort apprécié...

xD ah lala c'est beau la jeunesse ><'

icon_cheesygrin bravo

mathmatha

1 message
Y'a aussi un site vraiment pas mal sur BB brune c'est www.defirev.com/ allez voir !!!


bravo

Hmm.... Je dirais juste que tous les groupes d'aujourd'hui sont commerciaux et je dis bien tous !
Les BB Brunes vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tete sur eux mais mettez vous a ler place !!

moi j'aime bien =$

raph1801

Petit causeur
15 messages
Connaissez vous beaucoup de groupes francais biens? Il y avait téléphone mais il n'y a plus le groupe, indochine c'est pas du rock, Eths c'est trop...,Superbus... Si on fait le tri du rock francais , il ne reste pas grand chose, c'est pour cela que j'achete de disque de bb brunes. Faire travailler la France.
Il est Net qu'en sortant de france , on trouve des groupes très agréables a écouter, mais entre nous, qui comprend les paroles? Les dragonforce, guns n roses c'est bien beau, avec un niveau supérieur a BBbrunes c'est sur

Et puis bon , si on compare le niveau de difficulté A green day par exemple , ou meme a simple plan/ Fall Out Boy , les accords sont en gros les memes . je ne dis pas que ces groupes sont les meilleurs Mais nous sommes francais et il faut bien l'accepter.

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
j'ai l'impression que pas beaucoup de gens aime ce groupe

Je trouve bête d'acheter leurs CD juste parce qu'ils sont français ! x)
bravo

ça n'a pas grand interêt

Moi je trouve pas sa terrible voir même nul , il y a une tonne de groupe français 1000 fois mieux , arrêter d'écouter nrj , europe 2 et toute ses radio pourris !


La scéne rock alternative existe en france , et personne n'en parle jamais , on préfére parler de bb brunes , c'est la que l'on voit que la france n'est pas un pays tres rock & roll...


PS : je les ai vu 2 fois en concert ( en festival , jamais je n'aurais payé pour voir les bb brunes en concert en salle tout seulicon_cheesygrin ) , et sur scéne c'est nul de chez nul !!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
pas moi, pas encore sourd, ou gateux ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

sievers

Petit causeur
84 messages
BB Brunes symbole du rock français?

J'ai honte..


 Citation :

il y a une tonne de groupe français 1000 fois mieux

tout simplement..

Oui, mais comment POUVOIR comparer de la merde à des génis (BBB à AC/DC ou même Deep Purple, j'ai vu cette atrocité dans un commentaire avant ouch, froid dans le dos :)? Et pour répondre je ne suis pas encore sourde ni morte icon_cheesygrin

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
moi j'aime pas

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sievers
sievers a écrit :
BB Brunes symbole du rock français?

J'ai honte..


 Citation :

il y a une tonne de groupe français 1000 fois mieux

tout simplement..



J'approuve.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+