qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
jeffr2 a écrit :
tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes.


He oui icon_redface



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
jeffr2 a écrit :
tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes.




hum Voila le plus gros cliché que je n'ai jamais vus .


J'écoute BB brunes et alors ? Ce n'est parceque tous le monde écoute , j'écoute depuis récament grâce a un pote et justement BB brunes est souvent ... taillé on vas dire c'est limite comme si j'écoutais les jonas brother ...

Que vous n'aimez pas c'est une chose mais je suis désolé c'est du rock (on ne ferat pas un débat dessus car je sent bien que ca vas mal partir )

Ce n'est pas parcequ'ils sont jeunes et qu'ils portent des slims que tous de suite ce sont des faux rockeurs car la on vas droit vers le délire , car j'ai un peu l'impression que c'est ca ...

london calling
london calling a écrit :

jeffr2 a écrit :
tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes.




hum Voila le plus gros cliché que je n'ai jamais vus .


J'écoute BB brunes et alors ? Ce n'est parceque tous le monde écoute , j'écoute depuis récament grâce a un pote et justement BB brunes est souvent ... taillé on vas dire c'est limite comme si j'écoutais les jonas brother ...

Que vous n'aimez pas c'est une chose mais je suis désolé c'est du rock (on ne ferat pas un débat dessus car je sent bien que ca vas mal partir )

Ce n'est pas parcequ'ils sont jeunes et qu'ils portent des slims que tous de suite ce sont des faux rockeurs car la on vas droit vers le délire , car j'ai un peu l'impression que c'est ca ...


On joue pas dans la méme cour , c'est tout.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Vous jugez sur le premier album je suppose ?

Le deuxième est quand même autre chose , en fait le premier est mise à part queluqes chansons moyen .

Moi je les juges pas , c'est juste que j'aime pas trop se style. Aprés a choisir entre bb brune et jonas brother , la il y a pas photo. les BB brune sont plus sérieux.

sievers

Petit causeur
84 messages
BB brunes du rock, yeah !!! avec des solos de monstre, des impros de fou, de la sueur sur le frond, de la bonne disto, des ampli qui crash, un public de folie !!!

ouais j'prefère encore écouter booba..

sievers
sievers a écrit :
des solos de monstre, des impros de fou
hum

c'est se qui s'appelle de " l'ironi ". Sievers fesait de l'éroni.
Soit pas si méchant sievers , pas besoin non plus de solo monstres , de sueur , d'ampli qui crache pour jouer du rock. Il y a plusieur sorte de rock.
Je ne serait pas dans quel categorie placer BB brune, peut etre , eux , pop-rock french ado icon_cheesygrin

fan-metal a écrit :
c'est se qui s'appelle de " l'ironi ". Sievers fesait de l'éroni.
il faisait de l'éroni ???? icon_cheesygrin
Ah bon ???

...

bah moi aussi, mais avec un i wink

Les deux fois ou je les ai vu c'étais naze et ils se sont fait lynché , c'étais très drôle !

Sinon se groupe n'a aucun intérêt .

Rien qu'en allant voir leur myspace je me marre !

sievers

Petit causeur
84 messages
Oui oui bien sur que c'étais de l'ironie :) fan métal l'a bien compris

Je respecte tous les groupes meme si ils ne sont pas du tout dans le style que j'aime, mais a ce qu'on ma dit ce groupe ne respecte pas ses fans, sont prétentieux, et ne pensent qu'a l'argent, ce qui est contradictoire avec l'esprit rock.

Si bien sur on m'a mal informer alors je m'en excuse (bon un peu plus de technique et recherche serrait le bienvenue dans leurs musiques)

mais personnellement avant on avais trust qui représenté le rock français et maintenant on n'a qui? endesaccord3

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Noir désir sont toujours en activité .

london calling
london calling a écrit :
Noir désir sont toujours en activité .


Noir desir , frenchement sa ne me dit plus rien , et pas besoin de dire pourquoi. Je veux pas refaire de debat sur sa , mais je suis avant tout humain et l'humanisme passe avent la musique.
RIP marie trintignant.

Puis Noir Desir n'ont jamais était a la hauteur de Trust ou Telephone a l'époque.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Et pourtant.. Noir Désir c'est spécial, ce groupe a un truc qui t'enmène et qui ne te lache plus quand il te tient. Et moi on peut dire qu'il me tient très bien..

Alors t'en mieux , mais moi j'ai jamais accrocher icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+