qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi vous comparez de "reggae" avec BB brunes ? Ca n'a aucun point commun hum

le reggae c'est un style musical alors que BB brunes ce n'est qu'un groupe .



Euh , j'ai aussi souvent écouté des groupes de reggae tellement ridicules que ca en devenaient genant , et des groupes de pop rock avec des morceaux biens foutus

Essayer pas de comparer l'incomparable

ben moi je suis fan et j'adore blonde comme moi chanteur
C'est un super album et c'est bien car ca rajeunit un peu le rock et puis i son la classe.
Je préfere carement ca a ........T O K I O H O T E L endesaccord3

Oui notre jeune génération peut carrément s'identifier aux paroles des chansons écrites par ce groupe...
Dans des chansons comme "dis moi", ou "blonde comme moi" et autres que j'ai surment du écouter dans un magasin ou en passant ... icon_cheesygrin

Moi je ne trouve pas ce groupe super, écouter une chanson une fois ca va, mais après, pour moi, il n'en vaut pas trop la peine....mais je ne dis pas qu'ils sont nuls ou quoi que ce soit....

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Bah, niveau technique, ça shlingue, y'a qu'à voir leur solos guitaristiques smyleybleu , c'est pas vraiment ça.

Mais sinn, ils dégagent une bonne énergie, et y'a quelques trucs sympas...

Tout ça pour dire que la technique n'est pas indispensable à une musique correcte (cf punk)

Ceci dit, c'est vraiment pas mon groupe préféré xD, et parfois on préferait qu'ils dégonflent des chevilles (j'avait vu une interview du chanteur à mourir de rire : il écrivait ses paroles la nuit, lorsque le sommeil ne vennait pas xD)

"Tout ça pour dire que la technique n'est pas indispensable à une musique correcte (cf punk) "


Encore un qui ne connais rien au punk .

fightforfun a écrit :
"Tout ça pour dire que la technique n'est pas indispensable à une musique correcte (cf punk) "


Encore un qui ne connais rien au punk .


Je vois pas en quoi il a tord, d'autant que ça phrase n'est pas restrictive

"Je vois pas en quoi il a tord, d'autant que ça phrase n'est pas restrictive"


écoute une ligne de basse de Rancid .

Les solo de Guitare de Social Distortion .

Un Rythme de batterie de Fugazi .


Je dis pas sa méchamment mais il y a un tel cliché sur le punk rock , c'est désolant .


EDIT : on est hors sujet .

Désolé de continuer sur le HS,

Certaines exceptions dérogent à l'idée qu'on se fait du Punk, mais de manière globale, c'est une musique qui est simple, à la base c'est fait pour transporter un message.
Et puis ce qu'il disait n'était pas à 100 % catégorique, il a juste dit que la technique n'était pas obligatoire, comme pour le cas du Punk. C'est pas comme si il avait dit le Punk est une musique qui doit être simple.

Bref on s'égare pour peu...

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Simple peut être mais pas pour autant nul.

c'est ce qu'on est en train de dire depuis 2 pages.

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
BB brunes, vous appelez ca comment deja ? du... du rock !

No comments endesaccord1

De toute facon la scene rock fancaise (un cretin effronte a ose compare son emmergence a l'emergence du punk rock) est globalement a c***

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Alalalalalalalalalala

BB brunes, la nouvelle elite musicale francaise de la toute nouvelle scene rock francaise dont l'emmergence est compare a l'emergence de la scene punk anglaise ...

Va bientot complete la fleur fine (deja volumineuse) de la merde musicale francaise ! violent2

tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+