qui est célibataire , qui ne l'est pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis célibataire depuis maintenant 7 mois ^^.



deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ni l'un ni l'autre, ça peut être une réponse ?

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
ni l'un ni l'autre, ça peut être une réponse ?


ben c'est quoi ta réponse ?

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
sky eyes a écrit :
ouai, bah les filles c'est le même genre, y a quelque execptions, comme moi icon_redface sinon, c'est "j'me la pète à mort"... smyleybleu


c'est ptetre un peu, hmm, prétentieux ça, comme jugement, non ?

ou c'était de l'humour

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
[quote='paolina_666' ben c'est quoi ta réponse ?
[/quote]

ben ni l'un ni l'autre
j'ai un chéri, loin, et on a choisi de ne pas considérer qu'on est ensemble quand on n'est pas physiquement ensemble
donc un peu des deux, mais pas vraiment

ok je comprend mieux ! wink

c'est compliqué tout sa! moi je suis célib c'est plus simple (meme si sa devient chiant a la longue) mais je garde espoire... je lance don une annonce icon_cheesygrin a toute les filles du coin de montpellier entre 12 é 23 ans (héhé) non je rigole

 Citation :
je lance don une annonce a toute les filles du coin de montpellier entre 12 é 23 ans

Entre 12 et 23 ans tu ratisses large toi mdr icon_cheesygrin

Ta technique est pas mal si tu élargit la tranche d'age t'as + de chances de rencontrer qlqun...
wink

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
ni l'un ni l'autre c'est assez spécial en fete....

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah moi suis célibataire depuis peu endesaccord3

l'avantage d'être célibataire, c'est que tu peux pas te faire briser le coeur en te faisant larguer! icon_cheesygrin , que tu peux pas être cocus.... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sky eyes a raison, mais le problème quand t'es célibataire c'est que ... il manque quand même quelque chose...
Enfin moi je m'en fous d'être célibataire, je vais pas perdre mon temps à essayer de ne pas l'être, je préfère passer mon temps à autre chose...

ben moi aussi, il arrivera quand il voudra m'en fiche totalement, quand je vois dans quel état était une de mes copines, parce que son mec nia nia nia... endesaccord1 ça me tombera dessus quand il faudra.

dites vous bien qu'il vaut mieux être seul qu'en couple et malheureux, la liberté a du bon aussi parfois wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gens, tres, tait, valentin, petite, personne, curieuse, amoureuse, voudrai



+