qui est célibataire , qui ne l'est pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya une différence entre ta copine avec qui t'es pausé chez toi et que t'aime a fond et la copine de vacance de base que tu ne connais pas plus que ça (elle non plus) et la à part l'attirance je vois pas ce qui compte (tomber amoureux c'est le piège, ça m'est arrivé avec une anglaise...).

Bien sur que mon ex m'aimait pour moi et c'était réciproque, mais toute sa famille est décédée et elle a déménagée dans le nord et elle a Complètement changé...

sad
donc je suis légèrement blazé

Et ne n'avais jamais dit le mot "Aimer" dans mon premier post wink

paulstrat87 a écrit :
En vacances à Biarritz, j'aide mon ex prof de surf à gérer son affaire (le sale boulot quoi... rangement des planches, des combinaisons, accueil etc...) mais il me file du matos te me laisse surfer avec certains groupes quand les stagiaires sont mignonnes ( icon_redface ), ça aide.

Ici, je suis "Has been" mais la bas c'est la classe les cheveux longs, les yeux bleus et la guitare
wink

Bye

bah le surfer, quoi wink moi dans ma classe j'en ai un comme ça, mais.....pas mon style endesaccord1
tu fais pas de l'escalade aussi, par hasard?

moi j'aime bien les cheveux long !

arf, moi j'aime bien: cheveux long, dreds, crêtes, semi rasé....bref icon_cheesygrin

les pics aussi ça a son charme

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en couple depuis septembre 2006; des hauts des bas, pas toujours facile mais ca tient encore tres fort icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
 Citation :
tu fais pas de l'escalade aussi, par hasard?


Euh je déteste ça icon_cheesygrin Je fais un peu de natation par contre

sinon content pour toi corey-le-bourrin wink

paolina_666 a écrit :
les pics aussi ça a son charme

arf! icon_cheesygrin ça dépend, du mec et des pics icon_cheesygrin

paulstrat87 a écrit :

 Citation :
tu fais pas de l'escalade aussi, par hasard?


Euh je déteste ça icon_cheesygrin Je fais un peu de natation par contre

sinon content pour toi corey-le-bourrin wink

nan chais pas j'dis ça parce que généralement, en grimpe c'est aussi des blonds, aux zyeux bleus, les cheveux long et "légèrement ondulés qui flotte au vent" icon_cheesygrin

ouai je vois le stéréotype icon_cheesygrin

ouai, bah les filles c'est le même genre, y a quelque execptions, comme moi icon_redface sinon, c'est "j'me la pète à mort"... smyleybleu

au fayteuh ton devoir de physique ?

moi celib

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
fuyunosemi a écrit :
Alors sachant que je suis une fille... : Moi je préfère rester toute seule... !!! AH !! NON sort de ma tête !! Oui, des gamine de je sais pas qu'elle âge mon chantées ça aujourd'hui enfin hier au pis zute....
Sinon, j'ai toujours une superbe chérie qui vient me rendre visite de temps en temps ! Peut-être qu'un jour se sera ma femme ! love Aria... love


ca porte a confusion^^

moi suis avec ma femme depuis bientot 5 ans et on a un fils de 2 ans

le bonheur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gens, tres, tait, valentin, petite, personne, curieuse, amoureuse, voudrai



+