qui est célibataire , qui ne l'est pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

msn ca a du bon et du mauvais

c'est bien parce qu'on est en contact permanent

mais ca n'enleve pas le manque...

rien d'tel que de serrer sa cherie dans ses bras love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pour régler le problème de frustration Dieu inventa la webcam icon_cheesygrin
mais comme le dit fan-de-soad, ça remplace pas le contact physique

Célibataire depuis 1 mois.
Si une jeune parisienne passe par là qu'elle n'hésite pas à me contacter pour un 1er rendez-vous et plus si affinités. violent2 icon_cheesygrin smile_cool

Après une très longue traversée du désert, surtout due à une vie professionnelle à la c.., du genre horaires de l'impossible, voyages permanents au quatre coins de l'Europe, et stress sans arrêt que seule ma 6 cordes arrivait à calmer, je me suis un peu posé et je vis avec ma compagne adorée depuis un peu plus de un an. Mariage en vue.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pot de colle officiel d'un hippocampe (qui n'aime pas l'eau salée) en doc' marteens, et ce depuis 5 mois love ... Vous inquiétez pas on veut pas d'enfants icon_cheesygrin

Green is beautiful
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Heureux pour toi annakin smile

Après une relation difficile, quelques mois pour se refaire une santé, je suis de nouveau en couple depuis bientôt 3 mois love
Je prie pour ne pas découvrir avec le temps une aussi névrosée que la dernière maitre

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
toujours en semi-couple...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon alors icon_redface je suis avec qlq'un mais qui ne vit pas à côté de chez moi... mais comme on dit, chat échauddé... donc je ne brusque rien, même si les sentiments sont là... enfin bref, c'est pas évident (put... de passé de m... )

Moi célib mais amoureuse
on verra ce que sa donne ^^

Je suis célibataire et fière de l'être icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je suis content car il y a peu de risque que je sois attiré par qui que ce soit... plus de problème de râteau ni de quoi que ce soit...
par contre je compatis avec ceux qui subissent cette maladie...

somalien
somalien a écrit :
Moi je suis content car il y a peu de risque que je sois attiré par qui que ce soit... plus de problème de râteau ni de quoi que ce soit...
par contre je compatis avec ceux qui subissent cette maladie ...


C'est clair c'est vraiment une galère, surtout quand a la base t'a pas envie d'une relation icon_redface

Célibataire depuis combien de temps? j'en sais rien je vois pas trop a quoi ca sert de compter le temps de céliba!!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
En couple depuis onze mois demain love

En pause de relation après quatres mois passez avec une psychopate bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gens, tres, tait, valentin, petite, personne, curieuse, amoureuse, voudrai



+