qui est célibataire , qui ne l'est pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vi! pis faut pas chercher à forcer le destin, ça arrivera tout seul , en espérant que le premier, (bah oui, j'ai jamais eu de petit copain!) soit le bon! icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi non plus j'ai jamais eu de petit copain (ni de petites copines, mais c'est pas une affaire de genre ces histoires-là), mais je m'en fous si je dois traîner tout seul pendant encore dix ans (j'en ai vingt quasiment) c'est pas ça qui va me faire stressé, je passe surtout du temps à composer chercher des musiciens, écouter des groupes, faire des choses qui m'éclatent...

bah voilà, ma soeur elle a 19 ans, jamais eu de petits copains, au moins ça veut dire qu'elle s'est jamais gouré, et elle s'éclate, elle va à des concerts avec des amis....ça lui manque pas! si t'as un petit copain juste pour le style, c'est nul! franchement si t'en a eu plein, c'est que tu t'es sérieusement gouré sur la bonne personne que tu voudrais....

somalien
somalien a écrit :
Moi non plus j'ai jamais eu de petit copain (ni de petites copines, mais c'est pas une affaire de genre ces histoires-là), mais je m'en fous si je dois traîner tout seul pendant encore dix ans (j'en ai vingt quasiment) c'est pas ça qui va me faire stressé, je passe surtout du temps à composer chercher des musiciens, écouter des groupes, faire des choses qui m'éclatent...


je te propose les petits benedictins de la Châtre et ses ateliers chants gregoriens.... allé a d'autres quand on est jeune ...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Et bà moi je suis célibataire (plus pour longtemps...j'éspère icon_cheesygrin !)
Plus qu'à prévenir la fille icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
black sheep a écrit :


je te propose les petits benedictins de la Châtre et ses ateliers chants gregoriens.... allé a d'autres quand on est jeune ...


Très drôle, mais je suis pas un jeune "normal/hétéro", et je suis un solitaire en général (et punk de plus, ce qui n'arrange pas les choses) donc les relations humaines c'est pas mon truc... Le truc qui m'intéresse le plus c'est la musique, après je suis pas contre le fait d'avoir une copine (et c'est pas parce que je suis célibataire qu'il m'arrive jamais de ... ) mais j'ai pas envie de me faire chier...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
sky eyes a écrit :
c'est que tu t'es sérieusement gouré sur la bonne personne que tu voudrais....

Ou que tu cherches autre chose icon_cheesygrin

sky eyes a écrit :
bah voilà, ma soeur elle a 19 ans, jamais eu de petits copains, au moins ça veut dire qu'elle s'est jamais gouré, et elle s'éclate, elle va à des concerts avec des amis....ça lui manque pas! si t'as un petit copain juste pour le style, c'est nul! franchement si t'en a eu plein, c'est que tu t'es sérieusement gouré sur la bonne personne que tu voudrais....


bah quand t'as une nana (ou un mek) et que t'es bien posé et tout avec c'est tranquille

ca t'empeche pas de t'eclater

(j'me rappelle quand j'disais ca quand j'etais celibataire, que c'etait mieux parce que t'es tranquille etc...

au bout d'un moment ca fait vraiment ch.er quoi)

...je suis amoureux... c'est pire qu'avant sad sad sad sad ...

paulstrat87 a écrit :
...je suis amoureux... c'est pire qu'avant sad sad sad sad ...


Idem... tu crois que ta réussi à t en sortir mais sa recommence de plus belle... sad

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Amoureux et éconduit ?

fan-de-soad, je plussoie, tu peux concilier toutes les activités que tu aimes (ou presque !) en étant en couple. Du coup c'est encore mieux.
icon_cheesygrin

 Citation :
Amoureux et éconduit ?


hum oui, mais c'était forcé c'est la copine d'un ami... icon_redface

A vrai dire, depuis le 25 mars a 2h11min et 26 sec, j'ai une copine ^^'

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
depuis un mois je sros avec une fille que j'adore mais qui habite à Versailles alors que j'habite à Tours... c'est assez frustrant physiquement...mais bon heureusement Dieu créa MSN

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
depuis un mois je sros avec une fille que j'adore mais qui habite à Versailles alors que j'habite à Tours... c'est assez frustrant physiquement...mais bon heureusement Dieu créa MSN

Et heureusement que MSN permet de régler le problème de frustration... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gens, tres, tait, valentin, petite, personne, curieuse, amoureuse, voudrai



+