qui est célibataire , qui ne l'est pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
célibataire, puceau, et je m'emmeeeeeeerdeeeuuuhhhh!!!!!!!!!!!!
Qui a dit que la guitare ça aide pour draguer?

pas moi! sinon je serai prise wink

ben moi je suis celib et... JE VEUX UN KEPIN !!

sky eyes a écrit :
pas moi! sinon je serai prise wink


t'es une déesse de la gratte?

Alors sachant que je suis une fille... : Moi je préfère rester toute seule... !!! AH !! NON sort de ma tête !! Oui, des gamine de je sais pas qu'elle âge mon chantées ça aujourd'hui enfin hier au pis zute....
Sinon, j'ai toujours une superbe chérie qui vient me rendre visite de temps en temps ! Peut-être qu'un jour se sera ma femme ! love Aria... love

las

fan-de-soad a écrit :

sky eyes a écrit :
pas moi! sinon je serai prise wink


t'es une déesse de la gratte?

.....Electrique..... icon_cheesygrin

sa fait mois que je suis avec ma copine et c'est 5 mois de bonheur.


PS : merci ma guitare !! icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
J'suis celib et bien contente d'être seule rien qu'avec ma deuxieme moitié (bassounette bien sur!) icon_cheesygrin

las a écrit :

fan-de-soad a écrit :

sky eyes a écrit :
pas moi! sinon je serai prise wink


t'es une déesse de la gratte?

.....Electrique..... icon_cheesygrin

rolala! dès que je dit un truc vous vous moquez de moi! icon_redface icon_cheesygrin nan chuis pas une déesse au niveau guitare, mais sérieux, j'ai joué une fois en ville avec une cpoine, et les gens y s'approchent vachement et ils viennent te parler...chuis pas habituée icon_redface

sky eyes a écrit :

las a écrit :

fan-de-soad a écrit :

sky eyes a écrit :
pas moi! sinon je serai prise wink


t'es une déesse de la gratte?

.....Electrique..... icon_cheesygrin

rolala! dès que je dit un truc vous vous moquez de moi! icon_redface icon_cheesygrin nan chuis pas une déesse au niveau guitare, mais sérieux, j'ai joué une fois en ville avec une cpoine, et les gens y s'approchent vachement et ils viennent te parler...chuis pas habituée icon_redface


moi c'etait pareil avec un pote

belle experience de jouer dans la rue

sauf quand quelqu'un se ramene vous voir pour savoir ou est parti le type qui vous parlais avant parce qu'il veut le tabasser icon_cheesygrin

célibataire jusqu'à pâques.... c'est long icon_redface

comment ça juska paques ??

En vacances à Biarritz, j'aide mon ex prof de surf à gérer son affaire (le sale boulot quoi... rangement des planches, des combinaisons, accueil etc...) mais il me file du matos te me laisse surfer avec certains groupes quand les stagiaires sont mignonnes ( icon_redface ), ça aide.

Ici, je suis "Has been" mais la bas c'est la classe les cheveux longs, les yeux bleus et la guitare
wink

Bye

mouais !

ma copine m'aime pour moi et pas pour ma gratte ni mes ch'veux love

fan-de-soad a écrit :
mouais !

ma copine m'aime pour moi et pas pour ma gratte ni mes ch'veux love


Et c'est vraiment le plus important je pense... love
Je n'apprécierai pas qu'on m'aime juste pasque je fait de la gratte




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gens, tres, tait, valentin, petite, personne, curieuse, amoureuse, voudrai



+