Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipknot j'ai juste écouté vermillon qui est pas mal mais ca a l'air d'etre un groupe qui hurle ...enfin bon chacun ses gouts!!



Bah Slipknot c'est pas mal quand on y connaît pas grand chose niveau musical, à part la batterie...je recherche toujours la mélodie :s
[Mais bon faut bien commencer par quelque chose, disons que Slipknot c'est bien pour commencer à écouter du Metal, enfin c'est un groupe assez connu, après ce qui est encore mieux c'est d'évoluer et de passer à autre chose wink, mais bon c'est juste mon point de vue].

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo bravo bravo icon_cheesygrin bien dit blaze icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
lol
icon_cheesygrin Merci merci icon_cheesygrin

Pas du tout endesaccord1 , des groupes de métal j'en connais pas mal et Slipknot reste le meilleur.
Ceux qui disent que sa geule trop, c'est évident que le métal c'est pas leur truc, suffit d'écouter des groupes ou sa geule vraiment TOUT LE TEMPS et on se rend compte de la différence.
Il n'y a aucun solo de guitare (sauf ds vermilion) contrairement au heavy mais pour moi sa reste quand même les meilleurs.

SOS PLEASE Blaze 59 change d'avatar ! smile smile smile

Hey bé j'ai changer d'avatar chanteur
mais bon...encore faut-il qu'il apparaisse... endesaccord3

Baah mais t'as jamais écouter du black ou du death metal pour dire que Slipknot c'est violent?!!! O_O
Moi, je trouve pas ça violent. J'ai juste que ça n'était pas mélodieux, et qu'il n'y avait pas de recherche musicale...

[bon bé y va s'afficher ou merd* mon avatar!!lol]
[il était pas beau avant?! snif]
[comment t'es un méchant avec moi :S lool]
wink

c moyen

Perso j'aime pas trop ! J'trouve que c'est un peu que du bruit.
smiley-guitar

moi c'est un de mais seul groupe de métal que j'aime bien.
surtout joey se mec c vraiment respect total méme si je ne fait pas de batterie ont entend coméme qu'il gére de trop.

J'ai vu Slipknot 2 fois en concert, et perso y a qu'un truc (2 en fait) à dire:
Seules les titres d'iowa et de slipknot (ainsi que Purity, une merveille) demenagent, le dernier album est une bouse
Y ont rien inventé, à 9 y sont pas aussi monstrueux que SLAYER!!!!! Eux c'est des purs metalleux, immense respect Hanmann, Lombardo (ou Bostaph), King et ARRAYA, mon maitre...

sparda70

Petit tabber
1 message
smiley-guitar ce groupe dechire icon_cheesygrin

hylfried

5 messages
moi c'est un de mes groupes préféré donc jadore love

moi c'est pas trop mon truc désolé

par contre je me suis fait (surement à tort) une mauvaise idée des fans de slipknot a cause de ceci:
http://atonium666.canalblog.com/archives/2004/09/02/101566.html

je dois dire que ca m'as foutu les boules... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Perso j'adore SlipKnoT.
Oui ça gueule. C'est ça le but. Mais Corey est loin de seulement crier. Plusieurs chansons témoignent de sa superbe vox! Vermilion Part 2, Circle, Danger-Keep Away sont des bons exemples. Leur dernier CD est moins explosif que les précédants mais il est loin d'être mauvais. C'est simplement différent.
Je les ai vus en show et c'était dément! L'ambiance était incroyable. Ils savent allumer une foule. J'aime vraiment leur musique, leur paroles, leur style.. C'est un de mes groupes préférés. Vraiment :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+