Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu jen suis plus sur non plus, mais je croi que joey , c'est le guitariste des Murderdolls !!!!

+



De rien mimi ! Ce groupe y manque a etre connu !

C'est vraiment bien !!!

++

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
Hey je crois que joey dans murderdolls fait de la gratte et non de la batterie comme ds Slipknot.
En tout cas j'ai quelques chansons de ce groupe et je trouve sa pas mal du tout !

mimy69
mimy69 a écrit :
Hey je crois que joey dans murderdolls fait de la gratte et non de la batterie comme ds Slipknot.
En tout cas j'ai quelques chansons de ce groupe et je trouve sa pas mal du tout !


Ah oé, exact ! Je me suis trompé... sad

je confirme==> Joey+Murderdolls = guitariste (son vrai instrument)
Joey+Slipknot = Batteur (et ca fait un peu plus de 4 ans qu'il en joue!!!)

j'aime bien surtout leur paroles(je sais pas si vous avez eu l'occaz de lire une interview d'eux mais en tout cas c'est des mecs qui on en dans la cervelle...)

smiley-guitar violent2 micro bravo Slipknot c'est les meilleurs c'est le meilleur groupe de métal
Ca déchire

vlv

Beh moi c'est loin d'être ce que je préfère mais je ne dirai jamais comme certains que ce sont des idiots sans talent qui ne font que gueuler, ceux là n'ont soit entendu que quelques chansons, ou soit sont bornés.
Personelement, après 4-5 chansons j'ai mal à la tête mais quelques chansons me défoulent énormément, surtout...The Nameless (la chanson parfaite quand on est en colère et malheureux en même temps wink )

 Citation :
je confirme==> Joey+Murderdolls = guitariste (son vrai instrument)
Joey+Slipknot = Batteur (et ça fait un peu plus de 4 ans qu'il en joue!!!)


Ah non,non,non, pas du tout !
Joey joue bien de la guitare avec les Murderdolls et de la batterie avec Slipknot mais la batterie est son instrument principal, il a apprit très vite et s'y est is dans sa jeunesse alors que la guitare est son instrument secondaire, il a eu plus de mal pour l'apprentissage de celui-ci.
Voilà !

eyeless

Petit causeur
2 photos
15 messages
love SLIPKNOT love super groupe mais pas le meilleur chanteur

wink perso j'aime bien slipknot car moi sa me defoule puis j'aime leur style sur scene etc il se demarque par rapport aux autres groupes

confirme : joey joue de la batterie depuis l'age de 17 ans je crois donc sa fait longtemp lol

la gratte il galere pour en faire smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar love

pour moi slipknot c'est de la PURE dobe ! se déguisé pour se fair connaître c'est pitoyable...c'est mon avis...en plus il n'on aucun talen smyleybleu sad endesaccord1

vlv

Dire qu'ils n'ont aucun talent alors qu'on aime juste pas c'est aussi pitoyable que de se déguiser pour se faire connaître. M'enfin chacun son point de vue.

moi je suis pas d accord avc toi parceque c est un groupe de métal et le métal c est de la musique qui est assez puissate c est vrai mais le ne ense pas qu il faut la considérer comme violente.javascript:emoticon(' smiley-guitar ');




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+