Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
Pour répondre a Shavothebest, je viens de parcourir le lien que tu as mis et franchement cela me fait bien marrer !
Je pense que les "fans" de Slipknot qui insultait le pauvre petit qui a mis la fausse photo ne devait pas être plus agés que 13 ans.
Je comprends que tous ces messages ont du te glacer le dos a propos des fans de Slipknot mais heureusement, ils ne sont pas tous ainsi.
Pour ma part, certains de mes potes aime ce groupe mais ne sont pas a insulter comme cela les gens pour une niaiserie comme ça. enfin bon je réagis sur ce post parce que je n'avais pas envie de me faire insulter par des gamins en mettant un commentaire.
Perso, j'aime bien ce groupe parce qu'il me déménage tout même si j'avoue que parfois sa devient fatiguant.
Après, tout le monde pense ce qu'il veut mais cela ne sert a rien d'insulter ceux qui aiment Slipknot ou ceux qui écoutent Eminem. Chacun ses gouts bordel ! On a la chance d'être libre sur ce point là alors arrêtons de se battre pour sa.



mimy69
mimy69 a écrit :
Pour répondre a Shavothebest, je viens de parcourir le lien que tu as mis et franchement cela me fait bien marrer !
Je pense que les "fans" de Slipknot qui insultait le pauvre petit qui a mis la fausse photo ne devait pas être plus agés que 13 ans.
Je comprends que tous ces messages ont du te glacer le dos a propos des fans de Slipknot mais heureusement, ils ne sont pas tous ainsi.
Pour ma part, certains de mes potes aime ce groupe mais ne sont pas a insulter comme cela les gens pour une niaiserie comme ça. enfin bon je réagis sur ce post parce que je n'avais pas envie de me faire insulter par des gamins en mettant un commentaire.
Perso, j'aime bien ce groupe parce qu'il me déménage tout même si j'avoue que parfois sa devient fatiguant.
Après, tout le monde pense ce qu'il veut mais cela ne sert a rien d'insulter ceux qui aiment Slipknot ou ceux qui écoutent Eminem. Chacun ses gouts bordel ! On a la chance d'être libre sur ce point là alors arrêtons de se battre pour sa.


tu me reassure beaucoup merci smile wink

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
Contente de t'avoir rassurer alors ! razz
Je pense que ds tous les styles de music certains fans sont comme sa. Pas seulement pour Slipknot !
Juste en passant j'aime bien ton avatar.
Moi aussi j'aime bien System mais leur dernier album (Hypnotize, la 2ème partie de Mezmerize) m'a un peu déçu...mince je viens de me rendre compte que ce sujet n'a pas de rapport ac Slipknot! OoOpS désolée. icon_redface

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
C'est affligeant de voir comment on peut se faire insulté pour une simple photo!! bref !!
Comem je l'ai déjà Slipknot m'a permis d'écouter d'autres styles de métal!! et notament le Heavy Métal !! alors bien ça n'a rien à voir !!
Slipknot j'adorais, j'aime, j'aime un peu moins maintenant !! smiley-guitar


Heavy Métal Kick Your Ass


 Citation :
moi personelement je trouve que Slipknot et un groupe ki déchire grave!! chaque membre du groupe est unique!! si on met a part chaque instrument c est vrai que c est très rechrché mais une fois que tout le monde joue enssemble sa tue chanteur

slipknot c'est une batterie et pas de mélodie.
Slipknot c'est bien quand on connait pas le metal mais ce qui est mieux encore, c'est lorsqu'on laisse tomber ce groupe pour se cantonner à autre chose.
Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il faut juste penser à évoluer parce que Slipknot quand on écoute bien...c'est pas vraiment un très bon gorupe wink

C'est vrai que Corey GUEULE , il faut l'avouer...

MAIS !

MAIS (et oui , car il y a un mais...) jetter un oeil la dessus (le chanteur c'est corey celui de slipknot , mais dans son groupe stone sour..)

... http://www.youtube.com/watch?v=4WcmGiFkMQQ&search=stone%20sour

La meme chanson mais le clip...
http://www.youtube.com/watch?v=g4-kMXfX_Mk&search=stone%20sour

VOila!

+++

Ca geule beaucoup trop pour moi , la musique peu etre bonne ,Mais Le chanteur micro geulle BCP TROP

Je trouve ça très bien moi Slipknot
Et ça gueule juste comme il faut que ça gueule icon_cheesygrin

Bah moi e trouve pas que ça gueule beaucoup O_O
Genre si vous écoutez du grindcore là wai ok ça gueule vraiment hum
mais bon moi quand je parlais de slipknot je parlais de la musique au niveau des instruments pas du chanteur wink

mimy69
mimy69 a écrit :
Contente de t'avoir rassurer alors ! razz
Je pense que ds tous les styles de music certains fans sont comme sa. Pas seulement pour Slipknot !
Juste en passant j'aime bien ton avatar.
Moi aussi j'aime bien System mais leur dernier album (Hypnotize, la 2ème partie de Mezmerize) m'a un peu déçu...mince je viens de me rendre compte que ce sujet n'a pas de rapport ac Slipknot! OoOpS désolée. icon_redface


peut etre, j'en sais rien hum

ouiiiii, moi aussi je l'aime mon avatar hammer hammer hammer love love love

pour soad si tu veux en parler sur un forum adéquat, ya pas de problème

moi personnelement je trouve que SLIPKNOT est un groupe genial bravo avec un batteur genial qui tue (surtout que sa fait que 4 ans qu' il en joue) donc moi je dit respect total!! maitre c' est vrai que si oon sépare chaque instrument il n' y a rien de genial mais quand ils jouent tous enssemble... c ' est sensationelle bravo

 Citation :
Bah moi e trouve pas que ça gueule beaucoup O_O
Genre si vous écoutez du grindcore là wai ok ça gueule vraiment
mais bon moi quand je parlais de slipknot je parlais de la musique au niveau des instruments pas du chanteur


Oui mais la musique est un tout... on aime ou on aime pas!
Moi je dis pas que chez tel groupe la mélodie est bien mais pas la voix, je dis simplement que j'aime pas

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
Pour repondre a 742617 qui a mis la chanson de corey et ben je te dis merci de m'avoir fait découvrir ce groupe parce que je ne savais pas qu'il avait un autre groupe?
Autrment ya le batteur qui joue ds murderdolls, il est pas mal aussi.

Joey Jordisson est le batteur de Slipknot et des Murderolls si je ne me trompe pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+