Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je confirme endesaccord3 j'aime bien smile mais un peu trop gueulant



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je l'ai ai deja vu en concert c'etais enorme, ils sont geniaux

patedefoie

Petit causeur
39 messages
ben,avec leur masques,ils ont vraiment géniaux...parfois le chanteur gueule un peu trop,c'est vrai,mais le guitariste(mick thompson)a vraiment du tallent,je les admires beaucoup pour ca

j'adore parce que c'est vraiement bourin,c'est du lourd et y,a de la gueullade.Franchement ce groupe est super,puis pour les guitaristes,y'a rien a dire ils sont au top surtout Mick Thomson smiley-guitar .Et leur masques ,ils ont la classe(petit aire flippant...).ce sont des dieux... hum maitre

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ouais! c'est un bon groupe ...à écouter de temps en temps! moi j'écoute une fois par ans parce que c'est plus trop mon truc mais c'est vrai que sa défonce!! quand j'avais 13 ans j'écoutais sa avec mes potes de la méme manière qu on écoutait NTM,
c'était pur et violent, rageux, et puis sa rapelle un peu les films d'horreur! c'est tout un univers parfais quand on a entre 13 et 15 ans! nos parents n'aimaient pas trop car musicalement c'était assez bruillant...c'était vraiment bourrin! méme à l'ile de la réunion on était un bon nombre à aimer ce groupe,on mettait sa à fond tout le temps! et sa passait aussi bien que le bon ragga,le hip hop ou de la bonne electro trance , qu on aimait autant car sa bougeait mais différement ,chaqu une de ces musiques avaient son ambiance! pck pour danser avec des meufs le ragga c'était beaucoup plus efficace qu'en mème!
l'album que je préfère c'est le 3ém sortie en 2004..qui est beaucoup plus divers, plus mélodique surtout, pour du néo métal je le trouve bien évolué cet album dans la production, la recherche du son!

je voulais aussi dire ,arretez de critiquer ce groupe...! la plupart en plus vous étiez fan dans votre jeunesse...donc un peu de respect, ils étaient là pour qu on ce défonce,ce défoule et je ne regréte rien! c'est primitif comme musique et comme ambiance, ce qui attir, le sombre, un peu comme d'écouter les histoires des sorciers de village au togo qui fond trop bader, les légendes, les ladilafé! vive la musique!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+