Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slipmurd a écrit :
moi aussi j'adore l'Allemagne et chuis limite content que des groupes allemands s'imposent en francophonie mais le problème c'est que tokio hotel j'aime pas ainsi que les autres groupes qui surfe sur la même vague ... Tu crois que les gens qui sont fans à crevé de ces groupes ils en ont quelque chose à foutre de la culture allemande, de la géographie, des évènements qui s'y passent ??? la seule chose qu'ils font c'est d'essayer d'apprendre l'allemand ... et encore ...



Ben en même temps, au juste, c'est quoi le problème ?
Quand on écoute de la musique, c'est pour la musique, non ?
On peut très bien aimer des groupes allemands et n'en avoir strictement rien à cirer de la géographie teutonne ! (et réciproquement)

Si tu vas par là, j'aime les Stones, mais je ne bois pas le thé à "five o clock", j'aime pas les chips au vinaigre, je bois ma bière fraiche, et je mets un boulard au premier qui essaye de me faire bouillir mon steack... Faut-il vraiment que je revende tous mes disques et que je me consacre uniquement aux groupes bourguignons et charolais ?
Je ne mange pas non plus de hamburgers, je ne porte pas de Stetson, je trouve que les Harley sont des bécanes préhistoriques, j'ai pas d'armes chez moi, je suis opposé à la guerre en Irak et en Afghanistan, et je ne supporterais pas le bayou à cause de mon allergie aux piqûres de moustiques... Je dois vraiment arrêter d'écouter Creedence, Aerosmith, Hendrix et consorts ? wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Oui je comprends ton pont de vue Syle (tout à fait logique évidemment ^^) mais j'ai pas dit que chaque personne qui écoute une musique doit s'intéresser au pays d'où elle vient, je répondais à la personne qui disait que le fait que Tokio Hotel vienne d'Allemagne allait intéressé les francophones fans du groupe à ce pays; il est pour moi évident qu'il n'y a sûrement pas plus d'un(e) fan sur 8000 du groupe qui s'intéresse à la culture allemande...

enfin c'est mon avis ... ^^

lsa

Star du Forum
957 messages
Oui mais bon avoir du sucèes aujourd'hui il suffit de dire qu'on est allemand donc voila quoi smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est un peu vrai, mais ça a toujours existé...
Il y a 10 ans de ça, pour avoir du succès, il fallait venir de Seattle...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est ou qu'on change de nationailté icon_cheesygrin
non sérieux c'est vrai que la il y a un sacré effet mode

image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Ouaip, c'est un peu vrai, mais ça a toujours existé...
Il y a 10 ans de ça, pour avoir du succès, il fallait venir de Seattle...


Ou de Liverpool voir de Dartford, il y a une bonne quarantaine d'années wink

Salut à + smiley-guitar

Ouais mais y a un moment les groupes allemands tout le monde va s'en lasser. Et puis la cible c'est les adolescente en chaleur (oui je sais je crains ><).

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
cherrycandies a écrit :
Ouais mais y a un moment les groupes allemands tout le monde va s'en lasser. Et puis la cible c'est les adolescente en chaleur (oui je sais je crains ><).


Ha bon ???
Et bien, il va faloir que je balance, et dés ce soir, une de mes filles dans une baignoire d'eau glacée pour essayer de fréiner ces nouvelles ardeurs, que vu son age, je n'osai imaginer.

Salut à + smiley-guitar

entièrement d'accords avec vous mais je trouve que la scène allemande est un peu morne et ne présente rien d'innovant sad contrairement a la scène grunge de Seattle smile_cool on peut dire ce que l'on veut tout ce qui est guitare a été énormément influencé par nervermind de nirvana... et tout ces groupes comme mudhoney pearl jam ou encore sonic youth (oui je sais c est pas grunge mais ils ont toujours innové eux) ont innové quand à killerpilze, TH, ou autres nevada tan je voix pas ce qu ils apportent de nouveaux enfin vous pouvez me le dire peut etre pliz?!

sa innove pas , c'est juste pirs dans un autre sens peut êtrre , juste un peut différent , mais pour moi Tokio htel etc c'est shtroumphe vert et vert shtroumphe wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
golumcobain a écrit :
entièrement d'accords avec vous mais je trouve que la scène allemande est un peu morne et ne présente rien d'innovant sad contrairement a la scène grunge de Seattle smile_cool on peut dire ce que l'on veut tout ce qui est guitare a été énormément influencé par nervermind de nirvana... et tout ces groupes comme mudhoney pearl jam ou encore sonic youth (oui je sais c est pas grunge mais ils ont toujours innové eux) ont innové quand à killerpilze, TH, ou autres nevada tan je voix pas ce qu ils apportent de nouveaux enfin vous pouvez me le dire peut etre pliz?!


Ben franchement, je ne vois effectivement pas en quoi TH ou Killerpilze innovent, mais je ne vois pas non plus en quoi Nirvana avait innové... Une batterie qui envoie, une basse percutante et des gros riffs à la guitare, c'est la base du rock et ça existe depuis 40 ans...
Perso, quand j'écoute de la musique, je ne recherche pas spécialement l'innovation, mais tout simplement quelque chose qui me parle...

Après, effectivement, TH fait de la musique destinée avant tout aux ados... C'est assez logique vu qu'ils sont ados eux-mêmes. Je ne vois pas où est le problème... Si tu regardes le Hit Machine, tu verras plein de musiques destinées aux ados, et dans ce domaine, je trouve que TH n'est franchement pas ce qu'il y a de pire ! Killerpilze non plus, d'ailleurs...
Honnêtement, si ma fille était ado, je préférerais largement qu'elle me passe les disques de TH en boucle plutôt que ceux de Nadiya, Leslie ou autres starlettes du R'n'B que je ne connais pas et qui visent le même public...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Tout a fait d'accord avec toi Syle!!

Personnelement je trouve que toutes les chanons de th et de kp se resemblent mais elle me font ressentir quelques chose que je ne recends que qd je les écoute!

syle
syle a écrit :
Honnêtement, si ma fille était ado, je préférerais largement qu'elle me passe les disques de TH en boucle plutôt que ceux de Nadiya, Leslie ou autres starlettes du R'n'B que je ne connais pas et qui visent le même public...


d'accord avec toi , mais bon c'est pas non plus la même chose , d un groupe de "rock" on attend plus quelque chose de différent qu'un artiste de R'n'B , enfin pour moi .
Un groupe de rock est plus cappable d'innover que dans du rap par exemple

et aussi , je trouve que nirvana a vraiment ammener quelque chose , le grunge . Et pour moi "inventer" un nouveau "style" de musique c'est innové .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tiphus a écrit :

Un groupe de rock est plus cappable d'innover que dans du rap par exemple

C'est une façon de voir les choses... Mais ce n'est pas vraiment la mienne...
Si des mecs comme Eminem ou Dr Dré n'ont pas innové, je veux bien me peindre en bleu...


tiphus a écrit :

et aussi , je trouve que nirvana a vraiment ammener quelque chose , le grunge . Et pour moi "inventer" un nouveau "style" de musique c'est innové .

Ben en fait, je n'ai jamais compris en quoi le Grunge était fondamentalement différent du rock... icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
syle
syle a écrit :

tiphus a écrit :

Un groupe de rock est plus cappable d'innover que dans du rap par exemple

C'est une façon de voir les choses... Mais ce n'est pas vraiment la mienne...
Si des mecs comme Eminem ou Dr Dré n'ont pas innové, je veux bien me peindre en bleu...


tiphus a écrit :

et aussi , je trouve que nirvana a vraiment ammener quelque chose , le grunge . Et pour moi "inventer" un nouveau "style" de musique c'est innové .

Ben en fait, je n'ai jamais compris en quoi le Grunge était fondamentalement différent du rock... icon_redface


je prépare la peinture chanteur

et sinon la difference , si tu parlais du rock qui existais depuit 40 ans .. 90-40 .. =50
le rock des anée 50 est totalement différent du grunge , par contre je vais essayer de trouver la différence avec le punk , mais là ou il y a une vrai innovation c'est dans l'atmosphère qui tourne autour du grunge




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+