Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool moi aussi je kiff les deux
mais j'ai une petit preference pour KP wink

J'ai bien peur justement que ce soit pire que TH. Et moi pour KP j'etais sur le coté devant Jo mais au 5 ou 6 eme rang je voyais tres bien mais ca bougeait beaucoup au debut yen a qui ont du faire des pogos --"". TH c'etait beaucoup plus calme, bon j'etais au premier range devant Tom mais sur le coté et ca allait ca bougeait pas tant que ca, sauf quand y avait des debiles qui essayent d'avancer. Enfin bref y a des fois je me demande si les fans de Killerpilze ne sont aps pire point de vue forum, et comportement que celles de TH. sad

lsa

Star du Forum
957 messages
Non mais je trouve ça un dingue un pogo dans un concert c'est incontournable à moins que vous alliez voir lorie
N'allez jamais voir bounce de soad en live parceque le gabarit des fans c'est pas pareil à mon avis.

Au fait j'ai une question pour les fans je pourrais avoir les prix des concerts non je ne veux pas y aller mais quand je sais qu'une amie a payé 50€ pour voir gwen stefani alors que je paye 25€ pour aller voir serj tankian la on se rend compte qu'il y a des problèmes dans l'industrie musicale

C'est sur que y a toujours des pogos, c'est marrant a faire, mais quand tu subis c'est pas drole du tout xDD Et puis ce genre de concert c'est censé etre calme sur ce point de vue, y a plus de bastons pour "la serviette qu'il a lancé" et en general tout le monde commence a se taper sur la gueule xD

Euh ca coute 22 € pour paris en tout cas ^^ icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Killerpilze?
Mais un concert sans pogo c'est comme un repas sans fromage

lsa
lsa a écrit :
Killerpilze?
Mais un concert sans pogo c'est comme un repas sans fromage


Oui oui Killerpilze. Pas cher hein icon_cheesygrin Mais le prix va vite augmenter aucun doute là dessus.
Moi je dirais plutot un concert sans pogo c'est commme un repas sans boire mais bon hein chacun son avis wink

J'aime bien vos comparaison xD!

Ouai les pogos c'est drôle que quand tu y participes sinon c'est pas top mais du côté de Mäx ça ne bougeait pas du tout! parce que si tu essais de prendre des photos pendant un pogos par exemple hum a mon avis les pogos te plaisent pas du tout (surtout quand tu as un appareil photos de m**de ^^)

Enfin les concert c'est fait pour s'éclater et avoir le plus de souvenir possible donc...

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est bon ils sont pas encores trop pourris par le système mais bon gwen stefani 50e pour une personne qui a à mon avis aucun intêret en live enfin bon ce que j'en dis

Been KP franchement en live ils sont vraiment super love J'dis pas ça parce que jsuis fan, mais parce qu'avant je detestais mais vraiment. Et puis jsuis allée au concert comme ça pour accompagner une amie, et j'ai eu le coup de foudre. Le chanteur chante super bien, le son est pas du tout merdique, un show bien arrangé ... Tout quoi ^^

Moi aussi avant j'aimais pas du tout je les trouvais copier de th mais enfet c'est complétement differents!!

J'ai commancer a aimer quand j'ai été les voir devant NRJ en septembre et en écoutant la chanson qu'ils ont fait j'ai eu le coup de foudre! et en concert c'est carément des bombes ils nous on fait un super show!!

lsa

Star du Forum
957 messages
Je regardais europe 2 tv y a une heure, me demandez pas pourquoi^^, et jeudi soirée spéciale rock allemand avec encore un nouveau groupe sérieusement la je trouve ça abusé autant de groupes connus pour être allemand enfin ce que j'en dis

Franchement moi je trouve ça super qu'ils aient ouverts les portes de l'allemagne!

Mais bon moi c'est pas pareil j'aime ce pays depuis que je suis petite, donc je suis contente que la musique ait reussit à passer la frontière!!!

moi aussi j'adore l'Allemagne et chuis limite content que des groupes allemands s'imposent en francophonie mais le problème c'est que tokio hotel j'aime pas ainsi que les autres groupes qui surfe sur la même vague ... Tu crois que les gens qui sont fans à crevé de ces groupes ils en ont quelque chose à foutre de la culture allemande, de la géographie, des évènements qui s'y passent ??? la seule chose qu'ils font c'est d'essayer d'apprendre l'allemand ... et encore ...

Oui c'est sur que tu n'as pas complétement faux vu comme ça! Mais moi j'aime les deux (culture et groupes) donc ça me pose pas de probleme!^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+