Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Enfaite Karen36 tout a fait d'accord avec toi Jo le chanteur défoit sa voix elle n'est pas top du tout mais lui même l'a dit chanter a NRJ était une éxpérience complétement ratée...
Mais j'ai déja été a un de leur concert et l'ambiance est tellement magique que la voix de Jo passse très bien. Il ont une ambiance de fou, il assure grave ^^! C'est pour ça d'ailleurs que j'y retourne!!

Mais je préfére tokio hotel a killerpilze!



Killerpilze sont beaucoup mieux en live que TH. Le show est mieux fait et ils sont plus proches du public. Apres pour le clip KP & Th sont chez universal donc qu'il y ait des ressemblances c'est ptetre pas un hasard. Mais bon quand on voit la folie de TH maintenant ._. J'ai peur que Killerpilze deviennent comme ca uhu. Au fait quelqu'un va au trabendo session samedi ?

Hahahahahahahahahahaha moi j'y vais jsuis trop sur un pti nuage!!!!! Muahh en plus jlais ai eu inextrémisse ces places

honnetement je trouve ca degeu de comparer les th avec les killer car c pas du tout la meme chose apart la langue! jaime bien killerpilze et je hais les th je sais que c grace au th que les killerpilze on reeussi mais les killer sont beaucoup plus metal que les th il sont a fond dedans et ne s'habille pas en rnb en vieux gay et en fils a papa voila c tout ce que jai a dire le reste dac avec vous a fond le metal violent2

Euh je suis un peu perturbé là!! Kp métal? j'étais pas au courant! Okay quand ils font un concert ils sont a fond c'est sur! J'en ai encore eu la preuve au trabendo session samedi! Mais ils sont quand même pas métal!

Euh juste aussi pour dire C'est lequel qui s'habille rnb? Le vieux gay je suppose que c'est Bill? Gay si tu veux mais vieux? Et le fils a papa non plus je voix pas trop...

fauconnoire a écrit :
honnetement je trouve ca degeu de comparer les th avec les killer car c pas du tout la meme chose apart la langue! jaime bien killerpilze et je hais les th je sais que c grace au th que les killerpilze on reeussi mais les killer sont beaucoup plus metal que les th il sont a fond dedans et ne s'habille pas en rnb en vieux gay et en fils a papa voila c tout ce que jai a dire le reste dac avec vous a fond le metal violent2


Ha ha ha pas mal je l'avais jamais entendu celle la, moi qu'avais envie de me marrer c'est ...... pas réussi, sérieu t'as deja écouter du Metal ou tu veux jouer ta hard kid en fesant genre t'écoute de la musique de dur, si c'est le cas je te recommande plus Cannibal Corpse ou de facon beaucoup plus calme allez on va dire Slipknot XD, Nan soyons gentils, Killerpilze c'est plus Punk rock à la limite mais bon^^ . Sinon pour le gay ba ... il ne l est pas, et je savais pas que y avait un look particulié pour le RnB, a moins que tu n ai voulu dire rappeur, et pour le fils a papa moi non plus je vois vraiment pas, sur ce respect au fans de deux groupes et aux groupes aussi^^

local gaz

Petit causeur
67 messages
Je ne critique personne en particulier, mais de que l'on parle de ces groupes, la conversation est moisie icon_cheesygrin

Forcément si on aime pas la conv' est pouri "cheri"

Et merci d'avoir défandi th c'était inatendu muahh

la différence yen a pas les eux sont vraiment bidon mais le pire c'est qand les fan disse écouter du métal!!! faut écouter du vrai métal les gens pas une dobe de rocka l'allemand!
mais bon pareil niveau de l'age les fan sont entre 10-16 ans sa vole pas bien haut

Bah moi je préfère largement killerpilze même si je suis d'accord que c'est grâce à tokio hotel qu'ils sont sortis de l'ombre...
C'est vrai que les groupes se ressemblent assez (les deux frères aimés par les filles...) mais je trouve leurs musiques différentes...

Maintenant c'est à chacun de choisir :
Tokio Hotel
Killerpilze
Les deux
Aucun

Euh j'ai dis que j'écoutais du métal????? nan killerpilze n'est surtout pas du métal et encore moins Tokio Hotel!!!!!!

Euh et pour l'age des fans qui "ne volent pas haut" faut bien que les "enfants" écoutent de la musique!!

mamselle10 ton truc ça marche pas! Les deux frères aimés pas les filles nan dans th mon préféré c'est le batteur Gustav (et je suis pas la seule) et dans killerpilze c'est Mäx (qui n'est le frères de personnes) et beaucoup de personnes pensent comme moi!

nulian a écrit :
la différence yen a pas les eux sont vraiment bidon mais le pire c'est qand les fan disse écouter du métal!!! faut écouter du vrai métal les gens pas une dobe de rocka l'allemand!
mais bon pareil niveau de l'age les fan sont entre 10-16 ans sa vole pas bien haut


Je connais des fans de TH qui ont 18 - 20, et perso jai 15 ans mais mes références sont Metallica, Slayer, Machine Head, Pantera et j'en passe, alors l'age ne veu rien dire même si c'est une majorité. Et si ces groupes sont si bidons : 1 pourquoi vient tu poster ce message, 2: les nons metalleux pourraient répliqué que le chant dans le metal n est qu'un cri exagerer, donc quand on avance pas d argument, on s abstient, et si on en as le mieu c est qu'il soit bons et écrits en francais de préférence, et encore mieu si t arrive a respecter ceux qui ecoutent alors ce serat formidable.


miss-tomkaulitz a écrit :
mamselle10 ton truc ça marche pas! Les deux frères aimés pas les filles nan dans th mon préféré c'est le batteur Gustav (et je suis pas la seule) et dans killerpilze c'est Mäx (qui n'est le frères de personnes) et beaucoup de personnes pensent comme moi!


ton préféré c est le batteur mais ton pseudo comporte le nom du guitariste hum et puis je trouve ca bete d avoir un "préféré", quand on aime un groupe ba on aime LE groupe XD.

Ah mon pseudo ma seule erreur! Et bien c'est très simple avant j'étais hum' conne petite et affreusement naive et horiblement en "love de tom" J'étais la groupie en exellence qui criait haut et fort que tom était le plus beau c'était un dieu sans default! Et la jme dégoute grave!

Et je suis devenu comme toi maintenant (façon de parler) j'écoute le groupe pour eux en entier et dans un groupe y'en a toujours un qui te plait plus que les autres et tu sais pas pourquoi et c'est gustav mais si je devais choisir un membre a rencontrer je ne saurais pas choisir (bien entendu ça ne m'arrivera jamais on est bien d'accord ^^)

Lol je comprend^^ Ce le comportement que tu décrit dans le premier paragraphe qui me dérange, sinon c'est quand même normal d avoir une "préférance", y a la charisme, le talent et plein d autres facteurs qui font que on pense plus a un musicien dans un groupe, javou que pour Pantera c'est ( c'était sad ) Dimebag que jprefrait, et pour Machine Head c'est mister Robb Flyyn ( quelle voix love love maitre maitre )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nulian a écrit :
la différence yen a pas les eux sont vraiment bidon mais le pire c'est qand les fan disse écouter du métal!!! faut écouter du vrai métal les gens pas une dobe de rocka l'allemand!
mais bon pareil niveau de l'age les fan sont entre 10-16 ans sa vole pas bien haut


Encore une intervention de ce genre et c'est la porte...
Tu te prends pour qui ?
A bon entendeur...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+